"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Gentleman in disguise ♦ Linael 2979874845 Gentleman in disguise ♦ Linael 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Gentleman in disguise ♦ Linael

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Gentleman in disguise ♦ Linael Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 0:55 par Nathanael E. Keynes
Gentleman in disguise

ft. Linaëlle P. Bradshaw && Nathanael E. Keynes
Samedi 18.10.2014 • North London • Barfly
Je suis pas un type parfait, je suis au courant, mais est-ce que quelqu'un l'est vraiment ? Pour la énième fois, je me suis pris la gueule avec mon paternel ce matin, en allant déposer son portable à Maman avec lequel elle a encore eu un souci ces derniers jours qu'elle m'a demandé de solutionner - et je la soupçonne légèrement de faire exprès pour avoir 'le droit' de me mettre des sous sur mon compte mais passons. Et non, je ne suis pas déjà le prochain prix Pullitzer. Et oui, je travaille toujours dans ce bar. Et oui, aussi, je continue à jouer de la gratte dans ce groupe de déchaînés. Et ça lui plaît pas, évidemment, ça lui plaît jamais de toutes les façons. Je dirais bien que j'ai l'habitude et pourtant... Pourtant non, y a rien à faire, je m'y habitue pas. Il peut pas juste me foutre la paix un peu ? Je fais même des efforts pour assister à ses soirées mondaines relativement régulièrement, et de ce qu'il en sait, j'accepte de mauvaise grâce mais je repousse pas son idée à la con de mariage avec Barbara. Merde quoi ! C'est toujours une période de merde, il avait besoin d'en rajouter ?

Un soupir passe mes lèvres comme j'essuie un énième verre. Non non non, ne pas laisser ces conneries me faire perdre mon sourire. Surtout pas au boulot. Je suis là pour servir des verres, faire mon petit show et charmer un minimum la clientèle pour booster les consos, et je fais ça bien. J'en abuse plus comme avant parce que... bah disons que le corps de mes client(e)s ne m'attire plus autant que celui que je sais très bien que je ne peux plus avoir, mais ça m'empêche pas d'assurer le reste, et il est hors de question qu'il me fasse perdre ça. J'ai déjà failli perdre le groupe y a quelques semaines, j'ai plus de coloc', et le mec qui me plaît est hors de portée, ça va bien là !

« Hey Nate ! Tu sers un April Rain à monsieur ?
- Tout de suite... »


Je suis venu faire ce que j'avais à faire, avec le même show que pour tout le monde mais soyons francs, mon premier réflexe, ça a été de regarder qui était 'monsieur' et de dissimuler une pointe de déception en voyant que c'était pas Tyler. A la base, je savais pas lequel des deux avait bu quoi, ce soir-là, mais je savais qu'il y avait ce cocktail et un Americano. Et Raf est revenu ensuite, en commandant à nouveau le cocktail à base de martini donc... Rah... Je suis absolument ridicule de relever ce genre de conneries putain... Je me ficherais des claques. Mais je suis face à un client, et y a un joli sourire de façade sur mon visage comme je lui sers son verre, qu'il me rend gentiment, avec un petit pourboire qui finit dans ma tasse Lucky Strikes sous le comptoir. La soirée s'annonce longue, mais elle se passe plutôt bien, c'est déjà pas mal. Malgré la pluie battante dehors, y a du monde, et le groupe plutôt cool ce soir qui passe sur scène met l'ambiance. Ca devrait faire un chiffre sympa tout ça...

Et puis une jolie rouquine s'approche du bar, et à elle aussi, j'adresse mon plus beau sourire.

« Bonsoir Mademoiselle... Qu'est-ce que je vous sers ? »

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et on va passer une super soirée, c'est ce que tout le monde doit croire. Et je crois que je suis pas trop mauvais à ce jeu-là.
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Gentleman in disguise ♦ Linael Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Sam 22 Nov 2014 - 17:55 par Gabrielle Rowena
samedi 18 octobre 2014, London. ✻✻✻ « Maman ! Attend, non, ne raccroche pas s'il te plaît... » Trop tard. Comme à chaque fois que j'appelle chez moi, où plutôt chez mes parents, je n'ai pas le temps de parler, que déjà ils finissent par me raccrocher au nez. Ce soir est une fois de plus, la fois de trop ? Qu'ils n'aiment pas mon copain, je pourrais le comprendre, mais qu'ils refusent de me parler ou de me voir tant que je sors avec lui, non. Pourquoi refuser de comprendre que je l'aime et que je suis heureuse ? J'ai beau essayer de chercher, je ne comprends pas. Comment mes propres parents, puissent être aussi bornés sur cette histoire. Ils refusent de me voir, de me parler et je sais que ma sœur a essayé de leur parler de cela, mais sans succès. Je ne veux pas qu'elle se retrouve dans la même situation que moi, alors quand on en parle, je fais comme si cela était sans importance, une situation passagère qui ne me dérange pas plus que cela. Seulement, maintenant, cela fait plus de deux mois que cela dure et j'aimerais beaucoup pouvoir parler à mes parents. Avec tout ce qui s'est passé, ils ont toujours été là pour moi, mais maintenant ils refusent d'accepter ma relation. Décidément, je ne les comprends pas.
Dégoûtée, je pose mon téléphone sur la table basse, avant de m'enfoncer dans le canapé. Pourquoi est-ce que j'ai cru qu'aujourd'hui serait différent des autres jours ? Je suis naïve parfois, je le sais, on ne cesse de me le répéter, mais moi je vois plutôt cela comme de l'optimisme, sauf que cette fois encore, je me suis trompée. Ils ne vont quand même pas ne plus jamais me parler parce que mon copain est quelque peu plus âgés que moi ? D'accord, il a été marié et il a une fille, mais cela n'est pas non plus quelque-chose de grave. Il aurait fait de prison ou tuer son ex-femme, j'aurais compris que mes parents puissent se méfier, mais dans la situation actuelle je ne comprends pas. Je regarde mon téléphone, comme s'il allait pouvoir me donner une réponse. Mais je sais très bien, que personne ne peut me répondre, exceptés les personnes concernées et manque de chance, elles ne veulent plus me parler. Je passerais bien directement à la maison, mais j'ai tellement peur qu'il me laisse dehors, que je n'ose pas. Qu'ils ne répondent pas à mes messages ou mes appels, c'est un fait, mais qu'ils me laissent dehors... Je crois que je ne le supporterais pas. Je suis seule ce soir, Théodore travail et je n'ai pas à baby-sitter sa famille, ce que j'aurais préféré, c'est pour dire à quel point cela ne va pas. Je n'ai pas envie de rester ici, je sens que je vais déprimer. Ma colère est passée, je ne reste jamais en colère et maintenant j'ai envie de pleurer.

Avant de m'écrouler pour la soirée, je prends mon téléphone, le met dans ma poche et décide de sortir. Bien sûr, je laisse un mot pour que Théodore ne s'inquiète pas : Je suis sortie, ne t'inquiète pas pour moi. Je t'aime, L. Je sais qu'il se posera des questions, ce n'est pas franchement mon genre de sortir sur un coup de tête, mais je n'ai pas envie de passer ma soirée ici seule. Si j'étais chez moi, les choses seraient différentes. Mais malgré le temps que j'ai emménagé, temporairement, ici, j'ai toujours l'impression d'être chez lui. Je n'ose pas faire ce que je ferais en temps normal et ce n'est pas bon. Ni pour moi, ni pour lui. Et puis, je n'ai pas envie d'habiter avec sa fille, même si elle n'est pas là tout le temps. J'ai l'impression d'être horrible, mais elle me le rend bien. De toute façon, vingt-trois ans, c'est bien trop jeune pour être belle-mère. Je ne sais pas où je vais aller, sûrement marcher un peu, essayer de penser à autre chose. Je ne veux pas déranger ma sœur, j'ai cru comprendre que le bébé ne faisait toujours pas ses nuits et qu'elle était fatiguée. Je pourrais passer cela dit, je sais qu'elle ne me laisserait pas dehors, pas plus que Remy. Mais j'ai toujours l'impression de déranger et je n'ai pas envie de devoir tout expliquer ce soir. J'ai simplement envie de me changer les idées.
Tout en marchant, je redécouvre des coins de Londres, où je ne suis pas venue depuis bien longtemps. Mes pieds commencent à me faire mal et des gouttes commencent à tomber. Et comme souvent, les gouttes se transforment rapidement en pluie torrentielle. Sans réfléchir, je rentre dans le premier endroit où il y a de la lumière. Un bar. Curieusement, ce n'est absolument pas le genre d'endroit où je serais venue de mon plein grès. Mais puisque je suis là, autant en profiter. Je ne bois pas beaucoup, mais là tout de suite, la conversation ou plutôt la non-conversation avec ma mère me revient en tête et je me dis que boire un verre ne me ferait pas de mal. Je suis une adulte, j'ai le droit de boire si je veux. Même si je ne tiens pas l'alcool. De plus, je suis trempée et l'idée d'affronter de nouveau a météo, ne m'enchante pas vraiment. Je m'approche donc du bar, sans savoir réellement quoi prendre, mais je ne peux pas rester planter dans ici comme une plante verte. « Bonsoir... Je prendrais, heu... » J'ai beau chercher, rien ne me vient. Même pour demander un verre, je suis nulle. « Qu'est-ce que vous conseillerez à quelqu'un qui passe une mauvaise journée ? » Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé cela, il doit avoir autre chose à faire, que de s'occuper d'une fille, qui ne sait même pas quoi boire.

© little wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Gentleman in disguise ♦ Linael Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 13:25 par Nathanael E. Keynes
Gentleman in disguise

ft. Linaëlle P. Bradshaw && Nathanael E. Keynes
Samedi 18.10.2014 • North London • Barfly
Ca fait assez longtemps que je bosse ici pour reconnaître rapidement à l'attitude des gens de quelle façon ils sont venus dans ce bar. Il y a ceux qui viennent, décidé, seuls ou déjà accompagnés et s'installent directement au comptoir ou en salle, qui avaient manifestement prévu de venir au Barfly, qui sont même parfois habitués des lieux et entrent en terrain conquis. Il y a ceux qui viennent souvent et qui nous saluent comme si on se connaissait depuis toujours. Il y a aussi les personnes qui viennent rejoindre quelqu'un et qui scrutent la salle sans un regard pour nous à peine la porte franchie. Et puis il y a les gens comme elle, manifestement perdus. Des gens qui, le plus souvent, n'ont jamais mis les pieds ici. Qui parfois, ne mettent même jamais un orteil dans le moindre bar. Et qui ne savent pas trop quelle attitude adopter maintenant que la porte se referme sur eux. Et bien souvent, qui ne savent pas non plus quoi commander.

« Bonsoir... Je prendrais, heu... »

La jolie rousse fait manifestement partie de ceux-là, de ceux qui viennent par hasard, souvent après un coup du sort. Pobby était de ceux-là aussi, d'ailleurs, et elle aussi, est arrivée dégoulinante sous la pluie torrentielle typiquement londonienne. J'ai pas vraiment eu de nouvelles par la suite. En même temps, je n'étais que le barman qui l'a empêchée de prendre la route trop émêchée pour conduire, rien de plus. Moi je me souviens sans doute trop bien de mes clients...

« Qu'est-ce que vous conseillerez à quelqu'un qui passe une mauvaise journée ? »

J'ai l'air songeur un instant, et je le suis réellement. Je pourrais lui proposer une douzaine de cocktails corsés, tous très différents les uns des autres, crémeux, pétillants, fruités, plutôt sucrés, ou acidulés... Il y a vraiment l'embarras du choix.

« Et bien... On a l'embarras du choix... Mais avant de répondre à votre question, je vais vous en poser une à mon tour, et je vais vous demander d'y répondre le plus sincèrement possible, sans penser forcément à quelque chose que vous aimez boire... Juste réellement, dans l'absolu : quelle est votre saveur préférée ? »

Ca devrait me permettre de trouver une ligne directrice pour décider du cocktail à lui proposer... et je commence légèrement à jouer avec mon shaker, et les glaçons, le temps d'avoir sa réponse et de décider quel type de verre je vais utiliser.

« Vous savez, un cocktail, c'est un peu comme une recette de cuisine. C'est... »

L'ustensile métallique a tourné dans mes mains après un petit tour dans les airs.

« ...tout un art de marier les saveurs et doser les ingrédients pour obtenir une réelle harmonie. Et puis... comme en pâtisserie, certaines recettes correspondent mieux à certaines personnes qu'à d'autre. »

Ouais bon, je me la pète un peu, mais après tout, c'est aussi mon rôle, là, ce soir. Et puis... J'ai bien compris que t'avais besoin de te changer les idées, ma jolie, alors je me dis que te concentrer sur mes élucubrations peut être une solution, temporaire, certes, mais enfin... et puis m'occuper de toi, ça me permet moi aussi de pas penser à ce qui me pèse alors... Gagnant-gagnant, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Gentleman in disguise ♦ Linael Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Ven 28 Nov 2014 - 20:10 par Gabrielle Rowena
samedi 18 octobre 2014, London. ✻✻✻ Un bar était assez le dernier endroit où j'aurais pensé me retrouver ce soir. Il est assez rare que je vienne dans ce genre d'endroit et seule c'est bien la première fois. Je me sens vraiment perdue et j'ai vraiment l'impression de faire tâche dans le décor. Je m'attends presque à ce quelqu'un ne ce mette à me crier de partir d'ici, parce que je ne suis pas à ma place. Mais personne ne le fait, j'ai le droit d'être ici, comme tout le monde après tout. Et avec ce qui pleut dehors, je n'ai absolument pas envie de faire demi-tour. De toute façon, je n'ai personne qui m'attend, aucun rendez-vous et rien de mieux à faire. Alors, autant rester ici un moment et attendre que le temps passe. Pourtant, c'est d'un pas mal assuré que je me dirige vers le bar pour commander je ne sais pas quoi. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à cette partie du programme, trop occupée à fuir la pluie, mes problèmes et espérer gagner du temps. C'est pourquoi je demande conseil au barman, qui doit s'y connaître beaucoup mieux que moi. Après tout c'est son métier. Je ne bois que très peu d'alcool de toute façon. Un verre de vin de temps en temps, quand il y a des repas importants. Un cocktail en soirée, mais mes compétences en matière d'alcool sont très limités. Dès que je bois plus de deux verres, je suis en général déjà presque ivre et ce n'est pas un spectacle beau à voir. Pourtant, ce soir, je n'ai pas envie de commencer un verre non alcoolisé, j'ai besoin de quelque-chose de fort, peut-être pour me changer de mon quotidien. Je ne sais pas, mais j'ai envie d'un verre d'alcool. La grande question et quoi comme boisson. Une bière ? Je ne suis pas ce genre de fille. Du vin, ne me semble pas tellement être le genre de l'endroit et il y a tellement de cocktails différents, que je suis totalement perdue.
Si je m'attendais à une réponse rapide ou carrément à me faire remballer, je ne pensais pas qu'il allait me demander quelle était ma saveur préférée. Je suis tellement surprise, qu'il me faut quelques secondes pour faire du tri dans mes goûts. « Heu... J'aime beaucoup la cerise... » J'ai l'impression de participer à une émission de télévision et que si ma réponse est mauvaise je vais être éliminée. Je suis aussi nerveuse qu'un jour d'examen. Preuve encore une fois, que je ne me sens vraiment pas à ma place. En temps normal, je serais déjà partie depuis longtemps. Mais la pluie et le coup de fil à mes parents, encore trop présent dans mon esprit, m'en dissuadent. Alors, avant de trouver une excuse et de changer d'avis, je m'installes au bar. Je n'ai pas envie de m'asseoir à une table toute seule c'est beaucoup trop déprimant. Et puis comme ça, j'espère aussi, qu'il pourra me tenir un peu compagnie entre eux clients. C'est stupide, je sais, puisqu'on ne se connaît pas et qu'il doit avoir autre chose à faire. Mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer que je ne resterais pas toute seule comme une cruche au bar. Je l'écoute me parler, même si je ne fais pas attention à tout ce qu'il peut me dire. Je suis plus fascinée par les mouvements qu'il fait. « Oui c'est évident. » Je ne sais même pas pourquoi je lui réponds, je doute que mon avis sur la question l'intéresse réellement. Là je me reconnais, toujours à parler pour ne rien dire.

Je n'ose pas poser ma veste, tellement je suis trempée, j'ai peur de mouiller le sol, ce qui est ridicule, puisque le sol est déjà mouillé. J'enlève au moins mon foulard, qui est lui aussi trempé et le pose dans mon dos. Je ne suis pas à un peu d'eau en plus. « Je suis désolée, je ne suis pas une grande habituée des bars... » Je pense qu'il a dû déjà le deviner, tellement cela doit se voir comme le nez au milieu de la figure. J'ai l'impression de lui faire perdre son temps et je n'aime pas cela. Il doit avoir à faire beaucoup plus important, que de chercher ce que je pourrais boire. « Vous n'avez qu'à prendre la première boisson qui vous vient. Je ne veux pas vous déranger. » Je lui souris faiblement en plus, pour m'excuser. Je m'autorise un coup d’œil dans la selle et remarque que je semble être la seule à être aussi mal à l'aise. Je ne sais pas pourquoi me retrouver dans un bar me fait cet effet là.
Je suis ridicule, je le sais, mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir gênée. Il faut dire que je suis très peu à l'aise avec des inconnus, cela a toujours été le cas. Et même aujourd'hui, alors que tout va mieux, je le suis toujours. J'ai peur de déranger. Peur de ne pas être intéressante. Peur de ne pas être suffisante. Je crois que cela ne me passera jamais. Et ce soir c'est encore le cas. Je ne veux déranger personne et pourtant à peine arriver, je suis déjà en train d'embêter ce barman qui ne fait que son métier. J'ai souvent très envie de prendre mes jambes à mon coup et de fuir. Mais je vois la pluie tomber et cela ne me tente pas d'avoir le droit à une seconde douche gratuite. Alors, à la place de cela, je reste assise ici en attendant que le temps passe.

© little wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Gentleman in disguise ♦ Linael Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 17:06 par Nathanael E. Keynes
Gentleman in disguise

ft. Linaëlle P. Bradshaw && Nathanael E. Keynes
Samedi 18.10.2014 • North London • Barfly
Je vois bien qu'elle est pas super à l'aise, mais ça, c'est aussi un peu mon boulot que d'y remédier. Enfin j'imagine bien que tous mes collègues le feraient pas forcément, mais moi, ça me semble normal que de tenter de la conseiller. Alors évidemment, je pars plutôt dans l'idée d'un cocktail, et je serais assez surpris qu'une fille qui a l'air aussi doux et perdu qu'à cet instant me demande un B52 ou un April Rain. Elle ne sait pas quoi choisir, si bien que je lui demande ses goûts histoire de faire le tri pour elle, et j'attends patiemment sa réponse, souriant gentiment.

« Heu... J'aime beaucoup la cerise... »

Je hoche la tête, gardant ce sourire aimable sur mon visage. Je vais pas te manger ma jolie, et y a pas de bonne ou mauvaise réponse de toute façon, déstresse. Bon cerise, donc. J'ai deux ou trois idées en tête, mais je peaufine encore, en lui parlant comme si je donnais un cours presque.

« Il y a des goûts que vous n'aimez pas du tout ? Ou des choses auxquelles vous êtes allergique ? Je voudrais pas devoir vous emmener à l'hôpital dans cinq minutes... »

Je dis ça comme si c'était anodin, mais ça l'est assurément pas. Et je le prends même pas du tout à la légère, même si j'en donne l'air parfois. Je continue mon petit manège, je vois bien son regard qui quitte plus mes mains, et c'était un peu le but. Si ça peut la détendre un peu et lui occuper l'esprit quelques instants après tout. C'est pour ça qu'elle est là, non ? Ne plus penser au reste.

« Oui c'est évident. »

La comparaison avec la cuisine ? Moui, peut-être. En tout cas pour moi oui. Elle a gardé sa veste trempée, dénoué son foulard et tout en mariant les ingrédients et en jouant avec mes bouteilles, je reprends la parole.

« Vous avez des patères sous le comptoir si vous voulez pendre votre veste et votre foulard...
- Je suis désolée, je ne suis pas une grande habituée des bars...
- Vous n'avez franchement pas à être désolée pour ça !
- Vous n'avez qu'à prendre la première boisson qui vous vient. Je ne veux pas vous déranger. »


Je la regarde, presque désolé. Arrêtez de me présenter des excuses, vraiment, ça a pas lieu d'être.

« Vous me dérangez pas, ça fait partie de mmon travail aussi, vous savez. Et c'est quand même vous qui allez le boire ce verre, autant que ça vous plaise... »

Je lui souris encore, termine de préparer ledit verre et le lui sers juste devant elle, en laissant le liquide carmin couler d'une certaine hauteur avant d'orner le verre d'une cerise confite plantée dans un cure-dent. Et je la laisse donc goûter à ce que je viens de lui servir, avant de l'interroger à ce sujet.

« Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ?... »

C'est un peu à mon tour d'être dans l'expectative. Je suis pas aussi nerveux qu'elle l'a été en arrivant, bien sûr, mais je prends mon boulot à coeur, et j'espère pas m'être planté. Y aurait pas mort d'homme si c'était le cas, mais n'empêche. Alors... verdict ?

Elle a siroté son verre, tranquillement, on a discuté un peu, de tout et de rien, entre deux clients pour moi, le temps qu'elle finisse son cocktail à son rythme. Et puis elle est repartie, comme n'importe quelle autre cliente. Je sais pas si ce petit moment aura réussi à la détourner un peu de sa mauvaise journée, si ça aura pu un peu égayer sa soirée, mais c'est ce que je m'efforce de faire généralement. A mon sens, ça fait partie de mon boulot, et j'espère que cette fois, comme toutes les autres, j'ai réussi à atteindre mon but. Je verrais bien si elle revient un jour ou l'autre... Advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Ian - Yes, I'm a gentleman !
» You're the devil in disguise [Chelsea]
» Lady & gentleman ☂ Sheena
» with a thousand lies and a good disguise (apolline)
» Madilynn L. Delfino ∞ Listen to my voice it's my disguise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-