| ( ✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 19:43 par Invité Cela fait à peu près six mois qu'Aaron vit à Londre. Avant il habitait dans la ville d'Oxford, mais il aurait fait ses études à Londres et du coup, il aurait pu connaitre Jared à l'adolescence. On pourrait dire qu'ils étaient comme des frères l'un pour l'autre, ce qui explique pourquoi Jared ne l'aurait pas oublié. Après, cela aurait pu être difficile au début pour lui de le reconnaitre, mais à force de le voir, cela lui serait revenu. Alors ouais, ils seraient là l'un pour l'autre.
|
|
| ( ✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 20:39 par Invité J'adore ! Tu aurais une petite place en rp pour jouer notre lien? :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 20:42 par Invité Une petite place pour moi ? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 5 Fév 2015 - 4:58 par Invité Jared: C'est parfait alors. Je te rajoute à ma prochaine MAJ et je t'envoie un MP pour le rp Faustine: Évidemment Déjà, j'imagine qu'ils se connaitraient grâce à Jared. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 5 Fév 2015 - 11:38 par Invité Alooors soit on fait un lien en mêlant celui que tu as avec Jared, ce qui est totalement possible, soit on en fait un de notre cru. Sachant que s'ils se connaissent grâce à Jared, le lien sera récent vu qu'elle vient juste de le retrouver après six mois à le chercher mais ça pourrait être marrant vu qu'elle est enceinte de six mois, Aaron pourrait halluciner en apprenant un peu la grossesse de Faustine en même temps que Jaja vu qu'il est amnésique |
|
| ( ✰) message posté Sam 7 Fév 2015 - 13:04 par Invité Je veux bien un lien si possible :chou: |
|
| ( ✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 22:24 par Invité J'aimerais beaucoup un lien avec toi si possible ^^ |
|
| ( ✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 22:54 par Invité Danielle *-* Avec grand plaisir Avec tête et ton âge, je verrais bien un lien de protecteur Quoique si tu avais une idée précise, je suis totalement ouvert à toutes propositions. Peut-être que tu imaginais autre chose |
|
| ( ✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 23:44 par Invité Tu lis dans mes pensées *-* . Je voulais un lien de protecteur avec toi , Alexandra venant d'arriver à Londres depuis quelques mois pour s'éloigner de tous les souvenirs de son défunt fiancé est en ce moment très fragile émotionnellement de plus ne connaissant pas grand monde dans cette ville elle y est un peu perdue . |
|
| ( ✰) message posté Dim 5 Avr 2015 - 20:40 par Invité Tant mieux si on a eu la même idée^^ Pour sa part, Aaron vit à Londres depuis plus de six mois en colocation avec sa meilleure amie avec qui sait un peu compliqué ses derniers temps. Il n'est pas du genre à s'engager, il a beaucoup d'aventures sans lendemain et il prétend que cela lui convient. Mais dans le fond, ce n'est qu'une façade. Je me dis qu'avec Alexandra, il serait vraiment lui-même. Il pourrait très bien être touché par l'histoire d'Alex, si bien sûr elle accepte de ce confier à lui. Comme elle est nouvelle en ville, je verrais bien Aaron tenter de faire en sorte qu'elle se sente bien ici. Bon après, ils auraient pu se rencontrer par hasard, quelques jours après l'arrivé d'Alex ? Je viens d'avoir une idée, je ne sais pas si elle va te plaire, mais je propose. Étant une fêtarde, j'imagine qu'elle doit aller dans les bars. Elle aurait pu y aller un soir où Aaron y était aussi. Un homme aurait pu trop la coller et il serait intervenu, voyant qu'elle n'était pas intéresser. Il aurait jouer les bons samaritains Et ce soir-là, au lieu de finir la soirée avec une femme dans son lit, il aurait passer la soirée à parler et faire connaissance avec Alexandra. Qu'en pense-tu ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|