"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici stuck in the middle with you. (malcolm) 2979874845 stuck in the middle with you. (malcolm) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


stuck in the middle with you. (malcolm)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 16:40 par Invité

Malcolm Tyler Newandyke

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Newandyke, mon hommage à Tarantino. Oui, on ne perce pas dans ce milieu avec un nom comme MacDonald voyez-vous. C'est triste à dire, c'est triste à vivre mais je vis sous une fausse identité, à la manière d'un agent du KGB. PRÉNOM(S) : Malcolm. Pourquoi Malcolm ? C'est une bonne question. C'est un prénom correct, anglais et écossais. En gaélique ça signifie "serviteur" ou alors peut-être "disciple". On a vu plus classe je vous l'accorde. Mon deuxième prénom, Tyler, est totalement inutile et c'est pourquoi il n'est jamais mentionné en dehors de ma page WikipédiaÂGE : Trente-trois ans, trop tard pour les regrets et autres conneries. Trop tôt pour perdre les pédales. Suffisamment immature pour faire des gosses et réquisitionner leurs jouets. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ayr, Scotland. C'est pas une grande métropole mais c'est pas très loin de Glasgow. C'est déjà ça. NATIONALITÉ : Je suis un fier écossais. Avec l'accent à couper au couteau. STATUT CIVIL : Je collectionne les divorces, il faut croire que ça m'amuse. Je crois pas vraiment à l'amour même si je rêve de me caser bientôt t'façon. MÉTIER  : Réalisateur, oui je sais, je fais subitement rêver n'est-ce pas ? Mon compte bancaire aussi fait cet effet. Merci la BBC. TRAITS DE CARACTÈRE : Impatient, capricieux, audacieux, joueur, optimiste, spontané. GROUPE : Black cabs.



My style, my life, my name

Si Malcolm est un homme connu et reconnu, son demi frère, lui, multiplie les frasques et les séjours carcéraux. Ainsi, le jeune réalisateur dénigre bien souvent sa famille en plus de ses origines modestes face caméra. + Quand une femme arrive à attirer son attention, généralement, il se débrouille toujours pour la mettre dans l’embarras, même involontairement. + Il sait jouer de la batterie, la faute à son adolescence rock’n’roll. + Sa meilleure défense demeure le rire, s’il ne veut pas répondre à une question, il vous sortira une petite blague pour détourner le sujet ou pour s’esquiver plus ou moins discrètement. + Quand il aime, Malcolm est constamment dans la démesure, c’est un passionné. On ne sait pas vraiment comme il fait, mais les tabloïdes anglais se réjouissent de le voir aussi souvent marié, divorcé, remarié. + On lui prête souvent des aventures homosexuels, la plupart du temps, il préfère esquiver le sujet mais le fait est qu'il est bisexuel et c'est loin d'être une nouveauté. + Malcolm est un grand enfant, hyperactif et à la rigueur insomniaque. On a du mal, souvent, à le prendre au sérieux. + Il s’est installé à Londres avec son demi-frère à l’âge de vingt ans. + Il n’est pas vraiment fan de la reine d’Angleterre, il préfère de loin la culture française et surtout, la gastronomie française. Son plat préféré ? Les escargots. + Enfant, Malcolm était plutôt du genre à raser les murs et à s’écraser. Il était la tête à claques de l’école, celui qu’on méprise et ridiculise.
 
My style, my life, my name
PSEUDO : young blood. PRENOM : sam. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : james mcavoy. CREDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : via fb.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 16:40 par Invité
At the beginning


+ VOYOU.
L’adrénaline, l’amour propre, ce putain d’égo qui t’ordonne quoi faire ou non. Je regarde Harlan, il semble décidé, comme toujours. Il est toujours sûr de lui, rien ne parvient à l’atteindre. Ni la peur, ni la prison, ni la mauvaise image qu’il renvoie. Il se fiche du monde, de la société, des conventions. J’ignore toujours pourquoi j’étudie quand lui se contente d’écouler de la cocaïne sur Soho. Mauvais frère. Je ne sais pas lequel d’entre nous est à blâmer pour cette balle perdue. L’irresponsable ou le lâche ? Harlan ? Je ne le vois plus, il écoule des jours heureux en prison, il l’a bien mérité, on ne peut pas toujours jouer aux cons, aux gros durs et ça sans conséquence. Mon grand frère s’est perdu, il est resté dans la rue trop longtemps. Pendant ce temps, j’ai fermé les yeux sur notre condition minable et j’ai continué à tourner mes courts métrages à la con, quasi aveuglé par ma propre réussite. La faute à ce coup foireux. La faute à cette balle qui est venue se loger entre les deux yeux de Monty.

Monty. C’est qui ce type ? Un frère. Un autre. Le petit dernier. Mort. Il était simplement venu à Londres pour les vacances mais comme toujours, Harlan se devait de le mettre sur un coup. Un braquage, discret, de nuit. Une pharmacie de garde. « J’ai un mauvais pressentiment Harlan, ça va pas le faire, je te jure. » La vérité ? J’avais toujours un mauvais pressentiment, je détestais avoir à faire ça, j’avais les jetons. La cagoule, trop grande, m’empêchait d’y voir clair - et accessoirement de respirer. « Tu fais le guet et tu la fermes Malcolm, c’est tout. » Je revois encore clairement Monty et Harlan sortir de la caisse. Les flics débarquer. Et je me revois surtout lâche, complètement tétanisé. Je me revois bien, ouais, redémarrer sans eux sans me retourner. C’était la dernière nuit de Monty et je n’étais pas là.

+ AMOUR.
« Tu ne penses qu’à toi Malcolm. » L’amour et ses premiers émois. L’amour et ses premiers regrets. J’ai un problème avec l’amour, il ne veut pas de moi, ou plutôt, il ne veut plus. Aucune femme sur terre me considère, j’ai juste l’air d’un gros blaireau. Je suis tellement paumé, tellement désespéré que je me fais honte. Je collectionne les femmes, les hommes, les mariages hors de prix, les vols pour Las Vegas, les plans foireux, les divorces houleux, les paparazzis. Cette vie est surréaliste, presque épuisante. Parfois je regrette le bon vieux temps et je la regrette elle. Shane, fille d’un valeureux tailleur de Ayr. Une belle histoire, sans prince charmant toutefois. J’ai jamais réussi à lui avouer mes sentiments malgré tous les encouragements de Monty. J’ai laissé passer ma chance, aujourd’hui elle doit certainement être mariée à un beau petit banquier et mère de deux ou trois marmots quand je m’enfonce un peu plus tous les jours, sans accroche, sans amour. Je n’ai pour moi que les filles faciles et le champagne gratuit. Une vie luxueuse et luxurieuse sans but. « Quand je serai célèbre, je reviendrai te chercher. » Je le pensais à l’époque, je pensais sincèrement refaire le monde, c’est ça le plus triste, c’est de ne pas avoir honoré ma promesse. Seulement, la vie n’est qu’une succession de choix douloureux à prendre. J’ai renié mon ancienne vie, ma famille, mon passé, tout, elle.

L’avion, le train, le bus. Tout ça pour Ayr, une petite ville portuaire sans importance, tout ça pour la revoir une dernière fois et surtout, pour me racheter une conduite. Le jardin épineux de mon enfance, de mon adolescence, là sous mes pieds. Je ne suis pas rentré chez moi, je n’étais pas sans ignorer la démence de mon beau-père, il m’a toujours déconsidéré, depuis gamin. Aucune envie de me confronter, une fois de plus à lui. J’ai lu et relu l’annuaire, elle ne pouvait pas avoir quitté la ville, sa vie était ici, elle était faite pour cette vie monotone et à la rigueur ennuyeuse. Quand je suis parvenu à trouver son nom dans le bottin, son adresse, le numéro de sa porte j’ai ressenti comme un léger picotement. C’était l’amour propre, mais fort heureusement, j’ai préféré  l'ignorer et me ridiculiser, j’ai toqué à la porte. Un môme est venu m’ouvrir, penaud puis très vite incrédule. « Papa c’est pour toi je crois ! » Bingo gamin. Je me suis décomposé parce que j’avais vu juste, depuis le tout début, et con comme je suis, j’ai espéré et tenté l’impossible. Une grosse brute est venue à la porte, il faisait facilement deux têtes de plus que moi, ses bras étaient recouverts de tatouages absurdes. « C’est pourquoi ? » J’ai reconnu Lindsey Connelly, la brute de l’école, mon coeur a loupé un battement. Je détestais ce type plus que mon beau-père, Harlan et ma lâcheté réunis. « Je viens voir Shane. » Ses traits se sont assombris rapidement à l'évocation de son seul prénom. Il m’avait replacé également, je pouvais lire sur ses lèvres un MacDonald qui ne semblait pas prêt à sortir. « Et tu viens pourquoi au juste ? Pour foutre le bordel dans nos vies ? Tu peux prendre ta queue sous le bras et dégager mon gars j’ai peut-être pas ton blé mais moi je suis là pour elle. »

Dans le fond j’étais plutôt d’accord. Je le suis toujours. Elle a abandonné son gosse, plaqué son mari pour vivre à Londres à quelques kilomètres de chez moi. Comme quoi il n’est pas toujours bon d’avouer ses sentiments. J'ai peut-être même plus de remords qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 16:50 par Invité
yes, no, maybe, i don't know. can you repeat the question ?  stuck in the middle with you. (malcolm) 16173813 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 16:56 par Invité
Excellent choix stuck in the middle with you. (malcolm) 1922099377  stuck in the middle with you. (malcolm) 705448254 stuck in the middle with you. (malcolm) 1942225346 

Bienvenue parmi nous  stuck in the middle with you. (malcolm) 1973890357 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 17:08 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. stuck in the middle with you. (malcolm) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
stuck in the middle with you. (malcolm) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 17:23 par Alycia Hemsworth
Graou le choix d'avatar  stuck in the middle with you. (malcolm) 3112672494 

Bienvenue chez nous stuck in the middle with you. (malcolm) 3304863388 :yayay:
Si tu as besoin, surtout n'hésite pas stuck in the middle with you. (malcolm) 2723850382 Bon courage pour ta fiche stuck in the middle with you. (malcolm) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 17:31 par Margot Bernstein-Woolf
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche stuck in the middle with you. (malcolm) 1973890357 stuck in the middle with you. (malcolm) 3304863388
si tu as la moindre question n'hésites pas stuck in the middle with you. (malcolm) 3112672494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 18:18 par Invité
ce choix d'avatar stuck in the middle with you. (malcolm) 3112672494 bienvenuuue stuck in the middle with you. (malcolm) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 18:40 par Invité
Malcolm, ça m'rappelle la série et tout un tas d'bons souvenirs :hihi: 
bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:07 par Invité
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche stuck in the middle with you. (malcolm) 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» malcolm's iphone.
» krieg und frieden. (malcolm)
» You've called a nurse? /w Malcolm
» (Morgane) + malcolm newandyke + 14 juin (env).
» Vicky ◊ Why are we always stuck at running ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-