"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nous sommes ce que nous choisissons d’être 2979874845 Nous sommes ce que nous choisissons d’être 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Nous sommes ce que nous choisissons d’être

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 17:08 par Invité

Tristan Samuel Newmann

London calling to the faraway towns
NOM(S) :Newmann. PRÉNOM(S) : Tristan c'est sans doute étonnant pour un anglais, mais en tout lui l'adore ÂGE :28 ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres 23 juillet 1986. NATIONALITÉ : anglais . STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  :barman & stripteaser. TRAITS DE CARACTÈRE : Têtu-social- blagueur - bordélique-impulsif-méfiant-lunatique-rancunier- jaloux- fidèle. GROUPE : taxis.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est.Il n'aime pas qu'on l'appel monsieur il trouve ça ringard et trop vieux pour lui+Il adore taquiner les gens qu'il aime, qui aime bien châtie bien+Il est fan de fraise à la chantilly et pourrait en manger tous les jours et à toute heure de la journée+Il déteste le café et préfère largement le chocolat+Il n'aime pas qu'on lui tourne le dos quand on lui parle + Il a tendance à faire des grimaces quand quelque chose lui déplait ou que quelqu'un lui dit une chose qui ne lui plait pas. +  Il claque des dents pour agacer son monde quand il s'ennuie+ Il est assez joueur et aime bien faire des blagues à ses collègues ça peut aller de verser de la crème dans un casier à faire croire tout et n'importe quoi à son collègue, notamment qu'il est amoureux de lui juste parce qu'il sait que ce n'est pas vrai. +Il change de chaussures tous les jours, il n'a jamais les mêmes basket dans la semaine, il en possède plus d'une centaine + Il pourrait passer des heures dans des magasins parce qu'il aime la mode et il est toujours bien apprêté pour toute occasion, on ne le verra jamais sortir sans être coiffé par exemple. +
 
PSEUDO : Rose. PRÉNOM : Rose. ÂGE :22 ans tout pile. PERSONNAGE : inventé, AVATAR : sebastian stan CRÉDITS : google image. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : je ne vous dirais rien :face :.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 17:09 par Invité
At the beginning

[b]«Mr Newmann vous voilà arrivé, je ne comprends toujours pas pourquoi vous faite ça, mais bon ça ne me regarde pas n'est-ce pas.» Bien vu mister Wally, personne ne sait pourquoi je le fais, mais je le fais quand même.  Je n'ai pas à me justifier. Je n'ai pas de remords pas de scrupules, ma vie c'est ça et je ne changerais pas maintenant, parce que c'est compliqué ou parce que c'est ingrat. Il n'y a rien d'ingrat à faire ce que je fais. A savoir à me donner en spectacle tous les soirs pour un salaire assez ridicule quand on y pense, mais ce qui compte s'est les pourboire derrière et le fait que je fini généralement dans le lit de mes clients …

C'est quoi ce type? C'est ce que vous vous dites n'est-ce pas? Et bien puisque vous voulez tout savoir, je m'appelle Tristan Newmann, je suis le fils unique d'un grand banquier et d'une comédienne Anglaise. J'ai toujours vécu à Londres et autant dire que je n'ai pas été élevé dans un taudis bien au contraire. Vous voyez ces grandes maisons Anglaise à plusieurs étages dans ces quartiers chic? Ben c'est là que j'ai été élevé avec une cuillère en argent dans la bouche comme dise les Français.

Quoi qu'il en soit il va sans dire que j'ai eu une enfance … en grande pompe. J'ai toujours eu tout ce que je voulais. Mes parents ne m'ont jamais rien refusés parce que j'étais leur fils unique et qu'ils savaient qu'ils ne pourraient pas avoir d'autres enfant, alors j'avais tout ce que demandais. J'étais assez capricieux d'ailleurs et je le suis toujours un peu, mais moins qu'avant depuis que j'apprends à me débrouiller tout seul. Quoi qu'il en soit, ma famille la plus proche à toujours été là pour moi, les autres un peu moins, ils n'aimaient pas que je sois gâté comme ça et ça agaçait mes cousins, mes grands-parents et tous les autres. Je ne me suis jamais entendu avec eux.

L'enfance a été plutôt tranquille à vrai dire, j'ai commencé à être chiant vers l'adolescence, comme beaucoup de personnes d'ailleurs, sauf que j'en ai vraiment fait voir de toutes les couleurs à mes parents. C'était engueulade sur engueulade et en cours j'étais le genre d'élève toujours dans le fond de la classe à chahuter et à faire des conneries. Il va sans dire que je me suis pris de nombreuses retenues et que j'ai même faillit me faire renvoyé pas mal de fois, mais comme mes parents avaient les moyens de payer je restais.

J'étais peut-être un fauteur de trouble, mais je n'ai contrairement à d'autres jamais touché à tout ce qui était alcool et drogue. Je suis cent pour cent clean et fier de l'être. Enfin il m'arrivait d'être soûl après des soirées, évidement je faisais comme les autres, mais jamais à l’excès, pour ça mes parents étaient plutôt content de moi.

Le lycée à été une rude mise à l'épreuve, j'ai eu mes première histoire d'amour, mais je n'en ai jamais parler à personne, pourquoi … parce que je suis homosexuel et que je n'osais pas en parlé, que je n'ose toujours pas tellement abordé le sujet face à mes parents alors que j'ai vingt-sept ans. Enfin je n'osais pas … je n'ai pas vraiment eu besoin de le dire vu la façon dont ils l'ont appris ça n'a pas été très brillant. Je travaillais dans un bar depuis que j'avais vingt ans à peu près, surtout parce qu'eux me demandait de faire des efforts et de commencer à penser à moi. Je ne pensais pas que ça me plairait autant d'ailleurs, c'est pour ça qu'aujourd'hui je continue alors qu'en fait je ne suis pas forcé vu la somme que m'ont versé mes parents pour être sûr que je ne fasse pas de bêtises.

Ce qu'il s'est passé il y a très peu de temps, d'ailleurs la veille de mon anniversaire, j'étais au travail entrain de faire mon show, oui j'avais pris cette habitude là de me donner en spectacle, en fait ça me rapporte plus que de seulement servir alors ça me plaît, vu que je compte beaucoup sur ma richesse pour avancer, ouai c'est peut-être un peu stupide, je sais, mais j'ai toujours été habitué à être alimenté dira-t-on, alors quand je me donnais les moyens d'obtenir de l'argent, alors c'est plus que plaisant de savoir qu'on a accompli quelque chose. Quoi qu'il en soit, ce qu'il s'est donc passé c'est que ce soir là contrairement à mes habitudes, je ne suis pas repartis avec un habitué, je suis sorti seul et j'ai attendu dans la rue pour prendre un taxi, je me suis fait agressé assez violemment par une bande de personnes qui n'aimaient pas les gens comme moi. Je me suis battu pour ainsi dire avec eux, j'ai essayer de me défendre comme je pouvais, mais ils étaient trois et j'étais tout seul.

Je me suis retrouvé aux urgences, avec un beau coquard et d'autres coups qu'ils m'avaient portés. Je suis restés deux jours sans me réveillé, les médecins avaient me donnaient des calements pour supporter la douleur et je ne sentais tellement rien que j'ai dormi durant deux jours, forcément mes parents l'ont su, en même temps j'étais dans les faits divers et comme ma mère est un peu connus ils ont parlés de moi, mais ça m'était égal, ce n'est pas pour ça que ça faisait remonter l'estime de mon père. Il m'avait presque déshérite en apprenant que j'aimais les hommes et maintenant que je m'étais fait passer à tabacs il pensait que j'allais lui pardonner si facilement. Je n'en ai rien fait. Je lui ai même demander de partir sans lui faire de fleur, ma mère a été assez choqué de mon comportement et surprise aussi d'apprendre tout ça par quelqu'un d'autre que moi, mais ça n'avait plus tellement d'importance.

Je ne les vois plus tellement depuis ça, j'ai repris le travail et je fais comme si tout ça n'était pas arrivé. Je nie et je continue de faire ce que je fais quitte à ce que ça déplaise à Wally, mon majordome, mon homme à tout faire, il m'est d'un grand secours, c'est comme un père pour moi, en tout cas il m'est plus agréable que mon propre père c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 17:10 par Invité
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 17:11 par Invité
Stan Nous sommes ce que nous choisissons d’être 3304863388
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour le reste de ta fiche coeur: N'hésites pas si tu as des questions Nous sommes ce que nous choisissons d’être 1913219899
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 17:18 par Invité
Bienvenue parmi nous. Nous sommes ce que nous choisissons d’être 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 17:20 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 17:21 par Invité
Merci tous les quatre  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Nous sommes ce que nous choisissons d’être Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 17:22 par Alycia Hemsworth
Ouh le jolie choix Nous sommes ce que nous choisissons d’être 3112672494

Bienvenue sur LC Nous sommes ce que nous choisissons d’être 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche Nous sommes ce que nous choisissons d’être 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas Nous sommes ce que nous choisissons d’être 2313394760

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Nous sommes ce que nous choisissons d’être 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 17:26 par Invité
Merci Lizzie  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 17:31 par Invité
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche  Nous sommes ce que nous choisissons d’être 2406027045 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» sevan « l'argent nous aide en bien ou en mal à être ce que nous sommes
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie)
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes-RHIANNON O'C
» JUAN SANCHEZ | Nous sommes nos propres démons.
» Lydia ✿ Nous sommes les seuls écrivains de notre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-