"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 2 2979874845 nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 2 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 12:51 par Invité
ooooh moi ? Moi ? moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 13:22 par Invité
oui toi kristina en plus :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 15:13 par Invité
tout va bien nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 2 1499450316 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 15:24 par Invité
Euh excuse moi mais je crois que tu t'es planté de personne
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 17:46 par Invité
des fois je m'épate moi-même omg Arrow non en vrai je répondais à un mp et j'l'ai tapé dans un sujet au pif parce que les smiley fonctionnaient pas dans la boîte mail - du coup comme yé soui doué j'ai cliqué sur "envoyer", pèpère, en oubliant qu'j'étais pas dans la bonne fenêtre  nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 2 3903491763  nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 2 3903491763 
tant qu'je suis là écoute, on se cherche un lien ? :hihi: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 17:52 par Invité
MDRRRR !
Ok pas de problème, t'inquiète pas c'est le genre de chose qui pourrait m'arriver ^^
Mais tu m'as fais un peu peur ^^
Bref oui cherchons un lien ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 18:37 par Invité
j'imagine, tu devais carrément être en mode what the fuck pour le coup nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 2 3903491763

bon alors, pour notre lien ; Nolhàn est passionné de musique, Cash bosse dans le milieu, on part là-dessus ? j'sais pas si tu avais prévu que ton gars poste des covers sur youtube ou des trucs du genre, mais s'il avait repris des sons de Gaslight (le groupe dont Cash fait partie) et que la vidéo avait été vu un sacré nombre de fois, il pourrait y avoir eu une rencontre prévue par la prod d'une émission quelconque ? après pour la nature du lien ça dépend de ce que tu cherches pour ton gars : j'ai vu qu'il était plutôt agressif et paumé depuis la perte de sa famille adoptive, donc on pourrait partir sur du négatif - mais pas un truc forcément affiché. genre ils se rencontrent pour la fameuse émission, le courant ne passe pas du tout mais ils doivent feindre la bonne entente devant les caméras alors qu'ils ont tous les deux des tempéraments plutôt entiers. et on pourrait rester sur ça pour la suite, à savoir que quand ils seraient alone ce serait engueulades à tout va alors que dès que dès qu'ils seraient en public ou risqueraient d'être vus, cheese, tout irait bien nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 2 902495459 
ou alors du positif (ils ont quelques points communs comme le skate) me botterait aussi, mais j'avoue que je trouve pas d'idée intéressante pour développer nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 2 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 18:52 par Invité
Et bah pour le coup oui c'était un peu ça :D
Alors c'est vrai que l'idée négatif me plait mais j'aime bien aussi l'idée positive, que penserais-tu de regrouper les deux genre ils peuvent pas se voir comme ton idée négative et en suite ils finissent par découvrir qu'ils ont des points communs comme le skate et ils finissent par bien s'entendre ?
Mais l'histoire de l'émission est pas mal même si c'est pas vraiment le genre de Nohlàn qui se referme sur lui-même.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:44 par Invité
Nohlàn T.-E. Strokes a écrit:
Mais l'histoire de l'émission est pas mal même si c'est pas vraiment le genre de Nohlàn qui se referme sur lui-même.
on bidouiller autrement le début : genre le coup des covers serait un concours promotionnel pour le dernier album de Gaslight. Nolhàn ne participerait pas lui-même, mais un(e) ami(e) essayant de le remettre d'aplomb après sa perte posterait la fameuse vidéo de sa reprise et il ferait partie sélectionnés ? du coup il/elle pourrait le bousculer un peu pour qu'il accepte, ce qui expliquerait qu'il soit taciturne/agressif au début ; et comme Cash est impulsif ça clasherait direct. mais comme tu le proposais, ils calmeraient le jeu petit à petit en captant qu'en fait ils ont de quoi s'entendre ?

cela dit si ça vaut mieux on peut chercher autre chose comme base, ce serait dommage que tu déroges à l'état d'esprit de ton perso nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ - Page 2 1765539251 j'cogite là-dessus et je te fais signe si je trouve smthg !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:49 par Invité
Ah vu comme ça j'aime bien ça colle plus à mon perso donc ça me va parfaitement !
Après si tu veux rajouter un truc tu me dis :D
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» (F) KATHERINE MCNAMARA, Tu es juste parti sans rien dire.
» La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on n'a plus rien à désirer (Roxy)
» la vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. ▬ nightingal
» La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. (Rosa)
» Rien ne vaut la vie, même si elle ne vaut rien