"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Marlon's Phone 2979874845 Marlon's Phone 1973890357
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Marlon's Phone

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Avr 2016 - 17:14 par Invité
Marlon Le Melon
Message Ici



Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806344/telephone_british.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelbritish"><div class="nomtelbritish">Prénom</div><div class="messagetelbritish">Message Ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Avr 2016 - 20:42 par Invité
Maman  Marlon's Phone 2764
Oui je rentre ce soir, je suis chez le coiffeur là. J'ai bientôt fini. Gemma sort ! Ou est-ce qu'elle va ?! Je suis pas au courant. Enfin bref, va pour une petite soirée entre mère et fils. Ça faisait longtemps que c'était pas arrivée  Marlon's Phone 1f632. Tu veux que je ramène quelque chose à manger où tu t'occupes de faire la cuisine ?!  Marlon's Phone 1f606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Avr 2016 - 20:53 par Invité
Maman  Marlon's Phone 2764
Hum OK ! Elle aurait quand même pu me prévenir. Ton père le sait au moins ?! Tu sais comme il est. J’opte pour des croque-monsieur. Comme tu veux Marlon's Phone 1f609 tant que c'est pas scary movie ou une autre débilité dans ce genre-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Avr 2016 - 21:06 par Invité
Maman  Marlon's Phone 2764
Je suis toujours inquiète, même quand vous allez à la boulangerie Marlon's Phone 1f606 Bon si ton père le sait, c'est bien. Un Marvel, c'est parfait ! Bien sûr qu'on pourra discuter, c'est pas interdit Marlon's Phone 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Avr 2016 - 21:15 par Invité
Maman  Marlon's Phone 2764
OK OK je ne stresse pas. Pour l'instant du moins  Marlon's Phone 1f636 . A tout de suite. Je t'aime, bisous  Marlon's Phone 1f618  Marlon's Phone 2764
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juin 2016 - 12:17 par Invité
Nollaigouche
Hola, le meilleur :p Garde-le, ça me fera un prétexte pour que je vienne I love you De toute façon, j'y joue qu'avec toi, petite tête! Marlon's Phone 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juin 2016 - 12:25 par Invité
Nollaigouche
Oh, tu me flattes, mec Marlon's Phone 1163812359 Pourtant, tu le sais que t'as pas besoin de ça pour que je t'aide à faire ton devoir de maths .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juin 2016 - 12:31 par Invité
Nollaigouche
Oui c'est ça, essayes de te rattraper  Marlon's Phone 1499450316  Bon ok, je te les file, je les scanne et je t'envoie par mail. Mais en échange, tu rapportes demain des cupcakes de ta mère. Sont trop bons !  Marlon's Phone 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» mad's phone.
» Ash's phone
» Ken's phone
» will's phone
» mag's phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-