"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lewis ∆ Arnacoeur et préjugés.  - Page 2 2979874845 Lewis ∆ Arnacoeur et préjugés.  - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lewis ∆ Arnacoeur et préjugés.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Avr 2014 - 21:39 par Invité
Et bien c'est parfait. Si t'es dispo pour un rp, tu me fais signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 22:37 par Invité
Associé et surtout l'amour de la vie de ma meilleure amie/logeuse, obligé il nous faut quelque chose  Lewis ∆ Arnacoeur et préjugés.  - Page 2 258944223 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 0:50 par Invité
Tu portes un de mes avatars franchemend je dirais que oui nous faut un lien ! Dit moi en plus sur ton lien avec Eira vu que je pense qu'on se basera la dessus.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 11:38 par Invité
Alors Eira et Margaret se connaissent depuis leur adolescence, assistant aux mêmes représentations ainsi qu'aux récitals l'une de l'autre, jusqu'au jour où elles ont commencé à discuter. Elles avaient beau venir de deux milieux totalement différents, ça n'a pas empêché qu'elles ont vite accroché et qu'elles sont devenues très proches.

Je pense que Margaret connaissait déjà Lewis, du moins de nom, vu que les deux filles se disaient (après dis moi si je me trompe et que les dates ne correspondent pas) donc je pense que Margaret aurait soutenu Eira durant leur rupture et là de savoir qu'ils bossent à nouveau ensemble, qu'elle le voit à nouveau tous les jours, je pense que ça inquiéterait Margy qui pourrait venir de temps en temps au cabinet, afin de voir comment ça se passe et de "surveiller" Lewis xD

Je ne sais pas si ce début de base pourrait te convenir ou si tu veux qu'on parte sur autre chose ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 18:29 par Invité
Lewis ∆ Arnacoeur et préjugés.  - Page 2 3209449636 Lewis ∆ Arnacoeur et préjugés.  - Page 2 3209449636 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mai 2014 - 22:02 par Invité
Un petit oiseau m'a dit que tu aimerais avoir un lien avec moi !?  Lewis ∆ Arnacoeur et préjugés.  - Page 2 3783328667 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mai 2014 - 22:05 par Invité
Sacré petit oiseau... Tant mieux j'adore les Oiseaux... j'aurais aimé tellement en être un !
Cela dit oui j'en veux un !
Parle moi en quelques mots de Emma !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mai 2014 - 22:08 par Invité
OHH je vois haha !  Lewis ∆ Arnacoeur et préjugés.  - Page 2 2849435807 

Hum... Emma est quelqu'un qui ne semble pas être née dans la bonne famille... Elle adore ces parents, mais vivre dans une famille plutôt aisée, elle déteste. Elle aime mieux marcher, prendre son vélo ou même le métro que de prendre la voiture et le chauffeur qui vient avec pour se rendre à un endroit. Les traits de caractères d'Emma sont ceux-ci : souriante - optimiste - colérique - bordélique - sensible - empathique - têtue - patiente - protectrice. Elle est aussi la petite soeur de Charlotte (Katie Cassidy) et hum... c'est pas mal ça, j'crois !  Lewis ∆ Arnacoeur et préjugés.  - Page 2 2107231163 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mai 2014 - 22:11 par Invité
Hum j'ai une idée... Aurait elle pu avoir des problemes avec la police? Genre un accident de la route ou autre?
Lewis aurait pu être son avocat commit d'office et du coup ca aurait pu être tendue entre eux au debut.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mai 2014 - 22:17 par Invité
Hum... De voiture, peut-être pas, car elle n'a pas encore de permis de conduire mais hum.. nous pouvons trouver quelque chose qui fera qu'elle aurait eu des problèmes avec la justice, moi ça me dérange pas !!!  Lewis ∆ Arnacoeur et préjugés.  - Page 2 2614639294 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Chuck Lewis - Mr Lewis vous attend...
» (tube) + Tyler J. Lewis + (24.02)
» (Camille) + Tyler J. Lewis + 22.03
» (tube) + Tyler J. Lewis + (08.01)
» (Tube) + Tyler J. Lewis + 03.01