| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 20:34 par Invité Bienvenue parmi nous. |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 20:38 par Invité Bienvenue parmi nous. |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 20:45 par Invité Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite surtout pas. |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 20:50 par Invité Je te re-souhaite la bienvenue juste histoire de dire: TAYLOOOOR SWIFT <3. Je te demanderai un lien du coup vu ton ava. |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 21:04 par Invité Oww une coupine blonde :jongle: Pis Taylor Swif Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :waaa: |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 21:17 par Invité Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche . |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 21:21 par Invité Bienvenue & bon courage pour ta fiche. |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 21:37 par Invité Bienvenue !! J'aime beaucoup ton avatar (l'image que tu as choisie) mais j'aime aussi beaucoup taylor hein ! Shake it off quoi ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 22:09 par Invité TAY TAY j'approuve l'avatar Bienvenue à toi & bonne courage pour ta fiche Hesite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :lechouille |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 22:33 par Alycia Hemsworth Du coup Taylor Swift Le choix de fou Bienvenue et tout ça Si tu as besoin, n'hésite surtout pas En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|