"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ensemble justement. Jonah 2979874845 Ensemble justement. Jonah 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ensemble justement. Jonah

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Oct 2014 - 19:23 par Invité
Ensemble justement. Jonah Tumblr_inline_n1vo2mWcAd1srjrb4

Jonah, voilà la raison de mon retour en courant vers mon appartement. Je devais parcourir rapidement Londres et revenir au Nord de Londres pour revoir le magnifique Jonah à son travail, le Bar Fly et franchement bien que j'ai mal au pied je ne laisserais pas passer cette soirée après tout il avait été le prince dont j'avais rêvé lorsque j'étais petite fille, il m'avait sauvé quelques heures plus tôt d'un homme bourré en train de me draguer alors que j'attendais mon fameux journaliste. Finalement nous avions sympathisé et il m'avait demandé avec beaucoup de tact et de gentillesse si je voulais venir le voir mixer au Bar Fly, j'avais dis oui évidemment après tout je lui devais bien une soirée et puis Nate travaillais là-bas et je me disais que j'aurais peut-être la chance de le revoir. Peut être que nous pourrions enfin reparler de notre soirée et je devrais sans doute m'excuser d'avoir foutue le camp comme une voleuse (enfin j'avais payé les consommations tout de même). Du coup j'allais faire d'une pierre deux coups tout simplement.

Une fois dans mon appartement je file directement sous la douche, je n'ai pas vraiment le temps de traîner et je vais devoir partir plus tôt que la majorité des autres jeunes adultes de Londres parce que tout simplement je vais y aller à pied. Phobie quand tu nous tiens... Une fois sous la douche je prends du temps pour moi, je fais un gommage et un soin du visage et corps au passage. Je sèche puis lisse mes cheveux, j'enfile un pantalon noir avec un Top basique rouge qui a une coupe au-dessus du ventre, je passe des chaussettes avec des motifs moustache dessus. Devant ma coiffeuse je passe une crème hydratante (toutes les filles doivent en avoir c'est le graal) avant d'épiler légèrement mes sourcils épais et me maquiller. J'enfile une veste noir manche trois-quarts et me dirige vers mes nombreuses boîtes a chaussure. J'hésite longuement entre mes nombreuses paires. J'essaie des bottines, des talons de différentes tailles et couleurs ainsi que des ballerines et c'est après plus de trente minutes d'essayage que je tombe sur mes Dr Marten couleur bordeau. Un instant plus tard je suis prête je prends mon sac à dos et file en direction du Nord de Londres, la nuit commence a tomber et je sais que je vais être en retard même en prenant les raccourcis que j'ai dû apprendre à connaitre vu le nombre de fois où je me suis perdue dans Londres et puis parfois c'était des détours pour prendre des photos. Bref me voilà arrivé au bar et j'entends déjà de la musique assez forte raisonner de l'extérieur, je change alors mes chaussures pour monter sur des talons noirs. Après quelques minutes j'arrive devant le bar et me commande un Mojito, je regarde autour de moi pour voir si je ne vois pas Nate histoire de bavarder avec quelqu'un avant de rejoindre la piste a proximité du DJ de ce soir. Pas de Nate, alors je regarde la foule et je me dis que je vais devoir la traverser pour pouvoir accéder à mon prince. Je prends alors mon courage a mon doigt et je porte mon verre au bout de ma main elle-même tendue vers le ciel (comme ça pas d'accident enfin moins de risques). Je pense que j'ai l'air mignonne comme ça, l'air d'une dinde perché sur ses talons hauts. Je soupire et avance, certaines personnes se décalent à ma vue d'autres se serrent contre moi comme si j'étais un aimant... Dire que j'ai fait une tenue Soft pour une fois. J'espère arriver rapidement vers Jonah...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Oct 2014 - 15:11 par Invité

Jonah & Pia

ensemble justement

Cette rencontre avec Pia m'avait fait du bien. Un sourire s'était affiché sur mes lèvres et il ne voulait plus s'effacer. J'appréciais sa présence et j'avais bien envie d'en apprendre davantage sur elle. Elle semblait ne pas être une fille ordinaire. Et ça faisait changement de toutes ces poupées barbies superficielles que je rencontrais tout le temps dans la boîte où je travaillais. Ces dernières ne m'attiraient pas le moins du monde. Les femmes intelligentes et belles étaient bien  plus mon domaine. Évidemment, mes pensées se tournèrent immanquablement vers Abygaëlle. Cette dernière me manquait, mais il me fallait aller de l'avant. Je n'avais pas le choix. En parlant de passer à autre chose, il fallait bien que je me prépare pour la soirée. Je courrai donc jusqu'à chez moi pour prendre une bonne douche et me vêtir pour la soirée. Pia allait justement venir et je voulais que tout soit parfait. Je ne désirais pas qu'elle vienne et qu'au final elle ne soit déçue... Ça me rendrait triste. Après la douche, je mis des jeans noirs ainsi qu'un t-shirt. Je choisis une veste en cuir, un petit coup de peigne et voilà. Regardant l'heure, je réalisai que j'allais être en retard si je prenais encore plus mon temps. Je sortis donc en vitesse de chez moi pour me rendre jusqu'à la place où je bossais.

« Hey mec! Ça va! » me dit un des serveurs lorsque j'arrivai. Il était à l'extérieur et fumait une cigarette. Je n'appréciais pas tellement la fumée alors rapidement j'entrai, non sans avoir répondu à sa question bien sur. Oui, j'allais très bien et si la jolie blonde venait, encore mieux.  Je me frayai un chemin parmi les danseurs déjà présents sur la piste et j'allai jusqu'à mes tables. Ici, je me sentais plus que vivant. Voir les gens danser au rythme de ma musique me rendait presque euphorique. J'avais trouvé ce que je voulais faire de ma vie. Mon rêve, c'était de voyager dans divers pays et clubs pour montrer ce dont j'étais capable. J'avais envie qu'on reconnaisse mon talent, pas juste pour la gloire, loin de là. Je restais humble malgré tout et j'espérais le rester. Je détestais les fendants.

Regardant la foule de là où j'étais, je guettais l'arrivé de la jolie Pia. Lorsque je l'aperçus enfin au bar, j'eus un immense sourire. Elle se dirigea ensuite vers la foule et sembla chercher quelqu'un. Moi sûrement ou peut-être quelqu'un d'autre? Je ne savais pas. Mon shift de travail n'avait pas tout à fait commencer encore, alors j'allai la rejoindre dans la foule. À force de vivre là-dedans, on avait des trucs pour discuter avec les autres, même si la musique était beaucoup trop forte. Arrivé à ses côtés, je lui murmurai un « Bonjour » dans le creux de l'oreille suivi d'un « Tu viens? » avant de lui attraper la main pour l’entraîner un peu à l'écart. « Je suis content que tu sois venu. Personne ne t'a embêté jusqu'à présent? » lui demandais-je, un peu à la blague. Mais si quelqu'un l'avait effectivement fait, j'étais là pour l'aider une nouvelle fois, fier chevalier servant de ces dames. « Je n'ai pas commencé mon shift encore, mais ça ne devrait pas tarder. Tu veux venir voir de plus près? » lui demandais-je. Comme ça, on pourrait discuter encore si tel était son désir. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» I follow you (ft. Jonah ♥)
» Ensemble pour Alexis
» (Pia & Jonah) Where have you been ?
» Que pouvons-nous faire ensemble ?
» So won't you stay with me ? (ft. Jonah ♥)