"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor 2979874845 Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 11:58 par Invité

CaesiusElliot McGregor

London calling to the faraway towns
NOM(S) : McGregor PRÉNOM(S) : Caesius (se lit Kaé-ssiusse) Elliot  ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 Octobre, Glasgow NATIONALITÉ : Ecossais STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Officiellement, informaticien. Officieusement, il est aussi pirate informatique à son propre compte. TRAITS DE CARACTÈRE : Travailleur, borné, réfléchi, logique, méfiant, rigolo, exubérant, impatient. GROUPE : The Tube

My style, my life, my name

Caesius, c'est un mec qui essaye de ne pas se prendre pas la tête. Il n'aime pas qu'on le pousse, ou qu'on tente de l'influencer ; il aime prendre tout à la rigolade, même son job. Oh, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas sérieux : disons qu'il est travailleur, mais que tout en programmant il fait des blagues nulles. Je pense que c'est bien résumé : Caesius est un humoriste nulle doué - très doué - en informatique. Le genre de mec qui peut pirater un serveur, et utiliser deux ordinateurs en même temps, chacun à une main. Un peu flippant, ouai, j'suis d'accord.

Caesius, il aime boire son petit café le matin, après sa nuit de deux heures trente. Il aime prendre des douches chaudes, et manger - quand il y pense. Parce qu'il est un peu tête en l'air et maladroit, Caesius. Quand il est intéressé par quelque chose, ça frise l'obsession, que ce soit un loisir ou son job - alors, il ne vit plus que pour ça, jusqu'à que son objectif, quel qu'il soit, ait été atteint. Il est sympa avec les gens, mais méfiant avec ceux qu'il ne connaît pas. Du genre un peu solitaire, qui préfère ses ordinateurs et ses bonnes vieilles consoles au blabla de fond des bars. Oui, Caesius est un sacré cas - mais il se fiche de ce qu'on peut dire de lui. Du genre têtu, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si il en faudra beaucoup pour l'énerver.

Il n'a pas beaucoup de patience, et quand il veut quelque chose, c'est tout de suite et maintenant ; si ce qu'il veut ne peut être obtenu, il a tendance à angoisser, voire à paniquer. Mais vraiment. Il est rêveur, mais plus par rapport à son avenir professionnel ou ses capacités. L'amour, ça le fait pas vibrer, peut-être parce qu'il n'a jamais vraiment été amoureux. Non pas que ça l'ennuie - il ne cherche pas de relations, qu'elles soient amicales ou amoureuses. Ce qui le pousse à vivre, c'est sa soif de savoir, sur bien des domaines. Et parfois, il est un peu mélancolique, quand il songe à tout ce que l'homme a inventé, à toutes ces connaissances qui ne demandent qu'à être apprises, et que même en y travaillant toute sa vie, jamais il ne pourra tout savoir.

Il raffole des gâteaux et autres sucreries, et son alimentation se borne à ce qui se réchauffe. Pas très bon cuisinier, donc. Si tant est qu'il sait ce qu'est une cuisine - et à quoi sert son utilité première.

< IC>PSEUDO : Tikara PRÉNOM : Mew ÂGE : 23 ans PERSONNAGE : inventé AVATAR : Tyler Posey CRÉDITS : Tmblr, COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Avec un top-site

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 11:58 par Invité
At the beginning

Clic. Bruit d'un bouton qu'on tourne.

« ... virage, créant un accident qui heureusement n'a fait aucun mort. Uniquement deux blessés légers. Nous en conviendrons Tommy : chers auditeurs, faites attention sur la route ! A suivre, la météo présentée par Lily et quinze minutes de chanson ! »

Le jeune homme frotte le bout de son nez du dos de sa main droite, en attendant que le café passe. L'agréable odeur, vaguement amère, le maintient éveillé, mais pour le coup de punch - oserait-il dire poing ? - il faudra attendre le goût âcre et noir du liquide brûlant qui goutte, dans un bruit de pluie, dans sa cafetière. Voilà deux nuits et deux jours entiers à bosser sur son fichu programme. Être informaticien pour une entreprise qui vend des boîtes de conserve, c'est tellement pas le pied. Heureusement, Cae a un autre loisir qui n'est pas sans toucher le domaine informatique : sur son temps libre, il s'amuse à récolter des informations diverses et variées en tant que pirate informatique. Il revend ensuite ces informations aux acheteurs potentiels. Si il deal le fruit de ses recherches depuis peu - un mois, peut-être deux ? - il a toujours été plus ou moins doué en nouvelles technologies.

Déjà, son père étant garagiste, il lui avait montré l'envers du décor : sous chaque chose, il y a un système relativement complexe qui sert de moteur. Voiture, plaques électriques, grille-pain ... De quoi attiser la curiosité de l'adolescent en manque de sensations et de défis intellectuels. Et à lui de démonter tout, jusqu'à l'ordinateur portable de sa chère mère. Et là, de fil en aiguille, il était passé du dedans au ... disons un dedans parallèle. Si les diverses compositions des objets continuaient de l'interpeller, comme leur mode de fonctionnement, son intérêt s'était tourné avec passion vers la programmation et l'informatique. Son père lui offrit pour ses treize ans une vieille bécane, un ordinateur vieillot et désuet, qui avait plus que fait son temps. Pourtant, avec son argent de poche et du travail, Caesius retapa l'engin pour en faire une véritable machine de guerre. Planqué dans son grenier, il formait de petits logiciels espions, des programmes de jeux, et s'amusait à pirater les fichiers de son école. Il apprit à être prudent et à ne laisser aucune trace le jour où il manqua de se faire prendre.

Sonnerie d'un téléphone, musique électronique. Il interrompt ses pensées mélancoliques et décroche d'un geste rapide, induit par l'habitude.

« Yep salut Clyve ! Impec et toi ? Non, j'suis pas fatigué, j'ai bien dor-   » Bâillement. Tant pis pour la crédibilité. « Deux jours et deux nuits que je bosse sur son putain de logiciel. Ouai, je penserai à manger. T'es ma mère, ou quoi, pour me fliquer comme ça ? Allez, t'appelles pour quoi ? ... Un problème ? Bon, je passerai tout à l'heure. Je déposerai une clé USB pour le boss, en même temps. Salut ! »

Sa voix, vaguement rauque et grave, s'éteint tout comme la musique à la radio, laissant de nouveaux babillages sur l'actualité People de Londres. Parfois, ses grandes étendues écossaises lui manquent. Le fait de pouvoir se terrer quelque part, et de ne pouvoir être vu que si on le désire, cela le fait rêver quand il doit prendre le métro, ou le bus, quand il prend son bain de foule régulier et son lot de mains baladeuses. Le café est enfin là, comme un trésor noir et odorant. Il s'en sert une tasse, et en profite pour manger un peu - c'est qu'il en oublie de se sustenter, quand il bosse. Mais l'estomac gagne toujours, sur sa flemme. Il croque dans une pomme, fait réchauffer deux saucisses afin de faire taire les grognements de son ventre.

Il fait mentalement la liste de ce qu'il a encore à faire. Alors qu'il en est à la moitié, il réalise que sa priorité sera sûrement une bonne douche et mettre des vêtements propres. Sortir comme ça dans la rue pourrait être passible de crime contre l'humanité ... Il finit sa tasse, s'étire en baillant de nouveau, et monte à l'étage pour prendre une bonne douche chaude et fumante. Mine de rien, son petit train train quotidien ne l'ennuie pas trop - il fait ce qu'il aime, et il peut prétexter avoir besoin de matériel chez lui pour pouvoir bosser à la maison. Il met un tee-shirt propre, un jean repassé et passe sa main dans ses cheveux encore humides. Le miroir renvoie le reflet d'un garçon aux traits fatigués, mais au sourire félin, comme un chat le nez dans la crème.

« ... cas de piratage informatique qui sont sûrement l'oeuvre de jeunes blagueurs. Faites attention quand vous entrez vos coordonnées ou vos données personnelles, vous n-... »
« Tss. Bon allez, je me bouge. Autant passer tout de suite. Ca me réveillera un peu. Et après, je reviens juste pour toi, bébé. »

Il tourne son regard noir vers son bureau : deux unités centrales qui tournent à plein régime, avec système de refroidissement performant, deux écrans et deux claviers. Le top du top. Il sourit, presque amoureusement, et redescend quatre à quatre. Il est pas du genre patient. Le contact de ses touches lui manque déjà. Régler le problème de réseau ne durera pas plus de dix minutes, et déposer la clé avec les dossiers demandés et un début de logiciel suffira à son patron. Une journée comme une autre, somme toute.

Le soleil l'aveugle un instant. Il replace ses lunettes sur son nez. Ferme son blouson bleu, bouge les épaules. Autour de lui, Londres vit. Et il s'y insère doucement, dans cette vie digne d'une fourmilière. Encore un autre jour, oui. Comme tous ceux depuis qu'il a déménagé de chez ses parents. Les années de lycée, puis des études supérieures rapidement menées, et un déménagement dans un quartier plus proche du centre de Londres. Il avait trouvé un boulot là-bas, et s'y était installé à l'âge de vingt deux ans. Ses parents ne lui manquaient pas - sa mère l'appelait toutes les semaines, en bonne mère poule qu'elle était. Et puis, à Glasgow, la connexion internet était pourrie, de toute façon ... Non, Londres, c'était le pied.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 12:08 par Invité
le prénom + l'activité + Dylan Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor 3995727071
bienvenue à toi Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 12:14 par Invité
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 12:16 par Invité
Héhéhé, contente que ce mélange te plaise ! Pour le prénom, j'avoue que je l'aime aussi. Je crois qu'on peut être amoureuse d'un prénom, c'est flippant. Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor 1765539251  * va essayer de ne pas effrayer les gens de ce gentil forum * Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor 1499450316

Merci pour l'accueil, ça fait toujours plaisir de se faire souhaiter la bienvenue par une charmante demoiselle :hinhin:

Merci à toi aussi Tyler o/

* offre des cookies aux gens en mode YOLO PARTY *
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 12:24 par Invité
lokjuhyftgrvhujik O'BIREN ! Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor 3995727071
Bienvenue Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 12:43 par Invité
    Merci Annabelle ! Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor 2723850382 * câline *

* se sent accueilli ça fait plaisir *

Sinon, j'annonce ma fichette finie o/ L'histoire est pas top originale, j'espère qu'elle conviendra Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 12:58 par Invité
Bienvenue sur le forum I love you
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 13:10 par Alycia Hemsworth
Par contre Dylan est réservé pour un scénario Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor 2979874845 Donc il faut soit prendre le scénario, soit changé d'avatar Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor 4095813733

Bienvenue sur LC Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor 1922099377 & bon courage pour ta fiche Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor 2723850382
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor 1973890357

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor 2336905461
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 13:14 par Invité
Ha bon ? J'ai été voir le bottin et il n'est pas dedans Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor 1765539251

Arf mon petit Dylan Quand les dieux veulents nous punir, ils exaucent nos prières × Caesius McGregor 3855737661 sa petite tête de geek va tellement bien avec le perso ... * est triste *

Bon je vais chercher un autre acteur, désolée du contretemps !

PS : puis-je voir avec celle qui a écrit le scénario pour négocier avec elle ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» × Caesius McGregor × Laissez un lien après le bip.
» W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons
» sevan « l'argent nous aide en bien ou en mal à être ce que nous sommes
» LOUISE (+) Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels.
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie)