| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 10:16 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Avr 2015 - 10:36 par Invité Coucouuu je voudrais bien un petit quelque chose et est-ce que le lien de meilleur ami est toujurs dispo parce qu'il m'intéresse beaucoup ^^ |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 17:10 par Invité Alexandra: Niquel, on fait comme cela alors ! Je t'ajoute à ma prochaine MAJ. Nikolaï: Je t'avais déjà été te demander un lien. Tu as dû m'oublier :hihi: Il avait été son avocat, quand l'une de ses anciennes élèves avait mal prise leur rupture et qu'elle avait porter plainte contre lui. - Aaron M. Culligan a écrit:
- Quand il y a eu cette histoire avec cette élève qui a porté plainte contre moi, il a fallu que je me trouve un avocat. Et pas n'importe lequel. Un qui puisse me sortir de cette merde. Nikolaï me semblait être un bon avocat, donc je l'ai pris et j'ai mis toute ma confiance en lui. Il m'a soutenu à 100% dans cette affaire et grâce à lui, je n'ai pas perdu mon droit d'enseigner. Il a été fantastique. Je suis éternellement reconnaissant envers lui pour ce qu'il a fait pour moi. Il m'a carrément sauvé la mise et cela, je ne l'oublierais jamais. Il est un peu mon héros.
Mais voilà, je ne suis pas contre le fait qu'une amitié forte soit né de cette histoire. Quelqu'un qui le considérait comme un frère, à qui il pourrait tout dire et vice-versa. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|