| ( ✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 12:51 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 13:22 par Invité oui toi kristina en plus :D |
|
| ( ✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 15:13 par Invité tout va bien |
|
| ( ✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 15:24 par Invité Euh excuse moi mais je crois que tu t'es planté de personne |
|
| ( ✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 17:46 par Invité des fois je m'épate moi-même omg non en vrai je répondais à un mp et j'l'ai tapé dans un sujet au pif parce que les smiley fonctionnaient pas dans la boîte mail - du coup comme yé soui doué j'ai cliqué sur "envoyer", pèpère, en oubliant qu'j'étais pas dans la bonne fenêtre tant qu'je suis là écoute, on se cherche un lien ? :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 17:52 par Invité MDRRRR ! Ok pas de problème, t'inquiète pas c'est le genre de chose qui pourrait m'arriver ^^ Mais tu m'as fais un peu peur ^^ Bref oui cherchons un lien ^^ |
|
| ( ✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 18:37 par Invité j'imagine, tu devais carrément être en mode what the fuck pour le coup bon alors, pour notre lien ; Nolhàn est passionné de musique, Cash bosse dans le milieu, on part là-dessus ? j'sais pas si tu avais prévu que ton gars poste des covers sur youtube ou des trucs du genre, mais s'il avait repris des sons de Gaslight (le groupe dont Cash fait partie) et que la vidéo avait été vu un sacré nombre de fois, il pourrait y avoir eu une rencontre prévue par la prod d'une émission quelconque ? après pour la nature du lien ça dépend de ce que tu cherches pour ton gars : j'ai vu qu'il était plutôt agressif et paumé depuis la perte de sa famille adoptive, donc on pourrait partir sur du négatif - mais pas un truc forcément affiché. genre ils se rencontrent pour la fameuse émission, le courant ne passe pas du tout mais ils doivent feindre la bonne entente devant les caméras alors qu'ils ont tous les deux des tempéraments plutôt entiers. et on pourrait rester sur ça pour la suite, à savoir que quand ils seraient alone ce serait engueulades à tout va alors que dès que dès qu'ils seraient en public ou risqueraient d'être vus, cheese, tout irait bien ou alors du positif (ils ont quelques points communs comme le skate) me botterait aussi, mais j'avoue que je trouve pas d'idée intéressante pour développer |
|
| ( ✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 18:52 par Invité Et bah pour le coup oui c'était un peu ça :D Alors c'est vrai que l'idée négatif me plait mais j'aime bien aussi l'idée positive, que penserais-tu de regrouper les deux genre ils peuvent pas se voir comme ton idée négative et en suite ils finissent par découvrir qu'ils ont des points communs comme le skate et ils finissent par bien s'entendre ? Mais l'histoire de l'émission est pas mal même si c'est pas vraiment le genre de Nohlàn qui se referme sur lui-même. |
|
| ( ✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:44 par Invité - Nohlàn T.-E. Strokes a écrit:
- Mais l'histoire de l'émission est pas mal même si c'est pas vraiment le genre de Nohlàn qui se referme sur lui-même.
on bidouiller autrement le début : genre le coup des covers serait un concours promotionnel pour le dernier album de Gaslight. Nolhàn ne participerait pas lui-même, mais un(e) ami(e) essayant de le remettre d'aplomb après sa perte posterait la fameuse vidéo de sa reprise et il ferait partie sélectionnés ? du coup il/elle pourrait le bousculer un peu pour qu'il accepte, ce qui expliquerait qu'il soit taciturne/agressif au début ; et comme Cash est impulsif ça clasherait direct. mais comme tu le proposais, ils calmeraient le jeu petit à petit en captant qu'en fait ils ont de quoi s'entendre ? cela dit si ça vaut mieux on peut chercher autre chose comme base, ce serait dommage que tu déroges à l'état d'esprit de ton perso j'cogite là-dessus et je te fais signe si je trouve smthg ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:49 par Invité Ah vu comme ça j'aime bien ça colle plus à mon perso donc ça me va parfaitement ! Après si tu veux rajouter un truc tu me dis :D |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|