(✰) message posté Dim 20 Avr 2014 - 12:17 par Invité
Damian, il faut que je le fasse aussi. Roberte, alors on part sur onze ans, sans soucis. Oh je vois trop la bande de potes et eux deux se chercher continuellement ou par intermittence. Genre ils s'apprécient mais il faut pas pousser mémé dans les orties. Bah si Lizzie ne souhaite pas les revoir, elle va quand même devoir se farcir Malcolm. Et lui, bah il boit beaucoup, avec modération, mais beaucoup. C'est un écossais quoi. :hihi: Bref, on pourrait se la jouer rencontre opportune. Un peu une épreuve pour la blonde ect. Puis Malcolm en mode : tu penses qu'à ta gueule, "juste pour ça" tu t'en vas le rayer dans ta vie. Il faut voir. Noa, SEXY STAN. :hinhin: AVEC PLAISIR. :chou: T'as déjà une idée ou on voit ça ?
Anne, je viens seulement de le voir. Je vais te répondre dans la journée.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Avr 2014 - 12:39 par Invité
ouep peut-être bien une petite babe Noa est ingénieur du son, fan de musique, il bossait souvent avec les Gaslight (un groupe de rock), il rêvait de les rejoindre, voulant faire de la musique son métier, donc je me dis qu'il aurait pu rencontrer Malcom dans le cadre de leur job, et aurait coucher avec lui à la base juste par intérêt plusieurs fois (pour devenir célèbre PAF) par la suite il finit par intégrer le groupe par ses propres moyens (il est aujourd'hui leur guitariste ) mai serait devenu, disons, accro à malcom, pas amoureux, enfin il en sait rien justement, il l'explique pas (ça peut rejoindre ton lien "amoureux" que tu cherches ) à voir l'évolution en rp
*ideealacondujourbonjour*
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Avr 2014 - 13:06 par Invité
Oh yeah j'aime bien ton idée, j'aime bien ton perso aussi. Le sale profiteur. Je meurs. Donc on peut totalement partir sur ça, moi ça me va. Ils remettent ça plusieurs fois et pouf, Noa part rejoindre son groupe d'amour. Je vois pas Malcolm le regretter plus que ça, il en a d'autres comme lui sous le coude on va dire. Je le vois bien ignorer la nouvelle addiction de Noa aussi et le voir, lui, comme un vestige passé. Du genre, il est parti avec son groupe de rock, soit la vie continue. Histoire de compliquer les choses entre eux. Mais j'avoue c'est une bonne base à faire évoluer au fil des rps. Après il faut aussi savoir que Malcolm il est plutôt du genre à cacher ses fréquentations masculines à cause de son job.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Avr 2014 - 13:18 par Invité
ouai c'est un petit con dans le genre le Noa ouai voilà, il rejoint le groupe, ignore Malcom pour le coup, genre j'ai plus trop besoin de toi dude mais ils se recroisent quand même de temps en temps et chaque fois qu'il le voit, ça lui fait "un truc" limite il a envie de lui sauter dessus là on pourrait partir sur la première fois où Noa revient lui parler, genre innocent mais en fait, il a autre chose en tête
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Avr 2014 - 13:30 par Invité
Bon okay ça me va. :hinhin: T'es dispo pour un rp ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Avr 2014 - 13:34 par Invité
ouep quand tu veux
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Dim 20 Avr 2014 - 16:18 par Alycia Hemsworth
Malcolm Newandyke a écrit:
Roberte, alors on part sur onze ans, sans soucis. Oh je vois trop la bande de potes et eux deux se chercher continuellement ou par intermittence. Genre ils s'apprécient mais il faut pas pousser mémé dans les orties. Bah si Lizzie ne souhaite pas les revoir, elle va quand même devoir se farcir Malcolm. Et lui, bah il boit beaucoup, avec modération, mais beaucoup. C'est un écossais quoi. :hihi: Bref, on pourrait se la jouer rencontre opportune. Un peu une épreuve pour la blonde ect. Puis Malcolm en mode : tu penses qu'à ta gueule, "juste pour ça" tu t'en vas le rayer dans ta vie. Il faut voir.
J'aime bien le principe, qu'il s'accroche à vouloir rester en contact alors que elle, pas du tout Ouais ben justement, c'est bien pour ça qu'elle veut pas le voir, pas besoin d'être tentée
Après ouais, ça mériterait un RP, mais pour le moment j'suis blindée
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Avr 2014 - 21:01 par Invité
Malcolm Newandyke a écrit:
Bon bah si tu ne veux pas d'un (mauvais) prince charmant Citron je te propose d'être ma fan number one. Non, sérieusement, je ne vois toujours pas. Je crois que le mieux à faire c'est encore de se faire un rp cocasse et de voir comment les choses peuvent évoluer.
Ta fan number one Pourquoi pas Non mais on peut partir sur ton idée de Rp, ca me va.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 3 Mai 2014 - 20:15 par Invité
Enfin la MAJ. :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 7 Mai 2014 - 22:04 par Invité
Un petit oiseau m'a dit que tu aimerais possiblement avoir un lien avec moi !?