"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Everybody wants friends ~ Aaron Martin Culligan - Page 4 2979874845 Everybody wants friends ~ Aaron Martin Culligan - Page 4 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Everybody wants friends ~ Aaron Martin Culligan

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 10:16 par Invité
C'est parfait :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 10:36 par Invité
Coucouuu je voudrais bien un petit quelque chose et est-ce que le lien de meilleur ami est toujurs dispo parce qu'il m'intéresse beaucoup ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Avr 2015 - 17:10 par Invité
Alexandra: Niquel, on fait comme cela alors ! Je t'ajoute à ma prochaine MAJ.

Nikolaï: Je t'avais déjà été te demander un lien. Tu as dû m'oublier :hihi: Il avait été son avocat, quand l'une de ses anciennes élèves avait mal prise leur rupture et qu'elle avait porter plainte contre lui.

Aaron M. Culligan a écrit:
Quand il y a eu cette histoire avec cette élève qui a porté plainte contre moi, il a fallu que je me trouve un avocat. Et pas n'importe lequel. Un qui puisse me sortir de cette merde. Nikolaï me semblait être un bon avocat, donc je l'ai pris et j'ai mis toute ma confiance en lui. Il m'a soutenu à 100% dans cette affaire et grâce à lui, je n'ai pas perdu mon droit d'enseigner. Il a été fantastique. Je suis éternellement reconnaissant envers lui pour ce qu'il a fait pour moi. Il m'a carrément sauvé la mise et cela, je ne l'oublierais jamais. Il est un peu mon héros.

Mais voilà, je ne suis pas contre le fait qu'une amitié forte soit né de cette histoire. Quelqu'un qui le considérait comme un frère, à qui il pourrait tout dire et vice-versa.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» (Margaux) + Emma G. Culligan + fin mai
» (Margaux) + Emma G. Culligan 19/04
» (Emma G. Culligan & Joey M. Marshall) this is my place, not yours.
» Colleen (+) Imagine if Martin Luther King had said, "I have a dream ... but ...".
» out of my mind (aaron)