"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici What if I must love a loathed enemy - Tristan 2979874845 What if I must love a loathed enemy - Tristan 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


What if I must love a loathed enemy - Tristan

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Nov 2014 - 22:42 par Invité
“My only love sprung from my only hate !
Too early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me,
That I must love a loathed enemy.”
William Shakespeare

    Pour une fois, et cela la révoltait, son nom n'était pas sur la liste des invités. Elle était loin de se préoccuper de ce genre de chose en temps normal mais voir tous ses amis en parler rendait l'affaire plus sérieuse. Et elle était presque certaine que le but était de l'humilier, sinon pourquoi certains avaient reçu le carton d'invitation alors qu'ils se plaçaient en bas de la hiérarchie ? Elle avait beau afficher un sourire parfait, elle n'en bouillonnait pas moins à l'intérieur. Hors de question de perdre la face et encore moins de ne pas y aller.

    Avec un soin extrême, elle s'était préparée pour le bal masqué. Elle ne s'était jamais sentie aussi belle que ce soir-là, ses yeux bleus semblaient encore plus intenses mis en valeur par son masque noir. Sa robe épousait à merveille ses courbes, elle n'était ni extravagante, ni simple, juste comme il fallait pour qu'on se retourne à son passage. Savoir qu'elle allait mettre le pied en terrain ennemi l'excitait, elle n'avait qu'une hâte, s'accaparer toute l'attention. Et le lendemain, les invités ne parleraient que de cette inconnue. Les Newmann détestaient les Hermès-Deschanel, c'était connu, et l'inverse n'étonnait personne. Quoi de plus triomphant que de les voir admirer, inconsciemment, la fille de leurs ennemis jurés. L'image la faisait sourire d'avance.

    Ne voulant avouer son plan à quiconque pour mieux préserver la surprise, c'était seule qu'elle arriva sur les lieux. On aurait pu croire qu'ils allaient contrôler les cartons d'invitation mais, comme elle s'y était attendue, ils n'en firent rien sinon à quoi bon de venir masqué ? Elle détectait les failles où personne n'en voyait. D'un pas élégant, elle entra et se fraya facilement un chemin vers la salle principale. Elle reconnaissait quelques personnes grâce à leur voix ou à des habitudes qu'ils prenaient, cependant, tout le monde avait joué le jeu, personne n'était venu le visage découvert. L'ambiance était incroyablement chaude, est-ce le fait que ce soir, personne ne possédait d'identité ? Et donc que l'interdit était à porté de main ?

    Comme elle l'avait prévue, son arrivée fit grande impression. Elle ne daigna même pas regarder les invités, acceptant seulement la coupe de champagne qu'un serveur lui proposait. Ses yeux bleus se posèrent néanmoins sur un seul homme, durant quelques secondes, elle soutint son regard. Leur échange ne se termina que lorsqu'un groupe de personnes se mit entre eux. Sans pouvoir l'expliquer, il avait chamboulé quelque chose en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Nov 2014 - 20:54 par Invité
Une soirée mondaine était annoncée ce soir, une soirée à laquelle je me devais de participer et pourtant je n’avais pas spécialement envie de ça ce soir. La journée avait été longue et j’aurais aimé retrouver des amis plutôt que d’assister à la soirée de mes parents, mais je ne pouvais rien leur refuser même s’ils n’ont pas été beaucoup présent pour moi ils restent mes parents et c’est donc contraint que je me suis habillé pour cette soirée. Un bal maqué, mon père voyait toujours les choses en grand, quelle idée. Un simple costume fera l’affaire quand au masque je trouve cette idée tellement stupide que je me suis dit durant un moment que je n’en porterais pas, mais si le fils de l’organisateur ne respectait pas les règles imposées ça ferait mauvais genre.

Je suis arrivé à l’heure, étant toujours très ponctuel ce n’est pas difficile pour moi. Le masque sur le visage, les invités arrivaient déjà et la musique résonnait dans notre grand salon. Mon père m’a reconnu sans trop de mal, lui ne portait pas encore son masque et accueillait les invités avec ma mère, qui fêtait ce soir son grand succès au théâtre. Les soirées sont courantes chez nous et je suis persuadé qu’ils me préparent une fête pour mon anniversaire et sans doute que lorsque j’aurais mon diplôme d’avocat aussi. Tout est prétexte à faire la fête avec eux et ce n’est clairement pas pour me déplaire, mais ce genre de soirée avec toujours trop d’invités et de luxe ne m’amusent plus vraiment. Je préfère la simplicité des bars et rencontrer des personnes de mon âge et de toute sorte de rang social plutôt que de devoir m’imposer la présence de mes semblables. Etre riche n’a pas toujours que des avantages bien au contraire, ça a aussi et surtout pour moi beaucoup d’inconvénients. Cependant je ne vais pas me plaindre d’avoir les moyens, ça a été d’une grande aide pour rentrer dans la fac où je suis et je n’ai pas craché dessus. Je ne suis pas fou à ce point là.

Les gens arrivaient et se saluaient et j’observais dans mon coin, ou plutôt au planté au milieu de la salle, mon regard c’était posé sur une demoiselle qui venait d’entrer. Sa longue robe dessinait ses courbes parfaites et ses yeux bleus laissaient deviner qu’elle avait un visage parfait, mais il était caché par son masque. Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire. C’était stupide, sourire pour un beau visage. Je me suis décidé à aller vers elle, ce n’est inhabituel chez moi, mais souvent quand une fille m’attire j’ai tendance à me dire qu’elle ne s’intéressera pas à moi. Je ne suis pourtant pas un si mauvais dragueur, c’est simplement que je manque de confiance en moi. Je me suis pourtant avancé et je suis arrivé à sa hauteur.

« Bonsoir, vous venez d'embellir cet endroit tellement fade. Puis-je vous proposer un verre ? »


C'est maladroit, très maladroit même, je ne sais pas si elle le prendra bien ou si elle me trouvera ringard, mais c'est déjà un exploit que je sois venu vers elle. Elle est sans doute trop belle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Déc 2014 - 2:42 par Invité
    Avec grâce, elle porta la coupe de champagne à ses lèvres. Le liquide pétillait au contact de sa langue, répandent son goût exquis à travers sa gorge. C'était pour elle un nectar dont elle n'était plus capable de se passer. A force d'en boire tous les jours, à chaque soirée, son corps s'était habitué à ce rituel. Encore troublée par cet échange de regard, elle laissait se perdre ses yeux dans le vide. Il faisait sombre, l'éclairage avait été intentionnellement baissé pour donner plus de mystère à la soirée. Des candélabres étaient éparpillés un peu partout, elle devait reconnaître que cette ambiance lui plaisait, c'était à ce genre de soirée où'il se passait le plus de choses. On donnait aux invités une illusion d'intimité alors que le lendemain, tous leurs secrets allaient être révélés au grand jour. Oh, elle connaissait parfaitement les conséquences qu'engendraient les imprudences.

    Une voix la sortit de ses songes, elle releva ainsi la tête vers son interlocuteur.

    « Bonsoir, vous venez d'embellir cet endroit tellement fade. Puis-je vous proposer un verre ? »

    Un sourire se dessina sur son visage, il reflétait un certain amusement. Sa phrase avait des allures de pièce de théâtre, et pourtant, elle ne percevait aucune volonté de se moquer d'elle dans le ton de sa voix. Soit, elle ne mettrait pas en doute ses paroles mais elle devait rester sur ses gardes, elle connaissait le talent des hommes lorsqu'il s'agit de mentir. Et en même temps, ce sourire était presque synonyme de victoire, de satisfaction. Celui qui avait su attirer son attention faisait le premier pas vers elle, que pouvait-elle demander de plus ?

    "Bonsoir. J'accepte avec plaisir." répondit-elle d'une voix de velours.

    En sa compagnie, elle se dirigea vers ce qui ressemblait à une sorte de bar, en un peu plus chic. Plusieurs employés s'afféraient à créer des cocktails de toute sorte de couleur ou encore, servaient des alcools basiques si chers aux passionnés de boissons. D'un tour élégant, elle se tourna vers son nouveau partenaire.

    "Que me conseillez-vous ? Surprenez-moi."

    Elle attendait de lui quelque chose à la fois d'explosif et doux. Sa réponse était la sienne, elle lui laissait le choix.

    "Les hommes sont souvent amateurs d'alcool, malheureusement, ce n'est pas quelque chose qui me passionne. Peut-être arriverez-vous à susciter mon intérêt ?"

    Son éducation de princesse l'avait amenée à maîtriser un vaste nombre de sujets tel que la politique, l'économie, l'histoire de l'Angleterre ou des Etats-Unis, l'art floral... Mais jamais elle ne s'était réellement penché sur les alcools, son père les aimait pourtant. Attentive, elle observait ses yeux, la seule parcelle de son être qu'elle pouvait apercevoir. Elle tentait d'y lire ce qu'il pensait, cependant, elle abandonna son projet assez vite, désirant être surprise. Venir à ce bal masqué avait été une excellente décision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Déc 2014 - 20:48 par Invité
Mes yeux ne regardent qu'elle, ses lèvres bougent et sa voix s'échappe comme une douce mélodie. Une douce mélodie qui me va droit au cœur. Cette femme à non seulement un très beau physique, mais à une voix d'ange tombé du ciel. Je n'arrive plus à m'arrêter de l'observer, je mémorise tous les traits de son corps, de sa personne pour m'en souvenir et pour ne pas l'oublier. Elle accepte ma proposition, je suis tellement étonné, que je ne suis pas mécontent d'avoir un masque, au moins elle ne voit pas que je ne suis pas sûr de moi.

J'ai souris quand elle me confie ne pas être amatrice d'alcool à vrai dire je ne suis pas amateur non plus, mon père l'est, ma mère sans doute, mais j'ai assez vu ce que ça donne d'être accroc à cette chose alors je préfère me contenter de boire pendant les grande occasions et jamais plus d'un verre. J'espère attirer son intérêt ce soir, elle n'a pas idée à quel point je l'espère et surtout j'espère aussi que j'apprendrais qui elle est, car le mystère me rends plus que curieux.

« Je ferais tout pour vous plaire ce soir, laissez-moi être votre cavalier pour la soirée et si jamais je vous ne vous conviens pas vous n'entendrez plus jamais parler de moi. En attendant je peux vous conseiller, une coupe de champagne, le meilleur de tout Londres sans doute. Vous verrez c'est un délice.»


C'est horrible je parle comme un don juan, ce n'est pas vraiment mon habitude, ça doit être mon côté premier de la classe et mes années de théâtre qui ressorte, j'ai joué une fois Roméo quand j'étais au lycée et je me souviens parfaitement des scènes, j'ai l’impression ce soir d'être tombé dans le rôle du chevalier servant, s'est assez troublant.

«Les masques sont tellement ridicule, vous ne trouvez pas?Tout ce cirque pour une fête, c'est assez affligeant.»


C'est affligeant, mais tellement excitant de ne pas savoir à qui l'on parle, de pouvoir fantasmer sur quelqu'un qui est juste à côté de nous et qui ne nous connaît pas. C'est étrange et à la fois prenant, comme si tout ça n'était qu'un jeu et que tout était permis. Comme si c'était une réelle pièce de théâtre dans laquelle nous serions acteurs. J'espère juste que tout ça ne se finira pas comme toutes les tragédies shakespearienne, mais ça m'étonnerait, elle ne risque pas d'être mon ennemie. Je ne vois pas qui pourrais l'être, enfin il y aurait bien la fille Deschanel-Hermès, mais je crois que je ne l'ai encore jamais vue à une de nos soirées, mon père ne la laisserait même pas entrer tellement il déteste son père. Je n'ai jamais compris d'où venait leur problème, il m'a juste dit de ne pas traîner avec eux et pour l'instant je n'ai pas enfreint ses règles, car je n'ai jamais eu l'occasion de les croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Don't be so scared of the things you love ( Tristan )
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.
» She will love you to ruins and you will love her back until your very last breathe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-