Alors toi, toi, toi, je m'en veux de pas être passé par là avant. Aussi bien avec Nate que Rika, d'ailleurs, mais là, je vais commencer par venir pour Rika.
Avocat ? T'aurais pas pu aller faire un tour pour enseigner ou faire un séminaire à Oxford ? Et faire genre un cours magistral ou un colloque juste pour les petits étudiants dont Rika aurait fait partie contre son gré y a longtemps ?
En plus t'es dans le même immeuble que Tyler et Damian si j'ai bien compris... Et Tyler est 'juste' le meilleur ami de Rika, donc on peut se recroiser par là par la suite !
Et SURTOUT, y a l'art quoi... C'est toute la vie de Rika, même si "c'est pas un vrai métier, tu seras avocat mon fils". Bon, je sais pas s'ils en auront déjà parlé avant, mais ça se peut qu'en RP, ça soit intéressant à aborder...
Tout ça pour dire que si ça te va, je veux bien ouvrir un RP où Rika sort de chez Tyler les mains ptêt encore pleines de peinture s'il est juste passé en coup de vent pour une raison que je trouverai plus tard (xD) descend les marches, croise Lewis et... *bug* Attendez, M'sieur... je vous connais, non ?