"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Lucy & Paul) call me Superman 2979874845 (Lucy & Paul) call me Superman 1973890357
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(Lucy & Paul) call me Superman

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Lucy & Paul) call me Superman Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 18:15 par Destiny Tynged
call me Superman.

Lucy K. Curtis & Paul M. Benckley

Vous (Lucy) êtes dans la rue, votre téléphone à l'oreille, en pleine conversation. Vous ne voyez pas cette personne arriver par derrière et vous arracher le téléphone des mains. Heureusement pour vous, un bon samaritain (Paul) voit toute la scène et est juste à côté de vous. Cette personne part en courant très vite à la poursuite du voleur. Il réussit à le rattraper et le malfrat rend votre bien sans attendre, avant de reprendre la fuite. Plus de peur que de mal, vous avez eu de la chance que ce bon samaritain aussi rapide que Usain Bolt était au bon endroit au bon moment.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 21:44 par Invité
Ce matin là, je me promenais dans Camden Town, un quartier que je ne chéris par forcément, mais dans lequel j’avais prévu d’aller, comme ça, pour voir. Alors que je passais près de la petite Venise londonienne, je marchais dans ces petites rues, ces petits recoins où grouillent des boutiques et autres stands de nourriture. Un vrai marché. Je n’avais pas vraiment de but précis ce jour là, sinon de découvrir un peu plus ce quartier, dans l’espoir, peut-être d’y trouver quelque chose qui me fasse l’apprécier.

Bien au contraire, cette journée allait tourner à la catastrophe. Au détour d’une boutique de vêtements hippies, alors que j’écoutais un message vocal que m’avait laissé mon amie Athénaïs, un homme tout de noir vêtu s’est approché de moi et m’a arraché mon portable. Tout au fond de moi, c’était la panique. Mais pas qu’à l’intérieur, d’ailleurs. J’ai vainement essayé de courir et d’appeler au secours. Sachant que nous étions en semaine, il n’y avait pas grand monde, mais j’espérais que quelqu’un mette la main à la patte pour venir à mon secours.

Ce que je n’avais pas vu, c’est ce jeune homme, à côté de moi, qui s’est mis à la poursuite du voleur. Dans ce dédale, ils sont vite sortis de mon champs de vision. Finalement, après quelques secondes qui m’ont paru durer une éternité, j’ai vu cet homme revenir vers moi, avec mon téléphone dans la main. Ouf ! Alors qu’il me le rendait, je n’ai pas pu m’empêcher de montrer mon soulagement.

« Oh merci, merci, merci ! Vous m’avez sauvé la vie. »

J’ai réfléchis quelques instants, et vu que je ne voulais pas passer pour une accro de le technologie, je me suis calmée et ait poursuivi.

« C’est vrai, on ne se rend pas compte à quel point un téléphone est important de nos jours. Je conserve absolument tout dessus, alors merci infiniment ! »

Je ne savais pas vraiment quoi dire de plus. C’était la stricte vérité. J’y ai tous mes contacts, tous les messages importants, toutes mes photos. Certes, ça n’est que du matériel, mais mon téléphone est mon outil de travail, et je ne peux pas me permettre de le perdre. Est-ce que je pouvais me permettre de lui offrir un café, ou est-ce que ça fait trop ? De toutes les manières, ça ne peut être qu’en tout bien tout honneur, alors je n’ai pas à craindre ce qu’il pourrait s’imaginer. Alors pourquoi pas, après tout ?

« Laissez-moi vous payer un café ? »

Mon affirmation ressemblait davantage à une question parce qu’évidemment, je n’allais pas l’y forcer, ni le contraindre, mais j’espérais tout de même qu’il dise oui, pour le remercier à nouveau de m’avoir ramener l’objet précieux. Je savais qu’il y avait un Prêt à Manger pas très loin de là, et cela me permettrait de reprendre le bus ou le métro tout de suite après, pour fuir ce quartier qui ne m’avait pas fait meilleure impression que les autres rares fois où j’y étais venue.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Nov 2014 - 12:16 par Invité
Depuis sept heure du matin, j'ai ouvert la boutique. Daisy se promène autour du stand, à quelques mètres. Le soleil n'est pas encore levé. Il pèse encore un léger voile noir sur le quartier. Je m'étire et rend la monnaie à un acheteur. Il prend son sac avec les journaux et s'éloigne. Comme une machine, j'enchaîne les gestes, des gestes synchronisés, que je connais par coeur. Il y a quelques personnes qui s'activent dans la rue. Ils ne semblent pas être attirés par le stand. Bref, je n'ai personne devant moi. Ma Husky s'active de plus en plus, elle tourne en rond. Il y a peu de monde, aujourd'hui. Comme chaque matin, en fait. Peu de monde. Je soupire et passe les journaux à un autre acheteur. Il me donne la monnaie, que j'encaisse. Bref, comme d'habitude. Une journée longue et pénible. Rapidement, je sors mon téléphone et regarde mes derniers SMS. Rien. Twitter... rien. Instagram... rien. Bon. Aucune photo à poster. Rien. Super, franchement, rien... on s'ennuie vachement avec ce job.

Il est maintenant vers les douze heures. Il y a eu plusieurs acheteurs de journaux. Quelques uns en ont pris en masse, pour de la peinture ou des travaux, sûrement.

Au milieu de la foule, un mec pousse. Daisy aboie. Je regarde. Une jeune femme se fait voler son portable. Vite-fait, je sors du stand et commence à courir le plus rapidement possible, pour rattraper le voleur. Il prend plusieurs ruelles, essaie de me semer. Bref, il renverse des poubelles, tourne précipitamment, traverse... Tant bien que mal, je le poursuis. Après plusieurs minutes de course, j'arrive à lui sauter dessus et à prendre le téléphone. Sans un regard pour le voleur, je repars à toute vitesse, pour rendre le bien dérobé.

Rapidement, je me retrouve devant la boutique de vêtements hippie. La jeune femme est là. Je lui donne son téléphone. La brune me remercie. Sauver la vie ? Oh, ouais. Enfin, il y a mieux pour sauvetage de vie. Genre... stopper une hémorragie. C'est cool ça, héroïque. Je me détourne, comme pour partir, lorsque la jeune femme continue de parler. Ouais, c'est sûr, si tu conserve tout dessus... Enfin, c'est pas très très intelligent ça. On a les ordinateurs portables, les clés USB... beaucoup d'endroits de stockage. La brune me propose un café. Je regarde l'heure sur mon potable. Le temps de la course-poursuite etc, il est bien midi. L'heure de ma pose. Ouais, pourquoi pas. Juste le temps d'aller chercher mon sandwich, je rejoins la jeune femme et on y va. Enfin, ça me fait un peu bizarre... Une inconnue, qui semble plus âgée... Euh, ouais, quoi. Enfin, la politesse dit qu'il faut accepter, alors bon, autant accepter.

" Oui, pourquoi pas. Cela fait une éternité que je n'ai pas bu de café. Je reviens, le temps de prendre mon repas, c'est l'heure de ma pose. "

Après avoir dit ces quelques mots à la brune, je me dépêche d'aller au stand. Daisy se relève et m'accompagne. Bon. Je prends mon sachet qui contient mon sandwich, puis je reviens vers la jeune femme, accompagné de ma Husky.

" J'espère qu'un chien qui accompagne ne vous gêne pas. C'est Daisy, elle est très gentille. "
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Nov 2014 - 23:22 par Invité
Ce jeune homme, sorti de je ne sais où, avait poursuivi mon voleur dans le dédale des rues de Camden Town, et m’avait ramené mon portable. Je l’avais alors remercié chaleureusement, en lui disant qu’il m’avait sauvé la vie. Alors qu’il allait partir, sans doute effrayé par ma réaction, je lui expliquais que sur mon portable, je gardais absolument tout et que c’était mon outil de travail. Ok, c’est peut-être pas super sécurisé, mais pour le moment ça me convient très bien.

« Oui, pourquoi pas. Cela fait une éternité que je n’ai pas bu de café. Je reviens, le temps de prendre mon repas, c’est l’heure de ma pause. »
« Si vous préférez prendre votre pause tranquillement, il n’y a aucun soucis ! C’est simplement pour vous remercier à nouveau de votre geste. »
« J’espère qu’un chien qui accompagne ne vous gêne pas. C’est Daisy, elle est très gentille. »

Je m’accroupissais pour caresser le magnifique Husky qui suivait ce jeune homme.

« Oh vous savez, j’ai un chat, j’adore les animaux. Il n’y a aucun soucis. »

Je me relevais pour commencer à marcher, puis lui tendait la main, pour qu’il me la serre.

« Au fait, moi c’est Lucy. »

Nous marchions jusqu’au Prêt à Manger et j’étais très silencieuse. En fait, je ne savais pas vraiment quoi dire. En réalité, je l’invitais à boire ce café pour le remercier, mais je n’avais pas grand chose à lui raconter. Il semblait très jeune. Peut-être 20 ans, à peine plus. J’en avais 30. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir lui dire, après tout ? Ok, j’apprécie le geste, mais je vais pas le remercier 100 fois, non ?

Alors que nous arrivions au Prêt à Manger, je commandais deux cafés et nous allions nous assoir à la salle du bas, qui est davantage tranquille, et où il y a moins de monde, surtout à cette heure de pointe.

« Vous habitez à Camden Town ? »

Tant bien que mal, j’essayais d’engager un semblant de conversation. Seulement, Camden Town était pas forcément le sujet le plus judicieux. Je déteste ce quartier. Je ne m’y suis pas rendue souvent, mais je ne l’apprécie vraiment pas, je le trouve étrange. Alors bien sur, je n’allais pas lui dire comme ça, mais je pense qu’il se douterait rapidement qu’avec l’épisode de ce matin là, je ne portais pas ce quartier dans mon coeur.

Je buvais mon café et me demandait bien ce que je faisais là, je n’avais qu’une envie, en fait, prendre le bus pour aller faire un tour dans le Londres que j’apprécie, pour oublier le mauvais commencement de cette journée, et pour me changer les idées. Faire du shopping, tiens, ça pourrait être pas mal ! Et pourtant je restais là, assise.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Superman got nothing on me I'm only one call away + Logan
» milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time.
» (fb) call it fate call it karma + elea with love ♥
» call it magic, call it true ◊ ruthless.
» No need to call 999 call Babi's phone