(✰) message posté Sam 25 Oct 2014 - 14:59 par Invité
∞ Hey little sister !
Evelyn & Sebastian
Elle lui manquait. Pour lui, elle était comme une sœur. Oui, une petite sœur dont la nature ne l'avait doté. Du plus loin qu'il puisse se le rappeler, avoir des frères et sœurs avait toujours été un de ses grand rêve. Partager des secrets, jouer ensemble, rire de n'importe quoi, se chamailler, vivre l'un à côté de l'autre, se rassurer, s'aimer comme des enfants. Bref, la fraternité était probablement la chose qu'il regretterait toute sa vie. Les frères et sœurs étaient comme des amis déjà présents. Ils étaient soutien et amour à qui sait leur rendre la pareille. Afin de la voir, Sebastian lui envoya un SMS.
Destinataire : Evelyn / Message : London Eye, jeudi 17 h ? xx
Elle lui répondit assez rapidement ce qui lui fit très plaisir. Sebastian était content de ce rendez-vous. Cela faisait bientôt deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vus. Deux longues semaines. Emplois du temps chargés, imprévus. Rien n'avait joué en leur faveur. Et puis, il y avait aussi Junroy. Il hantait littéralement les pensées du policier. Matin, soir. Aucun moment n'échappait à ce tourbillon permanent qu'était le désir Junroyien. En repos, Sebastian se voyait ravie de sa future après-midi. Il se leva tôt pour aller faire un jogging comme quasiment tous les jours. Il fit au moins deux tours du très grand parc proche de chez lui. C'était fatiguant mais tellement bon. Libérer ses muscles, son corps tout entier et aussi son esprit. Sentir son cœur battre au rythme de ses foulées, la sueur ruisseler sur son front, le vent rouler sur son visage. La course était un plaisir encore plus appréciable lorsque le temps s'y prêtait. Le mieux était un léger soleil, pas de pluie et une petite brise. Malheureusement, cela n'arrivait pas souvent en cette période. Son tour fait, le blond rentra chez lui où il prit une douche qui le revigora comme jamais. Le reste de la journée passa plutôt rapidement. Ménage, déjeuner, télévision et bien d'autres choses. Sebastian n'était pas du genre à ne rien faire. Il se devait de bien aménager son temps. Lorsque la pendule sonna les 16h, il décida de partir pour le London Eye où il devait voir Evelyn. Il avait choisi ce lieu car il n'y était pas allé depuis une éternité et qu'un tour de grande roue était propice à la conversation. Un autre atout non négociable était la vue. Oui, la vue était tout simplement sublime. La roue surplombait toute la ville. Au sommet de cette dernière, on pensait pouvoir toucher les nuages ou voir quiconque dans Londres. C'était comme un paradis de fer, un cousin de la Tour Eiffel. Les âmes se mêlaient au ciel et l'air frais caressait tous les visages passant par là.
Le blond avait décidé de prendre le métro pour s'y rendre. Ils ne savaient pas combien de temps ils resteraient là-bas ou s'ils finiraient dans un café à boire une bonne boisson chaude. Il préférait jouer la sécurité et puis de toute façon, il n'avait pas peur de la nuit noire. Du plus loin qu'il puisse se le rappeler, la noirceur ne l'avait jamais effrayé. Au contraire, il adorait admirer ce ciel plus noir que de raison. Les étoiles étaient majestueuses et bien plus pendant l'hiver où elles apparaissaient comme par magie. Enfant, Sebastian et ses parents allaient souvent voir des feux d'artifices et finissaient par admirer le ciel vide comme jamais. La nature avait ce charme authentique qui se raccrochait encore au passé. Sebastian n'eût pas beaucoup de chance. La rame de métro qu'il prit fût bondée. Il y avait des gens partout. Pas une seule parcelle d'espace n'était libre. C'était comme une casserole qui allait déborder. L'agacement se faisait sentir. Certains rongeaient leurs ongles, d'autres s'énervaient tout simplement. Bref, c'était franchement imbuvable. Fort heureusement, l'homme réussit à s'extirper à temps. Il faillait manquer son arrêt tellement la porte était inaccessible. Sortir de ce métro fût comme un soulagement. Néanmoins, regarder sa montre ne le fût pas. Parti à l'heure, Sebastian était désormais en retard, chose qu'il détestait au plus haut point. C'était totalement impossible pour lui, sauf aujourd'hui, il fallait bien le croire. Il se mit à trottiner car il ne voulait pas qu'Evelyn attende trop longtemps. Sebastian esquivait les gens du mieux qu'il pouvait même si parfois, ce n'était pas utile.
C'est lorsqu'il la vit qu'il se mit à sourire bêtement. Elle était là. Sa petite tête blonde prenant un peu la pluie car oui, il pleuvait. Londres était connue pour sa pluie et ses habitants s'y étaient habitués. Il ne s'agissait que de bruine mais l'eau coulait quand même. Arrivé sa hauteur, il la prit dans ses bras comme bien souvent avant de lui déposer un baiser sur la joue.
- Eve, tu n'as pas trop attendu ? Je suis vraiment désolé.
code by PANICK!ATTACK
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 1:02 par Invité
hey little sister !
sebastian & evelyn ▬
Sebastian a écrit:
London Eye, jeudi 17 h ? xx
Lorsque Evelyn avait reçu ce message, un large sourire se dessina sur son visage. Cela faisait bien une quinzaine de jours qu’elle n’avait pas vu Sebastian, et elle commençait à trouver le temps long. Elle se dépêcha d’y répondre, lui annonçant que cette date lui convenait parfaitement et qu’elle avait hâte. La perspective de ce rendez-vous l’avait tout de suite mise de bonne humeur.
Parfois elle se demandait ce qu’elle ferait si elle n’avait pas eu quelqu’un comme Sebastian à ses côtés dans cette ville. Quand elle avait quelque chose sur le coeur, elle savait qu’elle pouvait lui parler librement sans être jugée. Elle était enfant unique, et avoir enfin un grand frère sur qui compter la comblait de bonheur et la rassurait. Elle aurait même aimé le rencontrer plus tôt, des fois. Ca lui aurait sûrement évité plusieurs ennuis. Mais elle se sentait déjà bien chanceuse de l’avoir rencontré et qu’il fasse toujours partie de sa vie, avec autant d’importance.
Elle sortit de sa galerie un quart d’heure avant le rendez-vous qu’ils s’étaient fixé. En métro, London Eye était tout proche. Elle devrait donc y être à l’heure. En fermant la porte de son local, elle leva les yeux au ciel et se rendit compte que le ciel était en train de s’assombrir. « Et zut » pensa-t-elle, elle n’avait rien pris pour se couvrir de la pluie. Ce n’était pas une petite averse qui allait gâcher son après-midi. Elle se rendit vers la station de métro la plus proche. Evelyn eut de la chance car quand elle arriva sur la voie, son métro arriva quelques secondes plus tard.
17h n’était pas forcément une bonne heure pour prendre les transports en commun. Les employés quittaient leur boulot, les étudiants avaient terminés les cours. C’était probablement l’heure à laquelle il y avait le plus de monde dans le métro. Evelyn réussit tout de même à s’engouffrer dans un wagon. Heureusement que pour elle, le trajet était plutôt court, car elle eu du mal à supporter le bruit et l’odeur de tous ces gens contre qui elle était serrée. Lorsque le métro arriva à la station à laquelle elle devait descendre, elle se précipita vers la sortie et souffla un bon coup. Il ne lui tardait qu’une chose : prendre l’air.
Elle se faufila rapidement vers la sortie la plus proche. De fines gouttes de pluies lui tombèrent sur le visage. Elle regarda autour d'elle pour voir s'il y avait un endroit pour s'abriter mais le peu d'espace couvert qui se trouvait aux alentours avait déjà été prisés par une dizaine de personnes. Elle décidé donc de rester près de la station pour que son ami la voit. De toutes façons, un peu de pluie ne la dérangeait pas. Quand elle regarda sa montre, elle se rendit compte qu'elle avait cinq petites minutes de retard. Or Sebastian n'était pas là. Cependant elle ne s'inquiéta pas : il ne tarderait sûrement pas. Et effectivement, il ne tarda pas à arriver. Quand elle le vit sortir de la station de métro, elle commença à faire de grand gestes afin que le jeune homme puisse l'apercevoir.
« Heyyy Sebastian ! Je suis vraiment contente de te voir ! »
Il la prit dans ses bras, et Evelyn lui rendit son étreinte et sa bise. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que Sebastian lui avait réellement manqué.
« Eve, tu n'as pas trop attendu ? Je suis vraiment désolé. » « Non pas du tout, ne t'inquiète pas. Je suis arrivée il y a seulement quelques minutes aussi. »
Elle prit son bras et l'entraîna sur la promenade qui menait vers la grande roue. Elle était toute excitée à l'idée de tout ce que son ami allait lui raconter.
« J'espère que tu as des ragots croustillants pour moi ! » dit-elle non sans un petit rire malicieux.