"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nice guys finish last 2979874845 Nice guys finish last 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Nice guys finish last

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 16:00 par Invité

Jeremiah Sean Morrison

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Morrison. PRÉNOM(S) : Jeremiah Sean. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 13 Novembre 1991, à Londres. NATIONALITÉ : Anglais. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Etudiant en dernière année de Master en musique, il travaille en temps partiel à l'02 Arena en tant qu'assistant son. TRAITS DE CARACTÈRE : Jeremiah, c'est le genre de mec simple qui se prend rarement la tête. Ou tout du moins, qui essaye de ne pas s'en faire autant que possible + Optimiste au possible, il tente toujours de tout voir du bon côté, ce qui a tendance à facilement irriter + Il se laisse toujours marcher dessus, par tout le monde, parce qu'il préfère éviter les conflits + Pour dire vrai, il se fait rarement remarquer, ne prenant pas souvent position + Ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas d'avis, loin de là. Il n'en fera simplement part que lorsque l'on lui demandera directement, précédent alors ses explications d'un « sûr ? » + Un peu monomaniaque, une fois qu'il est lancé dans un hobby, il ne lâche pas l'affaire. Du tout. Et s'il veut cet aquarium pour y mettre son élevage de truites (mais si, elles tiendront dedans), alors il l'aura + Il est jaloux. Il le sait, et il ne peut rien y faire. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'ose jamais rien dire, de peur que les choses s'enveniment + Il est TRÈS bon menteur, un peu trop même. Ça vous semble absurde, qu'il soit en retard parce qu'il a été confondu avec un joueur de rugby (vous avez vu sa carrure ?) par des fans, mais étrangement, quelque chose dans son expression, dans sa voix, son intonation, laisse planer le doute en vous + Très gentil (trop ?), monsieur est aussi cœur d’artichaut. Autant dire qu'avec lui, c'est déboire sur déboire + Le fait qu'il soit du genre à se bouger à trois heures du matin alors qu'il travaille le lendemain quand un de ses amis ou une de ses copines a un problème ne l'aide clairement pas, et nombreuses sont celles qui en ont profité GROUPE : Walk on a line.



My style, my life, my name

Est-ce que vous saviez qu'il est magicien ? Si si, juré ! Enfin, il s'en sort très bien avec les cartes, en tout cas. Et c'est à peu près tout. C'est un magicien avec un faible niveau général, donc + Il adore les chiens. Il en est dingue. La seule chose qui le retient de sauter sur le vôtre pour le papouiller dans la rue, c'est la décence et l'éducation + Il a le vertige, et passe son temps à rêver de monter un jour sur des montagnes russes + Il est ambidextre, et s'en vante, même s'il n'y a pas de quoi + Il est AB+, et est donc receveur universel + S'il adore l'odeur du café, il n'en boit que peu, y préférant souvent le thé. On est Anglais ou on l'est pas + C'est un amateur de navets, tant au niveau films qu'au niveau des séries. Il en a une collection absurde, commencée il y a des années déjà + Quand il est concentré sur quelque chose, il se sent obligé de grignoter, qu'il s'agisse de fruits ou de gâteaux + Il est bassiste, mais il ne s'est jamais senti attiré par ce côté-là de la musique. Il aime en faire, mais devenir célèbre pour ça ne le tente pas trop + Non fumeur, il laisse sans problème les gens autour de lui s'en griller une, mais il s'amusera toujours à afficher une caricature d'expression de dégoût + Il est agnostique + Il a tendance à s'asseoir sur le sol de sa cuisine quand il se sent mal + Il a un berger blanc suisse depuis un an, nommé Mago
PSEUDO : BPurified. PRÉNOM : On m'appelle Andy ou Annou. ÂGE : 21 ans en Décembre. PERSONNAGE : Inventé.  AVATAR : David Boyd. CRÉDITS : Moi pour l'avatar, David Boyd pour les icones (ça vient de son instagram). COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Via PRD.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 16:01 par Invité
At the beginning

Si vous vous attendez à une histoire avec beaucoup de perturbations, une histoire avec des complications, une histoire digne des grands drames de cinéma américain, vous pouvez aller voir un peu plus loin, l'histoire de Jeremiah n'a rien de tout ça. Certes, sa vie jusqu'ici a connu ses aléas, mais il n'a jamais perdu un membre de sa famille autrement que de vieillesse, ses parents n'ont pas divorcé, il n'a jamais eu d'accident grave. Il n'est pas gravement malade, ses frères n'ont jamais fugué, ses parents étaient présents pendant son enfance. La liste serait longue, si on faisait celle de tout ce qui ne lui est jamais arrivé. Mais ce qui nous intéresse surtout, ce sont effectivement les choses qui se sont passées, aussi quelconques soient-elles.

Jeremiah est né un froid jour de Novembre, devenant ainsi le premier enfant d'une famille qui en comptera par la suite trois, le nombre d'années séparant chaque nouveau du précédent s'élevant à deux. Il a grandi bien entouré, dans une famille aimante et chaleureuse, avec des parents un minimum exigeants quant à sa réussite scolaire, mais jamais au point de le perturber et de lui mettre une pression trop grande sur les épaules. Il a toujours été encouragé, quels que soient ses choix, tant qu'ils étaient « raisonnables ». Comprenez par là que si le jeune homme avait subitement décidé de se mettre au crack, Mr. et Mrs. Morrison auraient surement râlé, pour rester polis. Ce qui a surement été le plus dur durant sa scolarité, c'est le fait qu'il voulait tout et rien faire à la fois, dans le futur. Il se donnait toujours toutes les chances de réussir, mais il changeait d'avis en permanence. Un jour, il voulait devenir pompier, et quelques semaines après, il décidait qu'il serait romancier. Et ce tout au long de ses années de lycée.

Ce qui le décida pour de bon, lui permit de comprendre réellement ce qu'il ferait de sa vie, c'est la basse que son père lui offrit pour ses dix-sept ans. Il n'avait jamais manifesté une quelconque envie de devenir musicien, mais la musique était dans les veines de la famille depuis quelques générations déjà, et fatigué d'attendre que son fils lui fasse part d'une demande d'instrument quelconque, Mr. Morrison espérait provoquer avec ce cadeau une quelconque révélation chez Jeremiah. En un sens, ça a marché. En un sens. S'il se plaisait à laisser ses doigts glisser sur les cordes épaisses de l'instrument, ce qui l'intéressait n'était plus que ça d'en jouer.

Il se renseigna pour savoir où il pourrait suivre des études pour devenir ingénieur du son, termina son lycée et commença ses études immédiatement, plus motivé que jamais. Avec les capacités que lui offrait l'université, il trouva un travail à mi-temps à l'Arena, ce qui lui permit de prendre son indépendance en louant, avec l'aide de ses parents sur les débuts, un appartement il y a de cela deux ans et demi.

En ce qui concerne sa vie amoureuse, elle n'est pas inexistante, elle est surtout très malchanceuse. Jeremiah a toujours eu le chic pour tomber sur des filles qui le « bouffent », comme tous les gentils garçons. Il n'est aujourd'hui pas traumatisé par ces expériences, mais mettons que ses barrières sont un peu plus solides que quelques années auparavant. Mais Jeremiah restant ce qu'il est, si un battement de cils et un sourire sincère ne lui suffisent pas à tomber, ça n'en est pas loin.

Vous voyez, pas d'épisode absolument traumatisant. Rien qui aurait pu radicalement bouleverser sa vie. Si la famille classique et sans soucis avait un nom, peut-être porterait-elle celui de Morrison. Ou peut-être bien que non, peut-être qu'il existe une famille encore plus classique que la leur, avec un garçon médecin et une fille pompom-girl, les deux réussissant parfaitement ce qu'ils entreprennent. Peut-être que la famille « classique » n'existe pas. Toujours est-il que pour Jeremiah, le quotidien lui convient, peu amateur des complications qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 16:06 par Invité
super choix quoi. Nice guys finish last 878725457
bienvenue parmi nous. Nice guys finish last 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 16:11 par Invité
bienvenue parmi nous Nice guys finish last 1922099377 Nice guys finish last 2723850382 Nice guys finish last 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 16:17 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Nice guys finish last 1922099377
Si tu as la moindre question n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 16:18 par Invité
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 16:24 par Invité
Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 16:27 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Nice guys finish last Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 16:31 par Alycia Hemsworth
Comme je le disais, excellent choix de nom de famille Nice guys finish last 1499450316 Nice guys finish last 2555317567

Bienvenue Nice guys finish last 1922099377 & bon courage pour ta fiche
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Nice guys finish last 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 16:39 par Invité
Merci beaucoup !!
Vous êtes adorables ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» nice guys finish last.
» the king of the north - charles chuck lewis - finish
» PRIMROSE ϟ She never looked nice. She looked like art, And art wasn’t supposed to look nice, it was supposed to make you feel something.
» Finish ▲ Emma Montgomery
» mister levi g. woodhull-barnett ♛ « finish. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-