"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 3 2979874845 nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 3 1973890357
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 18:59 par Invité
M'oublies pas hein my sexy guy  nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 3 705448254 :luve: nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 3 3209449636 nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 3 4001692198 nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 3 1259971015 nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 3 1077340840 nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 3 3416748017 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 19:13 par Invité
Nohlàn T.-E. Strokes a écrit:
Ah vu comme ça j'aime bien ça colle plus à mon perso donc ça me va parfaitement !
Après si tu veux rajouter un truc tu me dis :D  
nickel alors nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 3 1200797290 j'ai pas d'autre idée, c'est ok d'mon côté nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 3 3674345785 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 20:09 par Invité
Clarissa : Je suis pas prêt de t'oublier sale chieuse :D
love !

Cash : C'est parfait alors
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 20:15 par Invité
Clarissa : Je suis pas prêt de t'oublier sale chieuse :D
love !

Moi ? :O Une sale chieuse ? Même pas vrai  nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 3 1499450316 nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 3 1499450316 Je suis tout ce qui a de plus adorable  nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 3 3609820499 Et je t'aime plus....*boude*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 20:21 par Invité
Si tues chiante mais je t'aime quand même :D
Tu peux pas bouder trop longtemps ma chère ♥
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 20:23 par Invité
Si tu es chiante mais je t'aime quand même :D
Tu peux pas bouder trop longtemps ma chère ♥️

Je bouderais autant que j'en ai envie .... :fight:  nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 3 274562590 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Avr 2014 - 16:25 par Invité
N'oublie pas la plus belle nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 3 1499450316 Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 0:03 par Invité
Je peux pas t'oublier toi ♥
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire.
» La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Roxy)
» la vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. ▬ nightingal
» La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. (Rosa)
» Rien ne vaut la vie, même si elle ne vaut rien