(✰) message posté Jeu 20 Nov 2014 - 23:46 par Invité
j'adore et je suis toujours partant :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 20:25 par Invité
Pour un flirt, avec toi, je ferai n'importe quoi...
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 21:44 par Invité
N'importe quoi ? Intéressent Justement, je cherche des jolies demoiselles pour Aaron. En plus, il a un petit penchant pour les blondes Tu as une idée précise en tête ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 22:21 par Invité
N'importe quoi ? Ca reste encore à voir hein. Tout dépend de la personne en face; Non mais après à toi de voir si tu veux juste un petit flirt comme ça ou un flirt quand même un peu plus élaboré ! Le rapprochement plausible et possible que je peux faire pour l'instant c'est l'amour des lettres, de la littérature... Lola est étudiante en théâtre, elle veut devenir comédienne !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 23:26 par Invité
N'importe quoi ? Ca reste encore à voir hein. Tout dépend de la personne en face; Non mais après à toi de voir si tu veux juste un petit flirt comme ça ou un flirt quand même un peu plus élaboré ! Le rapprochement plausible et possible que je peux faire pour l'instant c'est l'amour des lettres, de la littérature... Lola est étudiante en théâtre, elle veut devenir comédienne !
Aaron est du genre à avoir des aventures d'un soir. Pour tout dire, il ne veut pas qu'une fille s'attache trop à lui, alors il évite de fréquenter la même plus d'une fois. À moins que ce soit clair entre eux que ce n'est pas sérieux. Sinon, Aaron aurait pu la remarquer à cause justement qu'elle est étudiante. Mais par contre, il y aura pas un flirt très poussé, car il ne fréquente pas ses étudiantes et il a la direction au fesses (a cause d'une histoire avec une élève qui a mal tourné), donc il ne peut pas avoir le moindre écart de conduite vis-à-vis des étudiantes. Donc si tu tiens vraiment à un flirt, on pouvait dire qu'ils se seraient croiser au bar, par hasard.
April Jensen a écrit:
Tu cherche toujours un flirt ?
Je n'en cherche pas qu'un seul :hihi: Mais je cherche un flirt un peu particulier. Si cela t'intéresse :
(F) Flirt ; ils se seraient rencontrés en soirée ou via un ami commun. Ils se tourneraient autour depuis quelque semaines. Aaron sort souvent et il pourrait l'a voir régulièrement. Il y aurait rien de sérieux. Ils chercheraient juste à s'amuser en se faisant du rentre-dedans mutuellement. Combien de temps ce petit jeu de chat et de souris va durer entre eux ?
Après, c'est modifiable, hein. Si April n'est pas du genre à sortir (à cause de sa fille), ils pourraient s'être rencontrer autrement.
Sinon, la fille d'April a le même prénom que la soeur d'Aaron
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Fév 2015 - 22:11 par Invité
je prend l'idée :chou: bon elle est pas du genre à coucher à droite et à gauche et a enchainer les amants, mais si c'est avec un seul gars ça va :chou: puis j'peux pas dire non à Joseph
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 15:17 par Invité
Un lien entre nos persos, cela te tente? J'aimerai bien le lien de meilleur ami s'il est toujours dispo ! :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 16:13 par Invité
April: Ils ne vont pas forcément finir par couchés ensemble. C'est un genre de flirt à long terme, si on veut. Ils se taquinent mutuellement sans faire le pas. C'est pour ça que je dis qu'il y aurait un jeu de chat-souris entre eux. Et donc, ils se connaîtraient d'amis en communs ?
Jared: Avec plaisir. Oui je cherche un meilleur ami, donc tu tombe bien Je t'avoue vouloir que ce soit un lien fort. Le truc, c'est que Aaron est dans un déni totale côté coeur et il a bien besoin de quelqu'un pour le secouer un peu. Il couche un peu avec toutes femmes de Londres, a la limite il passe pour un vrai salaud (même s'il respecte les femmes, c'est juste qu'il couche à gauche à droite), mais au fond il n'est pas lui-même. Ce qui ne serait pas le cas avec Jared, qui l'aiderait à ne pas se perdre, en quelque sorte.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 17:16 par Invité
J'aime l'idée du lien fort ! En prime, comme Jared a eu un accident de voitures il y a peu (environ six mois) et qu'il est amnésique depuis, cela collerait bien. Aaron aurait pu être un des rares à vraiment se montrer présent. Ils ont la même manie de coucher à droit et à gauche du moins, l'ancien Jared l'avait mais depuis son amnésie, il est bien plus posé. En même temps, il a mis une femme enceinte dont il tombe amoureux (le truc compliqué) du coup, je le vois totalement dans le rôle que tu décris. Il essaiera de faire en sorte qu'Aaron ne se perde pas en route. Après, leur lien pourrait si fort que Jared ne l'ait pas complétement oublié voire pas du tout