"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici A new life - Rika & Lucy  - Page 2 2979874845 A new life - Rika & Lucy  - Page 2 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A new life - Rika & Lucy

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Déc 2014 - 20:28 par Invité
Il semblait assez fasciné par le fait que j’avais deux soeurs jumelles, et ça me plaisait, en fait. Dans un couple, il faut trouver des points communs, et aussi banal que puisse paraître celui ci, c’en était tout de même un.

« On est très proches aussi, ma soeur et moi. Même si on n’a vraiment pas grand chose en commun. Le jour et la nuit. Enfin ma grand-mère avait tendance à dire « El Sol y la Luna » à chaque fois qu’elle nous voyait… et c’est pas mal vrai… »

L’expression me faisait sourire. C’était mignon. Et puis, encore une fois, il rajoutait cette petite touche d’espagnol qui me faisait plaisir. Et puis, sa réplique me faisait sourire pour une autre raison. Qu’est-ce qu’on doit dire, en fait ? Qui se ressemble s’assemble, ou les contraires s’attirent ? Ca m’a toujours turlupiné, ça. Les deux se tiennent, en réalité, et l’un ne vaut pas mieux que l’autre. Ce qui est sur, c’est que l’un des deux ne convient pas forcément à tout le monde.

Alors que je partais dans mon délire, je me suis arrêtée moi-même, pour ne pas trop le paniquer, même si je pense que c’était déjà fait… Mais c’est pas forcément une si mauvaise chose, en fait.

« Tu… veux les mêmes choses que moi, toi ? »
« Je sais pas jusqu’où il va aller, ce bout de chemin, mais oui, je veux le faire avec toi, voir où il va nous mener. »
« Moi aussi, j’ignore où on va, mais j’ai très envie d’y aller ! J’ai envie de cette vie de couple, où l’on ne se cache pas et où l’on n’a pas honte, l’un de l’autre. »

Il embrassa une fois de plus ma main, et bu ensuite une gorgée de bière, comme pour se donner du courage avant de prononcer sa phrase.

« Et toi, donc, tu vas lui dire quoi à ton amie… Athénaïs, c’est bien ça ? »
« Oui, c’est ça. Et bien, je verrais comment se passe la soirée déjà. Parce que je ne veux pas lui jeter mon bonheur à la figure si elle est déprimée… »

Ca se voit, là, que j’essaie de contourner la question ?! Et pourtant, je continue.

« Et sinon… J’hésite encore. Je vais déjà clairement lui dire que j’ai rencontré un homme formidable, et qu’il me plaît énormément. »

A ce moment là, j’appuie mon regard sur lui, comme pour le séduire, encore une fois. Et je lui souris. Puis je continue.

« Et sinon ça dépend de toi… Est-ce que je peux lui dire que je suis en couple, ou tu ne nous considères pas comme tel ? C’est à toi de me dire, vraiment. Je veux pas te brusquer. »

Mais là, j’ai envie de t’embrasser. Et c’est d’ailleurs ce que je vais faire. Je me penche sur la table et dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Et je ne veux pas qu’il croit que je veux le brusquer, justement, qu’il croit que je l’embrasse pour l’obliger à me répondre ce que j’aimerais entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
A new life - Rika & Lucy  - Page 2 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 7 Déc 2014 - 15:17 par Edwin Turner
A new life

ft. Lucy K. Curtis && Rika Alvares
Vendredi 10.10.2014 • Westminster
On va pas se mentir, je flippe un peu quand même. Je sais pas où ça va nous mener tout ça, si je vais pas me planter grave et souffrir de cette histoire, et vu qu'on s'emballe beaucoup tous les deux, qu'on est franchement partis... très vite, ça pourrait facilement se casser la gueule, direct. Ca m'effraie, forcément. Personne a envie d'un désastre annoncé. Mais bon... J'ai pas envie non plus de ne pas essayer.

«  Moi aussi, j’ignore où on va, mais j’ai très envie d’y aller ! J’ai envie de cette vie de couple, où l’on ne se cache pas et où l’on n’a pas honte, l’un de l’autre. »

En rajoute pas trop ma belle, parce que je vais vraiment flipper encore plus là... Mais en même temps, ça me fait plaisir, parce que ça montre bien qu'elle est vraiment impliquée elle aussi. C'est juste... peut-être un peu trop tôt mais... Je suppose que c'est comme ça, et tant pis si c'est pas tout à fait conventionnel. C'est pas comme si je l'étais de toutes les façons...

« Oui, c’est ça. Et bien, je verrai comment se passe la soirée déjà. Parce que je ne veux pas lui jeter mon bonheur à la figure si elle est déprimée…
- Non en effet... »

Tout comme je sais pas comment trop parler de mon histoire à Tyler en général, parce que je sais bien qu'il fera genre que tout ce qui l'intéresse, c'est que je l'abandonne pas maintenant qu'il y a une fille dans ma vie, mais... Je reste certain qu'entre ce qu'il veut bien dire et ce qu'il ressent vraiment, y a une marge... Même s'il se voile la face lui-même.

« Et sinon… J’hésite encore. Je vais déjà clairement lui dire que j’ai rencontré un homme formidable, et qu’il me plaît énormément. »

Je lui rends son sourire parce que la façon dont elle parle de moi est adorable - même si je me demande un peu à quel moment elle va être déçue. Et à quel point.

« Et sinon ça dépend de toi… Est-ce que je peux lui dire que je suis en couple, ou tu ne nous considères pas comme tel ? C’est à toi de me dire, vraiment. Je veux pas te brusquer.
- Tu crois vraiment que je vais dire non ? Déjà... Si je disais "non, on est pas vraiment en couple", ça voudrait dire que tu pourrais aller voir ailleurs, et j'en ai absolument pas envie, tu vois ?... Et puis surtout... Pourquoi je dirais non ? Ca serait un mensonge, n'est-ce pas ? Et j'ai vraiment pas l'intention de mentir à propos de nous. »

Et c'est pas comme si0 j'étais très doué pour ça, de toute façon. Ok faites-moi taire, je crois que c'est ma plus grande tirade depuis je sais pas combien de temps. Et surtout, je viens de dire tout ça une telle allure que... A un moment, je vais devoir reprendre mon souffle. Et peut-être faire redescendre mon pouls. Après ce baiser, donc. Mais tu me fais taire comme ça tant que tu veux, princesse. Et je lui rends donc son baiser, c'est pas comme si j'allais me faire prier. Bon par contre quand le serveur revient avec nos commandes, je la laisse s'écarter de moi, histoire qu'il puisse déposer nos repas sur la table. J'attrape mon verre, du coup, histoire, surtout, de me donner une contenance, le temps qu'il reparte s'occuper d'autres clients.

« Bon... et bien je crois qu'on a plus qu'à vérifier si tes dires sont vrais à propos de ce fish & chips, non ? »

J'ai absolument aucun doute à ce sujet, je lui fais vraiment confiance, et pas qu'à ce sujet d'ailleurs. Mais fallait bien que je trouve un truc après ce petit moment légèrement embarrassant pour moi. Et non, ne t'arrête pas à la couleur de mes pommettes, s'il te plaît, je dois avoir l'air d'un adolescent à son premier rendez-vous, je sais. Ridicule, donc... Heureusement qu'il ne tue pas, je serais mort depuis une éternité...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Déc 2014 - 21:47 par Invité
Il était d’accord avec moi pour dire que je n’allais pas jeter mon bonheur à la figure de mon amie si jamais elle n’était pas dans un bon jour. J’enchainais en lui disant que je ne savais pas encore quoi dire, si ce n’est que j’avais rencontré un garçon formidable. Ce a quoi il me répondit par un sourire. Alors j’ai continué, en lui demandant on ne peut plus explicitement s’il considérait que l’on était un couple.

« Et sinon ça dépend de toi… Est-ce que je peux lui dire que je suis en couple, ou tu ne nous considères pas comme tel ? C’est à toi de me dire, vraiment. Je ne veux pas te brusquer. »

Et pour une fois, c’est lui qui m’a sorti l’un de ces tirades que je chéris tant d’habitude. Je l’ai laissé dire, simplement, en l’écoutant attentivement.

« Tu crois vraiment que je vais dire non ? Déjà… Si je disais « non, on est pas vraiment en couple », ça voudrait dire que tu pourrais aller aller voir ailleurs, et j’en ai absolument pas envie, tu vois ?… Et puis surtout… Pourquoi je dirais non ? Ca serait un mensonge, n’est-ce pas ? Et j’ai vraiment pas l’intention de mentir à propos de nous. »

A ce moment-là, je n’ai pas vraiment pu m’empêcher de l’embrasser. A la base, c’était pas vraiment pour le faire taire, mais du coup, ça s’est transformé en « merci de ta réponse ». Parce que oui, c’était un peu ça que j’attendais, pour le coup. Ca m’a réellement conforté dans mon idée, par rapport à notre histoire. J’en avais un peu marre, d’être dans le flou, de pas savoir où on allait. Bon, maintenant, je sais pas vraiment plus où on va, mais je sais qu’on est deux à vouloir y aller, et ça, c’est déjà pas mal. Et puis, alors que l’on s’embrassait, en oubliant tout ce qui se passait autour de nous, le serveur nous a amené nos fish&chips.

« Bon… et bien je crois qu’on a plus qu’à vérifier si tes dires sont vrais à propos de ce fish&chips, non ? »

Il m’avait fait confiance concernant ce plat, et d’une certaine façon, ça pouvait déterminer une bonne part de notre histoire. Parce que c’est bien beau de faire confiance, mais je veux pas non plus le décevoir. Après, ça reste qu’un déjeuner, en même temps, donc bon, c’est pas non plus ça qui déterminera si on va rester ensemble ou pas. Mais la confiance, c’est quand même primordial.

« Bon appétit… »

Je me suis coupée moi-même dans mon élan, et alors qu’il rougissait, moi aussi. Parce que, je ne sais pas bien ce qui m’avait retenu, mais je n’avais qu’une envie, c’était de lui dire « bon appétit, mon coeur ». Mais j’avais vraiment trop peur qu’il le prenne mal ou me dise que j’allais dix fois trop vite. Donc pour une fois, j’ai jugé préférable de me taire. Mais c’était pas l’envie qui m’en manquait.
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
() message posté Sam 13 Déc 2014 - 10:13 par Edwin Turner
A new life

Je me sens un peu con à voir un peu débité tout ça d'une traite et ça me va très bien qu'elle profite de ce moment pour me donner un baiser. Ca me fait taire - volontairement ou non - et c'est pas comme si c'était désagréable, bien au contraire. Et puis ça brise un peu ce moment... bizarre, et un peu embarrassant pour moi. Cela dit, c'est tout à fait vrai. J'ai pas envie de mentir à notre sujet, je suis ravi qu'elle considère que nous sommes un couple, aussi balbutiant soit-il... et j'ai pas du tout envie d'aller voir ailleurs, encore moins qu'elle, elle le fasse.

Evidemment, les baisers passionnés au milieu du pub, c'était peut-être pas l'idéal, et quand le serveur nous a amenés nos plats, je me suis retrouvé légèrement embarrassé à nouveau. Ce qu'il y a de bien avec les pintes, c'est qu'elles durent un moment, et qu'un verre pour se donner une contenance dans ce genre de moments, c'est pas mal, il faut admettre. Je suis un peu cramponné au mien, donc, le temps que le type dépose nos assiettes et s'éclipse. J'ai pas du tout osé croiser son regard, je sais pas si on a pu y lire de la désapprobation, de l'amusement ou je ne sais trop quoi d'autre et à vrai dire j'ai pas trop envie de le savoir.

« Bon appétit…
- A toi aussi. »

C'est moi ou on reste tous les deux en suspens là ? Je lis pas dans ses pensées, évidemment, mais j'avoue que j'ai failli rajouter quelque chose, même si, m'autocensurant aussitôt, je saurais pas dire si ça aurait été mon coeur, mon ange, ma chérie ou quoi que ce soit d'autre. Je sais juste que ça a failli sortir, que ça m'a presque semblé naturel... et peut-être un peu trop, justement. Quelques jours ensemble, et j'ai déjà ce genre d'impulsion latente ? Wow... Ca fait un peu peur, oui, mais en même temps... Un sourire un peu idiot étire mes lèvres et je le dissimule un peu en attaquant mon plat. Heure de vérité, donc ? Je goûte le meilleur fish&chips de Londres, il paraît, ça vaut bien quelques secondes de silence et d'appréciation. Et à vrai dire, je sais pas si c'est le meilleur - au final, je suis pas un grand connaisseur, demandez-moi de tester une tortilla ou une paella la prochaine fois, on en reparlera - mais en tout cas, ça me plaît. Et je le signifie d'un hochement de tête, le temps de finir de mâcher et d'avaler gentiment tout ça. Ca se fais pas de parler la bouche pleine il paraît.

« Je suis pas un expert et j'en ai pas testé douze mille pour comparer, mais... C'est bon. »

Pas que ce que je mange, d'ailleurs, d'être ici avec toi aussi. Et il paraît que l'appétit vient en mangeant et je te confirme qu'en fait, je dois être un peu mort de faim, là, parce que je suis bien parti pour le dévorer en cinq minutes ce plat... Hum... Petite chose à savoir, donc : il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table, j'espère que ça va pas te poser de problème, ma belle, parce que comment dire... Je promets pas qu'un deuxième plat suive pas juste après...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Déc 2014 - 20:48 par Invité
Evidemment, je considérais que nous étions un couple. A vrai dire, à partir du premier baiser, selon moi, c’est ce qu’il est usage de dire. Alors que nous nous embrassions, penchés l’un et l’autre au dessus de la table, le serveur nous avait déposé nos plats, deux fish&chips bien garnis et bien chauds, pile comme je les aime. Je souhaitais un bon appétit à Rika, en voulant toutefois rajouter un petit nom doux, mais sur ce coup là, je n’avais pas été assez téméraire, et je m’étais bloquée moi même. A tort ou à raison.

« Bon appétit… »
« A toi aussi. »

Lui n’avait rien ajouté, cela voulait probablement dire qu’il n’y avait rien à ajouter, que ça n’était pas son genre, ou que j’étais en train de me faire des films. Il m’a alors souris et a goûté à son plat, alors que je faisais de même, pour ne pas attendre que cela refroidisse. Je le vois me faire un signe de tête, mais il attend de finir sa bouchée pour me parler, ce qui est normal, en fait.

« Je suis pas un expert et j’en ai pas testé douze mille pour comparer, mais… C’est bon. »
« On a tout le temps pour en tester tous les deux… »

Allez-savoir qu’est-ce qui m’a pris de sortir ça… Je ne sais pas moi même. Enfin, c’est pas non plus un drame, ça veut juste dire que je compte faire ce bout de chemin avec lui, donc en fait c’était pas méchant, juste peut-être un peu trop rapide, mais en même temps, si on ne fait pas de projets, à quoi bon ?

Je remarque qu’il mange assez vite comparé à moi. En temps normal, on me dit souvent que je mange plutôt vite, mais là, il me bat ! Alors je ne sais pas trop quoi faire. Je savoure doucement mon plat sans un mot, parce que je suis un peu… Je ne sais pas, probablement gênée, et dans le doute. J’ai envie d’avancer avec lui. Pas à cent à l’heure, mais un peu plus que d’aller au resto lui faire goûter mon fish&chips préféré. Qu’il a pas l’air de trouver terrible, d’ailleurs. Enfin, il casse pas trois pattes à un canard, quoi. Mais bref.

« Tu avais faim, dis moi ! »

Et l’oscar de la phrase la plus idiote revient à… Lucy ! Ok, je suis pas douée là, et je sais pas trop quoi faire d’autre. J’ai envie de plein de choses mais en même temps, je peux pas vraiment les proposer, parce que ça le ferait flipper et il se tirerait en courant. La jeunesse, probablement. Mais moi je veux plus, avec lui, et je suis convaincue qu’il accepterait, au moins pour me faire plaisir. Mais pour lors, je me contente de ne sortir que des lieux communs.

« Tu me plais. »

Oui, comme ça, cash. Je le regarde dans les yeux… Enfin, presque, puisque lui a les yeux dans le plat. Je lui souris timidement, et suis assez impassible. Du moins de ce que l’on voit.
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
() message posté Mar 23 Déc 2014 - 14:24 par Edwin Turner
A new life

« On a tout le temps pour en tester tous les deux… »

J'ai souri. On a tout le temps, oui, pour ça et pour plein d'autres choses, de découvertes en général ou de l'autre, de tests, donc, aussi. Je suis pas forcément hyper démonstratif, et gustativement, la cuisine anglaise a encore du mal à trouver grâce à mes yeux - rien ne vaudra jamais la paella de ma grand-mère, de toutes les façons - mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ce que je suis en train de déguster, quoi que je me perde pas en compliments. La preuve en est que... il faut assez peu de temps pour que mon assiette se trouve vidée.

« Tu avais faim, dis moi !
- Hum... Euh... Ouais, il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table... Pardon... »

Je sais pas trop pourquoi je m'excuse d'ailleurs, parce que c'est pas tellement une faute en soi mais c'est un peu sorti tout seul comme ça et... Et je me retrouve tout con à pas savoir quoi rajouter et à pas savoir surtout si je peux commander autre chose au risque de passer pour un gros rustre, alors je m'abstiens. J'ai faim, cependant, et lorsqu'on vient nous demander si on veut autre chose, je craque quand même sur un des accompagnements de frites et fromage, mais ça m'empêche pas de regarder la carte des desserts en même temps qu'elle, histoire de pas trop la faire attendre.

« Tu me plais. »

Ca, je l'ai pas vu venir, surtout là où... Bah le ventre sur pattes que je suis, je doute que ça soit particulièrement glamour. Alors je relève le regard vers elle, surpris, esquisse un sourire un peu embarrassé.

« Tu me plais aussi, tu sais ? Beaucoup, même... »

Faut bien que je dise quelque chose de plus, histoire de faire un peu oublier mes allures d'ogre. Et puis c'est la vérité, surtout, pure et simple. On en serait pas là, si ça n'était pas le cas, aussi anodin ce repas dans un pub du centre de Londres soit-il.

La suite de notre repas est arrivée, puis nos cafés. Et après avoir avalé un peu trop vite toujours, sans doute, tout ce qui m'a été servi, je prends un peu plus mon temps pour siroter mon café noir.

« Et euh... Tu avais des projets pour cet après-midi ? »

Parce qu'en soi, moi pas trop à l'origine, mais l'idée d'en passer au moins une partie avec toi ne me déplaît évidemment pas le moins du monde, bien au contraire. On pourrait... Je sais pas... Aller au cinéma, voir une expo quelque part... ou juste se poser chez toi ou chez moi ? Comme tu le sens, je suis tout à ta disposition... Et puis Londres regorge d'activités diverses, on a tous les moyens de trouver quelque chose à faire. Tant que tu me supplies pas d'aller à la patinoire ou en boîte, cela dit, parce que c'est vraiment pas le genre de choses pour lesquels je peux être doué. C'est même plutôt tout le contraire, t'en as eu un aperçu au Barfly je crois...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Déc 2014 - 12:21 par Invité
Il a souri, quand je lui ai dit que l’on avait tout le temps pour faire des découvertes à deux. Et je le pense. J’espère que ça n’est que le début de notre histoire. Et alors que je me perds en pensée, je le vois dévorer son assiette de fish&chips.

« Tu avais faim, dis moi ! »
« Hum… Euh… Ouais, il vaut mieux m’avoir en photo qu’à table… Pardon… »

Je vois bien qu’il est gêné, mais là n’était pas mon but, loin de là ! C’était juste histoire de meubler la conversation.

« Ne t’inquiètes pas tu n’as pas à t’excuser ! En temps normal je mange rapidement aussi. »

Alors que le silence s’installait, j’ai cherché quelques secondes ce que je pouvais dire, pour finalement briser la glace de la façon la plus cash qui existe.

« Tu me plais. »

Ben oui, il faut bien dire les choses comme elles sont, rien ne sert de se cacher. Je le pense, je le dis !

« Tu me plais aussi, tu sais ? Beaucoup, même… »

Il avait relevé le regard sur moi et m’avait rendu mon compliment, ce qui me mettait en joie. J’étais heureuse avec lui, je me sentais très bien, tout le temps. Nos desserts ainsi que nos cafés ont ensuite été servis, et à ce moment là, il a quelque peu ralenti, pour apprécier la boisson chaude.

« Et euh… Tu avais des projets pour cet après-midi ? »

J’avais quelque chose de prévu dans la soirée, et je devais un peu préparer cette soirée, mais à part ça, non, rien de spécial, et j’avais bien envie de passer une partie de cette journée avec lui.

« Euh… Je vois une amie ce soir, et je dois passer à la boutique M&Ms avant ça, mais sinon, je suis libre jusqu’à disons 17h ! »

Cela nous laissait un peu de temps, tout de même, mais je ne savais pas vraiment ce que l’on pouvait faire. Londres regorge d’activité et il m’est toujours dur de choisir laquelle faire.

« On pourrait se balader à Westminster ? »

J’adorais ce quartier plus que tout à Londres, Big Ben, la Tamise, London Eye. C’était juste magnifique et jour après jour, semaine après semaine, année après année, je ne m’en lassais toujours pas ! Entendre Big Ben sonner à une heure fixe était quelque chose que j’adorais.

« Enfin, où tu veux en fait, du moment que je suis avec toi. »

Je ne voulais pas non plus lui imposer mes choix, et je réalisais soudain qu’il n’appréciait peut-être pas cet endroit, si particulier, si touristique aussi. Mais du moment que nous étions tous les deux, je crois que tous les endroits de la terre étaient envisageables. J’avais envie de lui tenir la main partout dans cette ville, partout.
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 21:23 par Edwin Turner
A new life

On a tout le temps pour se découvrir, et j'espère que ce qu'elle apprendra sur moi ne la décevra pas... ou en tout cas pas trop. A l'inverse, je crois qu'il y a peu de chances pour que ce que je pourrais voir de sa vie, de sa personnalité, au fur et à mesure, finisse par me rebuter. Mais je suis pas vraiment un bon exemple pour ça, j'ai toujours tendance à voir le bon en chacun, et peut-être à ne voir que ça, même et à occulter le reste. Et pour l'heure, tout ce que je vois de Lucy, c'est que c'est une jeune femme charmante, belle et bourrée de talent que j'ai la chance d'avoir à mes côtés, pour un petit moment encore, en tout cas je l'espère. Si ma façon de dévorer à peu près tout ce qu'on me sert, donc, ne la dégoûte pas d'avance.

« Ne t’inquiètes pas tu n’as pas à t’excuser ! En temps normal je mange rapidement aussi. »

Moins que moi, apparemment, mais là encore, je suis franchement pas une référence... La suite du repas en a d'ailleurs témoigné, mais non, l'attachée de presse ne s'est pas enfuie, au contraire, elle a même souligné que je lui plaisais, ce à quoi je me suis empressé de répondre. Et on se retrouve à terminer ce repas par deux cafés, que je sirote tranquillement en me demandant un peu ce qu'on fera ensuite. Si elle doit travailler, je suppose que je la laisserai tranquille, mais on va dire ce qui est... j'en ai pas très envie.

« Euh… Je vois une amie ce soir, et je dois passer à la boutique M&Ms avant ça, mais sinon, je suis libre jusqu’à disons 17h ! »

Sa réponse amène un sourire sur mes lèvres. Je suis heureux d'être là, face à elle, et de pouvoir profiter un peu plus de sa présence à mes côtés. Aucune idée du programme à suivre, mais qu'importe, tant que je suis avec elle, je dois bien avouer que tout me va - je suis vraiment pas un garçon très difficile...

« On pourrait se balader à Westminster ?
- On peut, oui. »

J'ai pas l'air plus enthousiaste que ça, là ? A vrai dire, c'est que j'essaie de pas non plus trop me montrer euphorique - je me dis que ça pourrait l'effrayer, après tout, ça fait juste quelques jours qu'on s'est rencontrés. Sa réplique suivante, cela dit, fait largement écho à mes propres pensées.

« Enfin, où tu veux en fait, du moment que je suis avec toi.
- Je pourrais te répondre la même chose... »

J'ai reposé ma tasse, à présent vide, et lui ai souri.

« J'ai juste envie d'être avec toi. Alors si Westminster te plaît, va pour Westminster... »

On a réglé la note - j'ai eu du mal à accepter de ne pas au moins partager, j'avoue - et on s'est éclipsés, main dans la main. On aurait pu n'avoir plus rien à se dire, ou ne plus vraiment se trouver bien ensemble, vu la façon dont tout a été très vite entre nous, pourtant ça ne se passe pas du tout comme ça. Pas d'effet feu de paille, pas de déception au fait de la revoir - de mon côté toujours - après l'euphorie de la première soirée. On a marché un moment, je lui ai montré les endroits qui me plaisaient particulièrement, elle m'a fait part des siens. Des découvertes, donc, jusqu'à ce qu'elle doive rejoindre son amie. On est revenus jusqu'à ma moto, et après un dernier baiser, elle a disparu dans la bouche de métro la plus proche. Avec la promesse de se revoir bientôt. Et des sms à profusion d'ici là...
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» FB ▬ Let me introduce you to the other most important person in my life ☼ Lucy&&Ty&&Rika
» Lucy&Rika - welcome back <3
» I'm helping you - Rika&Lucy
» Happy Birthday! Lucy&Rika
» [National Gallery] Silent Jealousy ☾ Lucy && Daniel && Rika