"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici it's just a game- Kaspouille  2979874845 it's just a game- Kaspouille  1973890357
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

it's just a game- Kaspouille

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 18:54 par Invité
Je me suis levé tôt ce matin et pourtant je ne suis pas malade, je ne suis pas bourré non plus. Je me suis juste levé parce qu'il y a un salon qui ouvre ses portes et que je meurs d'envie d'y aller. Un salon des jeux-vidéos. On ne dirait pas comme ça, mais j'aime les jeux-vidéo, ça me permet d’extériorisé un peu mes émotions, souvent je joue à des jeux d'actions, j'aimais de sport, je n'aime pas ça et même à l'école je n'étais pas très sport et je séchais souvent ces cours là. Je suis comme un gosse à qui on aurait annoncé que noël était en avance. Wally est surpris de me voir déjà debout et pas en trop mauvais état. J'ai été sage cette nuit en même temps j'avais du sommeil à rattraper et je n'ai même pas râler ce matin en entant mon réveil sonner. Il est rare d'ailleurs que je mette un réveil, mais je veux tellement ne pas louper ce salon qu'il faut que je sois prêt. J'ai mis quelques minutes pour me préparer choisissant mes vêtements avec soin et pour une fois j'ai pris un bon petit déjeuner. Je crois que Wally pense que je suis malade à force de sentir son regard surpris sur moi. Je suis sorti de ma maison et j'ai pris un taxi pour aller jusqu'au centre de Londres.

Je suis arrivé pile à l'ouverture et pour une fois je me sentais bien, je ne mettais pas senti comme ça depuis des semaines. J'ai l'impression d'être comme un gosse chaque fois que j'entre dans une boutique de jeux, chaque fois que participe à ce genre d’événements. Certains sont venus déguiser en leur héros favori, mais je ne me suis pas affublé de costumes, ce n'est pas trop mon genre, sauf pour Halloween. Je traîne une bonne demi-heure auprès des différents stand, jusqu'à tomber sur un jeu qui me plaît particulièrement, Just Dance, ne riez pas c'est très sérieux, j'ai toujours aimé me trémousser sur toute sorte de musique alors forcément ce jeu m'a toujours amusé et je me débrouille plutôt bien. La plate-forme de démonstration était vide et j'en ai profité pour tester le jeu. D'autres avant moi l'avait fait et l'organisateur cherchait des participants. C'était l'occasion rêvée.

La musique démarre et je suis les pas de danse de l'écran et ça me fait penser que certains pas sont assez étrange d'ailleurs. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été en compétition avec quelqu'un et le jeune homme à mes côtés se débrouille plutôt pas mal, sans doute mieux que moi qui suis un peu à la traîne, finalement je ne suis pas aussi bon que je le pensais, en même temps on ne peut jamais savoir quand on joue tout seul. La danse fait pourtant parti de moi, j'ai toujours aimé danser et même si certains ne considéreraient pas que mes petits show ne sont pas de la danse, moi je le considère comme ça et si je n'avais pas tellement peur du regard de certaines personnes, peut-être bien que je me serais inscrit dans un cours de danse. Lorsque la musique se termine, c'est lui qui emporte la parti. Même si je souris et contrairement à d'habitude je souris parce que quelque part je n'ai pas fait un si mauvais score et puis comme on nous a observé ça ne me dérange pas tant que ça. Je tends la main au jeune homme qui a l'air tout aussi content moi et lui dit:

« Bien joué, tu bouge bien, je ne l'aurais pas cru en te voyant arriver. Je m'appelle Tristan.»

Je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis si rapidement présenté à lui, mais il a l'air sympathique et je crois que je me sens un peu seul aussi au milieu de toutes ses personnes accompagné, alors faire la conversation à quelqu'un semble un bon moyen pour me sentir moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Déc 2014 - 14:34 par Invité

It's just a game
date à déterminer

Les jeux vidéos. S'il y avait bien une chose que j'aimais autant que de manger, c'était de jouer. Je n'avais plus retouché à un jeux vidéo depuis la mort de Grand Mère, même un peu avant qu'elle ne décède, et il fallait avouer que cela m'avait terriblement manqué. Depuis que je n'étais plus à la rue, je n'avais pas pris le temps d'entrer dans une boutique. Je n'avais pas les moyens de me payer une console de jeux, alors j'avais évité ce genre de magasins. Il m'était difficile d'en ressortir une fois rentré, je pouvais passer tout une après midi à observer les boitiers s'il le fallait, à lire tous les résumés et à regarder les bandes annonces de ceux qui venaient de sortir ou qui s'apprêtait à sortir dans les télévisions mises à cet effet. C'était dans ces magasins que je trainais le plus souvent en temps normal. Mon petit univers, mon petit monde. Lorsque j'aurais plus de moyens, je me promettais de m'acheter la dernière console de sortie et d'y passer des jours et des nuits entières à m'abrutir devant un écran.

Mais pour le moment, je décidai uniquement de faire plaisir à mes yeux. J'avais fait exprès de ne pas sortir mon porte monnaie afin de ne pas céder à la tentation, parce qu'à peine rentré, mon cerveau se mit en alerte. Tant de tentation dans ce monde... le diable vivait ici.
J'avais parcouru les rayons à peine arrivé dedans, regardé les dernières nouveautés - il fallait bien que je me mette à la page, ça faisait quatre bonnes années que je n'avais pas suivi la mode - jusqu'à ce que quelque chose ne vienne attirer mon attention.
Une borne d'essai se présentait à moi. Il n'y avait encore personne et elle avait l'aspect de Saint Graal pour moi. Un projecteur provenant de ma propre imagination l'illuminait comme pour dire "allez viens, je sais que t'en a envie!" et il m'en fallu pas longtemps pour m'approcher et prendre la manette de Wii qui me fut accordée. C'était un jeu de danse, et tant mieux parce que j'aimais bien danser. J'adorais bouger, j'étais telle une pile électrique. Ça ne valait pas un Mario, mais ce serait très bien ainsi.
Je fis une première danse tout seul et à la seconde, quelqu'un entra dans la compétition. Je n'y pris pas vraiment guère, trop absorbé par les pas à faire. Je me fichais complètement des points que je gagnais, tout ce que je voulais, c'était m'amuser, me défouler. J'y prenais complètement mon pied, tout en restant concentré pour faire du mieux que je pouvais. A la fin de la danse, mon rival et moi soufflèrent un coup. Je tournai la tête pour lui faire face et ainsi savoir à quoi il ressemblait.

« Bien joué, tu bouge bien, je ne l'aurais pas cru en te voyant arriver. Je m'appelle Tristan. » me salua-t-il.
Je souris. Je ne savais pas si je devais le prendre bien ou mal, mais je décidai de le prendre plutôt bien.
- Merci gars! J'imagine que tu ne t'es pas mal défendu aussi, j'ai pas trop fait attention au résultat. Et moi c'est Kaspar!

Ma voix était enjouée et illuminée, émettant un sourire lorsque je parlais. J'étais tellement tout content, que rien ne pouvait nuire à mon bonheur.

"Tu es un fidèle client?" lui demandai-je en regardant la liste des autres chansons de proposées pour danser. Parce qu'auquel cas, nous risquions de nous croiser souvent ici. Je comptais bien revenir mettre les pieds là dedans, c'était l'éclate totale!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Déc 2014 - 22:39 par Invité
Ce Kaspar à l'air dynamique et ça me plaît. J'aime les gens qui bouge, qui sortent et qui vivent. C'est tellement mieux que de rester enfermé chez soit. Je n'ai pas toujours envie de sortir, mais en ce moment je suis pratiquement tous les soirs dehors, seul ou avec des amis, le peu d'amis que j'ai d'ailleurs. Je n'arrive plus à rester chez moi devant la télévision, même si ça m'arrive de temps en temps. J'ai besoin de bouger pour oublier.
[color=#8c6a90]
« Enchanté Kaspar. Original ce prénom tu es de quel origine?» [/col
or]

Question bateau pour faire connaissance, mais il est vrai que je n'ai pas entendu souvent ce prénom-là d'où ma question sur son origine. Je sais qu'à Londres il y a toute sorte de gens. Ce n'est pas plus mal, c'est même bien. Si je suis un client fidèle. Et comment, je lui souris affirmant d'un signe de tête. Il a du le comprendre en voyant mon sourire de toute manière. Il n'a pas l'air idiot. Je lui réponds tout de même:

« On peut le dire. C'est ici que j'achète généralement tous mes jeux, j'ai plusieurs consoles à la maison. Et toi? Nouveau venu ? »

Je ne l'ai jamais vu avant ici et venant assez régulièrement je suppose donc qu'il ne vient pas souvent. Je me vente un peu de mes possessions. Je ne suis pas un passionné, mais j'aime beaucoup me divertir et c'est un de mes passe temps favori de jouer à la console. Si je le voulais, je pourrais me procurer des tas de figurine de jeu vidéo ou film, avec tout l'argent que j'ai sur mon compte ça ne serait pas difficile, mais je préfère largement m'en servir pour les consoles et pour acheter les disques de jeux vidéos.

« Plutôt, jeu de rôle, aventure action?»

Je m'y connais un peu et quand j'ai des connaissances dans un domaine j'aime assez étalé ma science, je suis persuadé qu'on pourra cela dit avoir une conversation intéressante avec Kaspar puisqu'il a l'air d'aimer les jeux vidéos. Il ne serait pas là sinon, même si en y réfléchissant c'est tout à fait possible. Il pourrait y avoir été traîner de force ou accompagner quelqu'un après tout, mais il a l'air seul alors je suppose qu'il doit aimer les jeux vidéos.

« Tu ne veux pas qu'on aille s’asseoir là bas un moment pour discuter de tout ça? »

J'espère qu'il me dira oui. Je n'ai plus l'habitude de faire des efforts et ma jambe n'est pas tout à fait guérie alors m’asseoir me fera le plus grand bien.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» If we ever meet again- Kaspouille
» End game
» so, let's play a game (sims)
» the imitation game (julian)
» MICAH ✖ « The Game is On. »