"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici rappelles-toi quand on était petits + Ulysse 2979874845 rappelles-toi quand on était petits + Ulysse 1973890357
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


rappelles-toi quand on était petits + Ulysse

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Nov 2014 - 13:34 par Invité
Ces derniers temps, Cassandre passait la plupart de son temps à la bibliothèque, plutôt que chez elle. De nature studieuse, elle le faisait habituellement par choix. Pourtant, en ce moment c'était différent, depuis quelques semaines, Cassandre croulait littéralement sous le poids de ses études et avait donc littéralement rebaptisé la bibliothèque comme deuxième maison. Chose que lui reprochait quelque peu sa meilleure amie puisqu'elle passait désormais tout son temps libre là-bas. Néanmoins, aujourd'hui elle ferait l’impasse sur quelques heures de révision et ce, pour son père. Cassandre ne l'avait plus vu depuis qu'elle avait déménagé à Londres. Ils avaient certes, gardé contact par deux ou trois coups de téléphone tout les deux mois, mais pour la blonde ce n'était pas suffisant. Lors du divorce de ses parents, Cassandre s'était promise de ne jamais couper les ponts avec son père contrairement à son grand frère. Ulysse, lui avait définitivement tiré un trait sur celui-ci et même si Cassandre ne lui avait jamais réellement exprimé, cela lui faisait de la peine. Même si elle adorait son frère, son père faisait également partie de sa famille et elle ne comprenait pas vraiment le choix d'Ulysse. C'est donc dans l'optique de réconcilier son grand-frère avec leur père que Cassandre avait donné rendez-vous à Ulysse au  centre-ville, prétextant vouloir passer son après-midi avec lui. Ce n'était pas totalement faux, mais elle avait expressément omis de lui mentionner sa volonté sachant pertinemment que leur père était un sujet sensible pour lui. N'en ayant pas discuté avec ce-dernier, elle ne savait pas si son frère se souvenait de la date de naissance de leur père ou faisait mine d'avoir oublié. Date de naissance qui s'approchait à grand pas, signifiant donc que Cassandre allait lui acheter un cadeau dont elle espère, Ulysse prendra part cette après-midi. Elle n'avait pas réellement pensé à ce qu'elle allait prendre pour lui et n'en avait surtout aucune idée. Elle opterait sûrement pour un cadeau assez basique, comme une cravate ou quelque chose dans ces tons là. Et peut-être qu’après tout, Ulysse ferait l’effort de s'y intéresser un peu... même si c'était mal parti.

Assise sur sa chaise, Cassandre s'étira après avoir finis de retravailler quelques notions de ses cours. Jetant un rapide coup d’œil à son montre, celle-ci lui indiqua qu'il était temps de se lever si elle voulait être à l'heure au centre-ville. Cassandre rangea alors ses affaires dans son sac, et prit la direction de la sortie. Une fois dehors, elle prit le bus afin de faire un saut chez elle histoire de déposer ses bouquins qui mine de de rien faisaient un poids sur son épaule. Sa meilleure-amie et colocataire était présente et lui fit une énième réflexion sur le temps que la blonde avait passé à la bibliothèque. Cassandre décrocha un sourire suite à sa remarque, et sortit de chez elle après avoir salué la jeune fille. Dans l'ascenseur, l'étudiante s'observa dans le miroir accroché à un des mur de l'ascenseur, et constata que des cernes commençaient à apparaître sous ses yeux. C'était sûrement dû, aux heures tardives aux quelles Cassandre se couchait afin de pouvoir réviser ses cours jusqu'à la dernière minute. Elle devait bien avouer que se coucher très tard le soir et se réveiller très tôt le matin ne faisaient pas bon mélange.

Une quinzaine de minutes plus tard, Cassandre arriva au lieu du rendez-vous et aperçut son frère de loin. « Pour une fois que tu arrives avant moi ! » lança-t-elle en arrivant à sa hauteur un sourire aux lèvres, avant de l'enlacer de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 22 Nov 2014 - 22:39 par Invité


❝ Rappelles-toi quand on était petits ❞
Cassandre & Ulysse


Ulysse regarda sa montre. Mon Dieu ! Chose incroyable, le jeune homme était en avance au rendez-vous que sa soeur lui avait donné. Ceci devient bien être une première ! Habituellement le jeune homme avait toujours dix bonnes minutes de retard partout où il allait. Il prenait toujours son temps pour tout faire. A quoi bon se presser ? On avait toute la vie devant soi non ? En l’occurrence, si Ulysse était en avance aujourd'hui, c'était plus par chance. En effet, il était partit se balader avec son chien dans le coin et passant près du lieu de rendez-vous, il s'y était rendu.

Maintenant il se contentait d'attendre. Il s'ennuyait ! Il était pas habitué à attendre quelqu'un comme ça. Habituellement, c'était plutôt l'inverse. Il espérait qu'elle n'allait pas tarder à arriver. Il commençait vraiment à faire froid ces derniers temps. Il n'avait pas envie de ressembler à un glaçon. Il essaya donc de s'occuper en jouant avec Freddy. Ainsi, le temps sembla passer plus vite, cela permettait à son chien de se divertir et il pourrait aussi un peu se réchauffer.

Il finit par voir une petite tête blonde apparaître. C'était Cassandre, pile à l'heure, comme toujours. En arrivant à sa hauteur, cette dernière lui lança une pique amicale avant de le prendre dans ses bras. Ulysse lui rendit son étreinte. Le chien quand à lui ce contenta de faire des joies en sautillant amicalement autour de Cassandre, sa façon à lui de dire bonjour.

- Tu insinues que je suis toujours en retard ?! " dit-il faussement offusqué " Je suis vexé ! "

Bien sûr, il ne l'était pas. Il en fallait plus que ça pour vexer Ulysse, mais il aimait bien taquiner sa petite sœur. Mais après, il ne voulait pas qu'elle s'en veuille, alors il se contenta de conclure sa phrase en lui tirant la langue.

-  Bon alors, qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ? " demanda-t-il en se baissant pour mettre la laisse à son chien.

N'importe quelle activité lui allait. Il aimait bien passer du temps avec Cassandre. Quand il était avec elle, il avait l'impression de pouvoir respirer. Elle était vraiment calme et quand ils étaient ensemble, Ulysse se posaient au lieu de vivre sa vie à dix mille à l'heure comme d'habitude. Et aussi, sa petite sœur était de très bonne compagnie. Il adorait parler de tout et de rien avec elle.

Il lui semblait que Cassandre lui avait parlé de faire les magasins. Ce n'était pas le dada d'Ulysse, mais bon, cela ne le dérangeait pas. Par contre, il avait amener Freddy, maintenant il se rendait compte que ce n'était pas un choix judicieux étant donné que la plupart des chiens étaient interdit en magasin. Il avait beau être intelligent, par moment il lui arrivait de ne pas du tout réfléchir. Enfin bon, cela n'était pas très grave, à chaque problème sa solution. Il aviserait quand il sera devant le fait accompli. De toute façon, il pouvait bien attacher son chien devant le magasin le temps qu'ils restent à l'intérieur. Et cela n'était même pas la peine. Freddy était un chien bien élevé, il pouvait rester devant un magasin, assis, sans bouger même sans être attaché. Il était sage lui, pas comme son maître.

- On y va ? " dit-il en lui présentant son bras.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi.
» Malia « C'était pas fusionnel entre eux. C'était bien plus fort que ça. »
» (ulysse) just like in the old times.
» Ulysse | Palabra Mi Amor
» Stop doing your things and help me Pv.Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-