(✰) message posté Jeu 23 Oct 2014 - 20:18 par Invité
James E. Cavendish a écrit:
Bonsoir Evelyn Mais si, complètement ! Viens, prends une chaise Le job de ton perso colle parfaitement pour un lien avec le mien vu que James s'intéresse énormément à l'art et qu'il a organisé déjà beaucoup de ventes de charité d'art au profit d'associations caritatives ! Oh purée, j'ai une idée là !! James et Evelyn se connaissent depuis des années grâce à cette passion pour l'art et ces ventes de charité. On peut même dire qu'ils sont très amis. Sauf qu'il y a trois mois, James a prévenu Evelyn qu'il quittait le pays pour un temps et donc qu'ils ne pourraient plus se voir (car James voulait prendre un appartement incognito à Londres pour vivre tranquillement les quelques mois qu'il lui reste en théorie à vivre avant que sa tumeur ne le flingue pour de bon). Problème : il croise un jour Evelyn dans le métro alors qu'il rentre avec ses sacs de courses ! Et donc il se voit obligé de lui expliquer ce qu'il fout là Comme il sait qu'il peut compter sur sa discrétion, il pourrait même lui dire pour sa tumeur et ils reprendraient leur amitié là où ils l'avaient laissé. Evelyn promettrait évidemment de ne dire à personne qu'il se trouve à Londres et il passerait souvent à sa galerie pour voir les nouvelles expositions.
Qu'en dis-tu ?
J'aurais pas trouvé mieux ! J'aime beaucoup l'idée, l'histoire et tout ! Et puis ce serait marrant à jouer en RP cette scène du métro :hihi: Si tout te convient dans cette histoire je suis partante !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 1:07 par Invité
James E. Cavendish a écrit:
Ma Mauraaaaaaaaaaaa je t'attendais, figure-toi
J'aimerais beaucoup un lien genre "best buddies" entre eux deux. Est-ce que Maura est du genre à lire la presse people ? Enfin, pas vraiment people mais plutôt sur les royautés (comme le magazine Point de Vue). Parce que je me disais que ce serait cool qu'elle soit une des seules personnes à le reconnaître en tant que Duc du Devonshire. Je vois la scène de rencontre un peu comme ça : Maura s'assoit à un café (où James vient de trouver un petit boulot de serveur) et commande un truc. James lui apporte et Maura manque de tout foutre par terre en sursautant en mode "WTF pourquoi c'est le filleul du fils de la Reine d'Angleterre qui m'apporte mon café quoi ?!!!" Du coup, James s'assoit en face d'elle et lui demande de ne pas rien dire à la presse et tout. Il lui explique qu'il veut juste vivre un peu normalement (il ne lui dit pas pour sa tumeur) et Maura comprend. Elle revient de plus en plus souvent au café parce qu'ils discutent bien ensemble. Et je la vois bien s'exclamer à tout bout de champ : "Quoi ?! T'as jamais mangé de barbe à papa ?" et PAF elle l'emmène à une fête foraine. Ou "Quoi ?! T'as jamais fait ça ?" et PAF elle le traîne partout en ville pour lui faire découvrir des choses qui lui semblent à elle banales mais que le duc n'a jamais essayé.
Qu'en dis-tu ?
J'aime être attendue. :hinhin:
OK! D'abord, tu peux me dire où il se trouve ton dealeur d'idées ? Il va avoir une nouvelle cliente parce que moi j'ai jamais des idées aussi géniales que ça. Ensuite, si ce n'était pas précisé un peu plus haut, j'adhère à ton idée petit chat. Puis, j'avoue que cela pourrait vachement convenir à Maura elle et sa grande gueule.