| ( ✰) message posté Jeu 13 Nov 2014 - 20:24 par Invité Bienvenueeeee (MGG *-* ) |
|
| ( ✰) message posté Jeu 13 Nov 2014 - 22:00 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 13 Nov 2014 - 23:21 par Invité Bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Ven 14 Nov 2014 - 9:12 par Invité Bienvenue à toi Avant de te valider, il faudrait que tu changes l'âge de ton personnage, on accepte seulement trois ans d'écart entre le personnage et la célébrité IRL. Une fois la modification faite, reposte dans les fiches terminées afin qu'on ne t'oublie pas. Et en attendant d'être validé tu peux poster sur la CB et dans le flood. |
|
| ( ✰) message posté Ven 14 Nov 2014 - 11:28 par Invité Arf, ok ! je change de suite ^^ |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 14 Nov 2014 - 11:58 par Alycia Hemsworth Tu n'as pas changé la date de naissance dans ta fiche, de plus pour le groupe il faudrait mettre le nom s'il te plaît (parce qu'il y en a plusieurs qui implique des voitures & que je ne voudrais pas me tromper ), tu trouvera les noms ici Du coup, principalement à cause du groupe je ne peux pas te valider pour le moment Tu peux m'envoyer un MP quand tu aura mit le nom du groupe, si tu veux pour que cela aille plus vite Attention, dans le code pour le bottin tu as mis le lien pour ta fiche, alors que c'est celui du profil qu'il faut |
|
| ( ✰) message posté Ven 14 Nov 2014 - 13:08 par Invité Fiche corrigée, j'vais dans le bottin :) |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 14 Nov 2014 - 14:03 par Alycia Hemsworth Félicitations ! TU ES MAINTENANT VALIDÉ ! Cette fois tout est bon Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle :hihi: Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas . En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp. Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé ! Bon jeu sur London Calling |
|
| ( ✰) message posté Ven 14 Nov 2014 - 14:26 par Invité Yahouuuuu ! J'suis validéééééééééééééééééé, gnagnagnagnagnagna |
|
| ( ✰) message posté Ven 14 Nov 2014 - 20:39 par Invité Bienvenue encore |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|