"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 2979874845 Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 17:09 par Invité
Bienvenue parmi nous. Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 1973890357

Désolé pour Dylan, mais j'y tenais assez fermement. Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 4095813733
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 17:10 par Invité
Bienvenue encore Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 1922099377
Reviens sur CB Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 22:31 par Invité
Bienvenue parmi nous Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 1922099377
& Bon courage pour ta fiche Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 1973890357
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 23:39 par Nathanael E. Keynes
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre !
Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 3209449636
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 23:50 par Invité
Bienvenue parmi nous !! Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 1922099377

Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 3309736386 Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 3309736386
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Oct 2014 - 8:50 par Invité
bienvenue à toiii et bon courage pour ta fiche ♥
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Oct 2014 - 15:14 par Invité
Merci à vous tous !

Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 3729335241
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Oct 2014 - 16:55 par Invité
Bievenuuue à toi Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 1922099377

J'ai lu ta fichette et tout est bon pour moi à part sur quelque petits détails: étant donné que tu as changé d'avatar, il faudrait aussi changer dans la partie IRL de ta fiche ensuite il y a des petites fautes qui peuvent être rapidement corriger à la relecture et aussi on ne sait comment ton personnage est arrivé à Londres, si il y a toujours vécu ou s'il est arrivé à un moment de sa vie.

Un efois tout ça rajouter, re-poste dans les fiches terminées afin qu'on ne t'oublie pas. Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 3209449636 Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Oct 2014 - 17:17 par Invité
J'ai donc édité, pour la célébrité ; j'ai corrigé les fautes que j'ai remarqué et ajouté quelques lignes à la fin de l'histoire, pour raconter dans quelles circonstances il est arrivé à Londres. Si il y a besoin que j'étoffe, je le ferai, aucun problème \o/

Voili voilou, encore merci pour l'accueil Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Oct 2014 - 17:23 par Invité
Tout me va pour l'histoire + l'avatar mais il me manque juste un tout petit détail, dans la partie IRL : comment es-tu tombé sur LC.. Ensuite tout est bon, je promet Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor - Page 3 2979874845
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» × Caesius McGregor × Laissez un lien après le bip.
» W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons
» sevan « l'argent nous aide en bien ou en mal à être ce que nous sommes
» LOUISE (+) Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels.
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie)