(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 20:44 par Invité
Elyos White-Lewis
London calling to the faraway towns
NOM(S) : White-Lewis, un nom composé qui lui vient tout droit de son père. PRÉNOM(S) : Elyos ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 6 avril 1990 à Tripolis NATIONALITÉ : Grecque et Anglaise, merci maman et merci papa STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Etudiant en Droit des affairesTRAITS DE CARACTÈRE : Séducteur, Monsieur aime charmer ces dames – Râleur, si quelque chose ne lui convient pas, il n'hésitera pas à le faire savoir – Renfermé, il n'aime pas que l'on perçoive ses sentiments autre que la bonne humeur - Spontané, il n'a pas besoin de café pour être au taquet – Sang Chaud, il s'énerve facilement pour des choses qui lui déplaisent – Souriant, parce que Colgate – Drôle, un peu comme les blagues dans les carambars– Tactile, il ne peut s'empêcher de rapidement établir un contact physique – Attachant, malgré le fait qu'il peut être parfois insupportable – Provocateur, il aime attiser certains sentiments chez les autres – Enjouer, rien ne l'effraye – Dragueur, une activité secondaire – Joueur, il adore les défis – Entrepreneur, il prend souvent les décisions, même stupides soient-elles – Insolent, parce qu'il ne contrôle pas toujours ses pulsions – Impulsif, mieux vaut ne pas le contrarier – Chiant à ses heures perdues, révélateur d'une affection – Impatient, il n'aime pas attendre – Caractériel, il n'a besoin de personne pour s'affirmer – Énergique telle une pile électrique, il est infatigable - Déterminé, il sait ce qu'il veut - Comédien, quand il désire quelque chose il peut devenir aussi mignon que le chat potté – Protecteur, parce que derrière ce masque bien ficelé se cache un vrai coeur – Romantique au fond, c'était la petite surprise inattendue – Grande gueule, il n'aime pas mentir – Rebelle, il laisse ses désirs parler, les règles, très peu pour lui – Franc, il n'hésite pas à dévoiler le fond de sa pensée - Effronté, il agit par envie et peu importe les conséquences - Audacieux rien ne l'effraye.GROUPE : Fast in my Car
My style, my life, my name
Quand monsieur est éméché, il laisse parler son coeur • Quand il conduit, il met toujours la musique à fond, un peu comme une boite ambulante • C'est un lève tard, il n'aime pas se lever aux aurores • Il pratique la natation • Il adore tout ce qui est sucré, salé mais ne néglige pas pour autant la nourriture dite diététique mais bon la barbe à papa c'est sacrée • Il s'est déjà initié à la danse, avant de vite abandonner, trop pointilleux • Il a toujours le chic pour se mettre dans des situations pas possibles • Il aurait aimé avoir une soeur, rien que pour l'embêter • Il a un peu voyagé avec ses parents : la France, l'Italie, les USA et l'Espagne. • Il aurait aimé arrêter toutes études, mais bon, les gros yeux de ses parents lui foudroient le cul alors il s'est résigné • Malgré le temps, ses parents sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et n'hésitent pas à faire des réunions régulièrement pour veiller sur leur fils et son comportement ahurissant.
PSEUDO : No name PRÉNOM : Marie :hihi: ÂGE : 18 ans et demi PERSONNAGE : inventé AVATAR : Will Higginson CRÉDITS : avatar : angel dust icons : sugar slaughter COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par magie :chou: non en fait, je le connais depuis pas mal de temps par de multiples façons, et j'ai décidé de sauter le pas Disons que Agathe aka madder red aka Annabelle m'a poussé à venir :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 20:45 par Invité
At the beginning
Athènes, 1990
Naître, respirer, laisser l'air embrumer les poumons, ces petits bijoux que la vie se donnait tant de mal à concevoir et à attribuer à chaque individu pour lui laisser le loisir unique de parcourir cette terre. Naître, un fait banalisé que des milliers d'âmes se voyaient vivre chaque siècle passé et qui pourtant demeurait partiellement différent pour lui, ce petit être inoffensif qui deviendrait d'ici quelques années un homme parmi tant d'autre. Il y avait ceux démunis d'une quelconque famille, d'autres qui ne possédaient aucun arguments à présenter en guise de plainte, et les quelques rares individus nés avec une cuillère sculptée dans un de ces matériaux précieux qui pouvait toutefois parvenir à les enduire d'une noirceur éblouissante. L'argent rendait avare, irrationnel, tout comme cette notoriété qui était tout bonnement tombée comme une pluie légère, être le neveu du roi d'Espagne. Et si concentrer l'ensemble de leur attention sur un seul descendant s'était d'abord présenté comme une alternative au couple, il en était rien dans les faits, puisque rapidement, pour ne pas dire instantanément, le deuxième empruntait la route du jour respirant. Un petit frère, quoi de mieux? Car si l'argent rendait une majorité des rêves et envies réalistes, il était de loin absurde d'acheter une présence matérielle et vivante. Dès son plus jeune âge, Elyos se retrouvait entouré de nombreuses personnes n'ayant que pour seul et unique but son bien être, tout comme son petit frère, qui en réalité n'était pas bien plus jeune que lui. Désirer quelque chose était devenue une possibilité abstraite qui ne prenait presque plus aucune envergure en son être, l'attente s'effaçant davantage chaque jour passé. Combler une absence par des cadeaux, c'était un peu ça. Acharnés au travail, les deux amoureux d'autrefois ne trouvaient guère plus de temps qu’auparavant pour daigner créer des souvenirs plus que nécessaire avec leurs chers enfants. Ils n'étaient pas plongés dans un malheur certain, c'était une évidence, mais souffrir de cette absence n'était pas interdit.
L'air devenait lourd, presque oppressant et pourtant le ciel indiquait clairement le long règne d'un soleil brûlant et rieur, tandis que l'ambiance familiale tendait à s'envenimer. Une fois de plus Elyos s'était risqué à leur tenir tête et ils n'avaient décemment pas l'air d'apprécier pour le peu de temps qu'ils se risquaient à passer en leur compagnie. Entêté, il n'avait toutefois pas l'envie ni la volonté de suivre ce petit chemin préalablement tracé par leur soin, ne serait-ce que pour leur prouver que le pouvoir qu'ils pensaient détenir à son égard n'était qu'un vulgaire mirage. Seulement, cette fois-ci il s'agissait peut être bel et bien de la fois de trop, la simple provocation se métamorphosant en un réel problème qui pouvait s'affirmer conséquent. Si les autres fois de simples sermons semblaient être suffisants face à son comportement inacceptable tendant au simple délinquant qui frappait quiconque parlait de travers, cette fois-ci, c'était une possibilité inutile. Fréquenter la gente féminine était devenue une banalité et les histoires s’enchaînaient plus ou moins rapidement, amenant le problème avec aucune dérogation possible. Un accident, comme un autre et qui pourtant semblait être considéré comme une vulgaire décision prise de plein gré. Une fille inoffensive et qui pourtant s’était malencontreusement retrouvée enceinte. La déception et le désarroi semblaient alors êtres les seules choses que sa famille pouvait exprimer, si bien que manifester un quelconque désaccord face aux fiançailles arrangées annoncées quelques jours plus tard, semblait être un fait mal placé. Contraint de se plier face aux désirs de ses parents, il était pour la première fois bien obligé de se rendre à l'évidence : ils possédaient encore ce pouvoir sur lui, ce pouvoir qu'il avait tenté d'écarter ne serait-ce que le temps de quelques soirées. Le pire dans tout ça? Il allait épouser une ravissante jeune femme pour qui il ne ressentait aucun autre sentiment que de l'amitié mais cette union ravirait sans doute les deux familles, pas vrai?
Elle s'était enfuie, elle avait tout simplement mis les voiles, sans daigner fournir quelques sordides et banales explications, tout ce qu'elle avait laissé, c'était un masque de surprise pointant le choix des études. Cela faisait bientôt deux longues années que le choix de les unir avait été proclamé et pourtant, il n'en était toujours rien. Pas que l'impatience le gagnait ou qu'encore l'envie de se marier l'assaillait, il voulait tout simplement mettre les points sur les i, mettre fin à cette histoire qui ne voyait décemment pas le chemin menant vers la dernière page du livre, qui en laisserait une nouvelle s'écrire. Pourtant, ses parents ne perdaient pas le fil de tout cet arrangement, non il voyait tout en grand, un mariage parfait disait-on. Son frère aussi était parti, en Amérique et rien que pour l'océan qui le séparait de sa famille, il l'enviait plus que tout. Il voulait tout simplement vivre, respirer, faire ce qu'il voulait, quand il voulait et ne pas se sentir dans un aura permanent d'obligations, surveiller chaque fait et geste, dans l'inquiétude de se retrouver à la une des journaux ou autre informations stupides. C'est pourquoi lui aussi décidait de partir, pas pour l'Amérique, non pour Londres.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 20:50 par Invité
Bienvenue Excellent choix d'avatar!
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 20:52 par Invité
bienvenuue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 20:54 par Invité
Bienvenuuue !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 20:54 par Invité
le prénom, j'adhère. bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 21:04 par Invité
punaise MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIE jotem bienvenue !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 21:05 par Invité
Bienvenue !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 21:08 par Invité
Bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 21:33 par Invité