"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici It's my life, it's now or  never - Marlon  2979874845 It's my life, it's now or  never - Marlon  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


It's my life, it's now or never - Marlon

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Avr 2017 - 16:41 par Invité
Marlon   Daniel Wallesntein

London Calling to the faraway towns


About me
NOM(S) :Wallenstein PRÉNOM(S) : Marlon Daniel. ÂGE : 26 ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 juillet 1990  NATIONALITÉ :anglais  STATUT CIVIL : célibataire . MÉTIER  : étudiant en droit , pour arrondir ses fins de mois il donne des cours de guitare . TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : double decker  
London Calling to the faraway towns

More details
Il aime le sport et en pratique tous les jours, surtout la natation. Il aurait pu faire parti d'une équipe olympique mais il a refusé + Il aime les animaux et surtout les chiens. Il aimerait en avoir un mais il ne sait déjà pas s'occuper de lui-même alors il a oublié l'idée- + Il aime le cinéma et les films d'actions, les films dans lequel il y a beaucoup d'adrénaline. + C'est un fou de sensations forte. Il a besoin de se sentir vivant + Il n'aime pas les injustices et sera toujours là pour aider les gens, il risquerait sa propre vie pour aider les autres.+ Il aime la musique, toute sorte de musique, autant classique que rock, que métal. + Il a fait de la danse quand il était plus jeune. + Il est végétarien. Il n'aime pas la viande et de toute manière il n'a jamais mangé énormément.+ Il fait de la guitare et du piano à ses heures perdus. Il donne des cours à des adolescent pour arrondir ses fins de mois + Il préfère prendre les transports en commun plutôt que d'avoir une voiture.+ Il adore l'univers de Tim Burton, c'est un grand fan.+ Son livre préféré est celui de Oscar Wilde, le portrait de Doryan Grey.+ Il a tenté de se suicider deux fois, une fois parce qu'il était harcelé quand il était au lycée, il avait dix-sept ans et l'autre fois il y a un an pour les même raison mais cette fois par rapport à ça sexualité qu'il avait décidé d'assumer+

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Avr 2017 - 16:42 par Invité

30 Lives
Rose Hamilton Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

Alixe Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

Lou-Ann Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Avr 2017 - 16:42 par Invité

30 Lives
Ludwig Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

Nate Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

Cole Leary Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !



PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Avr 2017 - 22:23 par Invité
Citation :
» SCHIZOPHRÉNIE : plus maintenant
How i'm supposed to live?

Comme je te comprends It's my life, it's now or  never - Marlon  2971156689
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Avr 2017 - 23:19 par Invité
It's my life, it's now or  never - Marlon  4001692198

Tu avais une petite idée?

J'ai zieuté ta fiche et j'en ai peut être une mais avant est-ce qu'il va encore voir un psy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Avr 2017 - 23:30 par Invité
Oh oui ! Aujourd'hui plus que jamais It's my life, it's now or  never - Marlon  1200797290 It's my life, it's now or  never - Marlon  1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Avr 2017 - 23:38 par Invité
Ouki du coup je me dis que ils pourraient se croiser dans la salle d attente ils verraient un psy différents mais aux même heures parceque Marlon va voir un psy aussi vu qu il a tenté de se suicider. Il y va toujours même si ça fait un an. Je pense pas qu' il te parlerais dans la salle d attente mais peut être qu un jour ils pourraient se croiser ailleurs ça dépend de la endroit où tu va voir le psy lol vu qu ils sont pas du même quartier mais Marlon va plus en centre ville . Il préfère y a moins de monde qu il connait si il s éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 11 Avr 2017 - 8:14 par Invité
Alors je t'avoue que c'est un degré de détail auquel je n'avais pas du tout pensé It's my life, it's now or  never - Marlon  1935183664
Si tu veux, au départ Ez était suivi par un psy de l'armée pour voir s'il était apte à continuer sa carrière mais dans un domaine moins sportif que le terrain. Depuis les évènements de cet hiver et sa retraite anticipée, il va voir un civil dont oui il est tout à fait possible qu'ils se soient croisé là bas vu que je n'avais pas forcément imaginer de lieux: Ez s'assume bien plus qu'auparavant donc, c'est un peu au petit bonheur la chance It's my life, it's now or  never - Marlon  2798736487
Ce que je trouve intéressant, c'est que leurs évènements à tous les deux remontent à une année. Pourrait y avoir le petitement gêné dans la salle d'attente mais sur le principe je suis plutôt pour It's my life, it's now or  never - Marlon  4121408366 Faudrait après, déterminer vers quoi on va pour justifier qu'ils se causent en dehors (car ils pourraient très bien s'ignorer) It's my life, it's now or  never - Marlon  1765539251 Quand tu avais imaginé ça, tu avais un truc en tête ou ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 11 Avr 2017 - 21:42 par Invité
yep faut voir ce qu'ils peuvent faire du coup pour se re-croiser. Je me dis pourquoi pas dans un bar, Marlon boit fait pas mal la fête, il a pas énormément de moyens du coup il ne sort pas tous les soirs, mais assez souvent quand même. Il aime aussi toute les sensations forte, il se met en danger sans arrêt, du coup je me dis qu'il aurait pu faire un truc un peu danger, ( quoi je sais pas encore) et Ezra aurait pu l'empêche de le faire?

Je voyais un lien qui pourrait être positif mais je ne sais pas encore trop comment, ils pourraient prendre soin l'un de l'autre se soutenir ? ça passerait forcément par apprendre à se connaître du coup et se confier ce qui est loin d'être évident pour les deux je pense, mais ça leur ferait peut être du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Avr 2017 - 19:58 par Invité
Plop ~

Si t'es un esprit torturé, avec Rose, on peut tenter de trouver un truc choueeeette It's my life, it's now or  never - Marlon  1973890357
Je ne sais pas encore quoi, mais avec son caractère compliqué, ça pourrait peut-être marcher.
Qu'en penses-tu ? It's my life, it's now or  never - Marlon  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» Marlon's phone
» Marlon+ Want to be friends?
» Emilia ♛ « a life without love and friends, it's not a life. »
» Marlon's Phone.
» Thalie (+) double life is my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-