Coucou petit sucre tout beau tout mignon tout farpai
:luve: !
Merci de t’intéresser à mon petit chéri ! Tu vas voir, on va bien s’entendre :ballet:
Avatar :Bon, je vais pas te mentir, l’avatar sera difficilement négociable ! J’aime le couple Klaroline et les gifs, je trouve que ça convient parfaitement à la relation que Ron et Sofia ont ! Mais, si tu me trouves un beau blond qui fait la trentaine et où il y a des crackship ou gif avec Candice, je suis toute ouïe !
Prénom et Patronyme :Le prénom n’est pas négociable du tout, j’adore Aaron et pour le surnom de Ron –uniquement réservé à Sofia, attention !
- c’est parfait, après, le nom est tout à fait négociable, c’est le premier nom qui m’est venu à l’esprit -en fait j’ai pensée Mc Culligan puis j’ai enlevée le Mc-. Si tu veux donner un second prénom à Ron, tu fais comme tu le sens ! ça ne me dérangera pas du tout
Caractère :Je te laisse modifier à souhait, enfin, sauf si tu changes tout ! Si tu as cerné mon petit Ron, tout va bien !
Lien :Notre lien n’est pas négociable évidemment, je parle de Ron dans mon histoire, puis j’aime l’idée de l’ambiguïté ! Ensuite, tout sera à développer par rp…
Est-ce que ça ira plus loin ? nous verrons bien
Histoire :J’ai laissé l’histoire très libre, rajoutant juste quelques points que je cite dans mon histoire, pour paraître un minimum cohérent !
Présence/RP :Bon, je vais pas beaucoup blablater là-dessus, parce que je suis pas un exemple à suivre, je préfère la qualité à la quantité –surtout que moi quand c’est long, j’essaye de faire long aussi, et ça n’en finis plus – mais si l’inspiration est là, je te laisse faire ! Juste ne te force pas à faire une grosse réponse parce que moi j’en ai fait une plus tôt ou autre hein
Pour la présence, tant que je te vois sur la CB tout me va :waaa: :trio: Après, une réponse minimum toutes les deux semaines ça me va :luve: Parce que moi aussi de toute manière j’aurais du mal avec la présence !
Personnellement, je vais pas chipoter pour des fautes d’orthographes, parce que moi et l’orthographe, ça fait cinq mille –héhé- tant que ce n’est pas dérangeant, ça ne me dérange pas
Bon, voili voilou, ma boîte à mp est toujours ouverte, et si tu prend ce scenario, je vais t’offrir pleins de glace au chocolat et aux bonbons ! Puis, Sofia fait bien la cuisine :kissthecook:
Tout pleins de bisous partout parce que moi j’aime les câlins et les bisous !
:pastouche: :trio:
:triodanse:
:mignon: