"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) MARLON TEXEIRA, you can see it thought my chest that i'm terrified. 2979874845 (M) MARLON TEXEIRA, you can see it thought my chest that i'm terrified. 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(M) MARLON TEXEIRA, you can see it thought my chest that i'm terrified.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 17:28 par Invité
Alejandro Del Torre

FT. MARLON TEXEIRA

En ce qui concerne Alejandro :
one - Alejandro est né le 18 février 1991 (23 ans et la même date qu'Athénaïs) en Espagne (ville au choix) - two - sa famille possède de grands gisements pétroliers et est donc extrêmement influente, elle est étroitement liée à la mafia - three - son père est mort à l’âge de ses dix ans (il l’apprendra plus tard dans son adolescence, à partir de ses quinze ans (c’est votre choix), qu’il s’est suicidé suite à un amour fou qu’il éprouvait à sens unique pour Arthémis Hermès-Deschanel, la mère d’Athénaïs) - four - vous pouvez choisir s’il s’entend ou non avec ses parents et la façon dont il se comporte avec ce statut d’héritier mais à partir de ses dix ans (leur rencontre), il fera tout ce qu’il faut pour être digne de ce titre (pour lui plaire) - five - vers ses seize/dix-sept ans, il développe une obsession malsaine envers elle (provoqué par le fait qu’elle l’ignore) - six - son obsession pour elle fait qu’il enchaine les relations bien qu’il ne fait rien pour les séduire, deux jeunes femmes vont se suicider face à son indifférence, ça ne le touche pas - seven - il va commencer à se droguer - eight - il déménage à Londres fin août en même temps qu’elle

En ce qui concerne Athénaïs :
Spoiler:

Spoiler:

Athénaïs Hermès-Deschanel

Amie d'enfance et obsession Ce jour-là, lors de l’enterrement de son père, l’atmosphère était chargée de douleur, de peine, il y avait un monde fou. Parmi toutes ces personnes vêtues de noir, trois personnes attirèrent son regard. Ils avaient beau porter les mêmes tenues sombres que les autres invités, ils dégageaient quelque chose, comme une aura. Les Hermès-Deschanel formaient une famille parfaite. Depuis ce jour et secrètement, il leur voua une admiration profonde mais la mort de son père provoqua une effervescence qui dépassa le garçon de dix ans. Il était le futur héritier mâle des plus grands gisements restant de pétrole au monde mais aussi le futur porte-parole de sa famille face à la mafia, de bien lourds fardeaux. Un jour, alors qu’il n’en pouvait plus d’entendre ses oncles lui dicter ce qu’il était supposé faire, quelqu’un les congédia. C’était Athénaïs, elle était si jeune mais possédait une telle prestance que même les adultes l’écoutaient. Il ne la remercia pas, et resta silencieux jusqu’à ce qu’elle parte, elle non plus n’avait rien dit mais elle renouvela ses visites. Il la trouvait étrange, et ne comprenait pas pourquoi elle venait. Cependant, elle captiva son attention en répétant quelques pas de danse, elle ne se débrouillait pas si mal pour quelqu'un qui dansait tout seul mais elle faisait quelques erreurs. Il ne se rappela pas de ce qu'il s'est passé par la suite mais à chaque fois qu'elle venait, il lui apprenait à danser. Ainsi, leur amitié naquit. Dès qu'ils le pouvaient, ils se rendaient visite et lorsqu'ils n'étaient pas ensemble, ils apprenaient à devenir des personnes respectables et dignes de leur famille. Ils se surnommaient Prince et Princesse. Vers ses quinze ans, la mère d'Alejandro voyant déjà très mal leur relation, lui rendit visite. Athénaïs devait couper contact avec lui sinon, elle lui priverait de son héritage. Evidemment, elle accepta pour son bien. Alejandro ne comprit pas pourquoi elle refusait ses appels, ne répondait à aucun sms et n'était jamais présente lorsqu'il venait la voir, il a d'abord été triste puis a commencé à lui en vouloir. Il mettait ce comportement sur le fait qu'elle était en couple. Petit à petit, elle hantait ses nuits comme ses jours. Il ne pensait à rien d'autre qu'elle, c'était insupportable. Pour qu'elle lui porte attention, il sortait avec ses amies, se rendait aux mêmes soirées mais rien, elle ne voulait plus de lui. Il a fini par se convaincre que c'est en lui faisant du mal qu'elle se souviendrait toujours de lui. Il était exécrable avec elle devant tout le monde, il pourrissait les relations qu'elle avait, et dès qu'il en avait l'occasion, il explosait littéralement jusqu'à en devenir violent et extrêmement blessant verbalement. Elle a fini par lui envoyer une injonction pour qu'il ne puisse plus l'approcher. Aujourd'hui, elle arrive à son terme et il peut à nouveau refaire surface dans sa vie.

Julian P. Fitzgerald

Objet de chantage Alejandro le sait, elle est amoureuse de Julian et il voit là, une occasion parfaite pour la faire plier à ses exigences. Son plan est simple, devenir son ami pour lui rappeler qu'il a toujours une main derrière le dos d'une personne qui lui est chère. Elle devra accepter de le fréquenter à nouveau si elle ne veut pas qu'il arrive quelque chose à Julian mais surtout, le mot d'ordre est d'être convaincante.

Alfie M.T. Archibald

Un adversaire Alfie connait Alejandro de nom et de vue, ils font partis du même monde et il sait qu'il n'est pas fréquentable. Son comportement fait jaser, surtout vis-à-vis d'Athénaïs. Alfie est extrêmement proche d'elle, il est prêt à tout pour la protéger. C'est un duel dans l'ombre qui commence entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 17:31 par Invité
I'm nothing if I don't have you

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Coucou (M) MARLON TEXEIRA, you can see it thought my chest that i'm terrified. 1922099377 Merci d'avoir lu mon scénario, vous avez du goût (M) MARLON TEXEIRA, you can see it thought my chest that i'm terrified. 1499450316 Ce scénario mettra beaucoup de piment dans la vie d'Athénaïs, la personne qui tentera l'aventure sera chouchoutée c'est sûr (M) MARLON TEXEIRA, you can see it thought my chest that i'm terrified. 1973890357

PSEUDO J'ai hésité entre Del Torre et Delatorre/Dela Torre... Alors je vous laisse le choix parmi ces propositions (M) MARLON TEXEIRA, you can see it thought my chest that i'm terrified. 3209449636

AVATAR Il est difficilement négociable, j'ai écrit le scénario en me basant sur Marlon mais vous pouvez toujours essayer si vraiment il ne vous plait pas (M) MARLON TEXEIRA, you can see it thought my chest that i'm terrified. 1922099377 mais ce n'est pas gagné (M) MARLON TEXEIRA, you can see it thought my chest that i'm terrified. 1499450316

HISTOIRE J'ai conscience que son histoire est assez compliquée parce qu'il faut suivre l'ordre chronologique selon l'histoire d'Athénaïs alors n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin de précisions ou d'explications. Dans ma tête c'est assez clair, ne vous en faites pas, je sais où je vous emmène (M) MARLON TEXEIRA, you can see it thought my chest that i'm terrified. 1973890357 Juste une petite précision, il profite pleinement de la vie, fêtes, coups d'un soir etc mais il n'est pas irresponsable. Il garde dans un coin de sa tête qu'il doit être "digne" d'Athénaïs et prend quand même son rôle d'héritier au sérieux !

RP + PRESENCE Moi-même étant très présente sur le forum, je demande que la personne soit quand même assez présente, pas tous les jours quand même mais que je la vois (M) MARLON TEXEIRA, you can see it thought my chest that i'm terrified. 1922099377 Niveau rp, je suis très ouverte, peu importe la personne que vous employez, tant qu'il n'y a pas de phrases bourrées de fautes (M) MARLON TEXEIRA, you can see it thought my chest that i'm terrified. 1499450316 Une ou deux réponses par semaine me va.

PETIT PLUS Les possibilités pour ce scénario sont très larges, je ne l'enferme pas dans une boite, il peut avoir autant de conquêtes qu'il le souhaite (il faut juste respecter le fait qu'il est obsédé par Athé' et du coup qu'il ne risque pas de s'y attacher amoureusement) De plus, il pourra se baser sur tous ses liens (il y en a pas mal quand même) et puis Julian et Alfie et moi formons un trio de choc (M) MARLON TEXEIRA, you can see it thought my chest that i'm terrified. 1973890357 impossible de ne pas s'intégrer avec nous (M) MARLON TEXEIRA, you can see it thought my chest that i'm terrified. 1922099377

J'ai enfin fini haha, n'hésitez pas à me contacter, et sinon plein de coeur sur vous (M) MARLON TEXEIRA, you can see it thought my chest that i'm terrified. 1973890357

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» It's my life, it's now or never - Marlon
» Marlon's phone
» Marlon+ Want to be friends?
» Marlon's Phone
» Marlon's Phone.