| ( ✰) message posté Jeu 19 Fév 2015 - 12:06 par Invité ce prénom est-ce qu'un lien avec ma anabeth te tenterait ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 23 Mar 2015 - 14:24 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 21 Mai 2015 - 10:53 par Invité - Linaëlle P. Bradshaw a écrit:
- Scarlet E. Lancaster a écrit:
- ouuuui tu penses que les cousines ont "grandi ensemble"? enfin, tu pourrais m'en dire un peu plus sur Lin et son histoire?
Je sais pas trop, parce que Linaëlle plus jeune (et même encore un peu maintenant) était du genre super solitaire . Sinon en résumé : Lyn' a une grande sœur -qui a été adoptée- dont elle est très, très proche. Elle est du genre solitaire et a un peu de mal quand il y a trop de monde. Elle est souvent dans on monde, ce qui lui a valu plus jeune de ce faire embêter, jusqu'à être déscolarisé pendant deux ans (sa mère lui faisait l'école à la maison). Elle peint et quand elle ne peut pas, elle dessine. Elle sort depuis 10 mois avec un homme plus âgés qu'elle, ce pourquoi ses parents l'on mise à la porte. Elle habite pour le moment chez lui, mais ne se sent pas réellement chez elle. Elle songe à arrêter la fac aussi.
Voilà en gros :hihi: . okaaaay :sandrine: du coup ça dépend si tu veux qu'elles se connaissent un peu ou pas après, ça pourrait être tendu, parce que scarlet faisait partie des bullies dans son lycée, donc peut être que Lyn lui en "voudrait" en quelque sorte, même si ça l'a jamais touchée, par rapport à son passé avec ça - Theodore L. Rottenford a écrit:
- You can't hate this one
ouais ouais ouais t'as des idées, des envies? et sérieusement, faut qu'on songe à un rp avec Julian, parce que là ça va plus. - Salomea D. Cahill-Peters a écrit:
- Je peux ?
- Tom N. Johnsson a écrit:
- Je veux bien un lien **
ouuuui vous aviez des idées? ou sinon, vous pouvez me parler de vos persos? |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 25 Juin 2015 - 19:13 par Gabrielle Rowena Je suis vraiment une grosse blaireaute je suis jamais repassée . - Scarlet E. Lancaster a écrit:
- okaaaay :sandrine: du coup ça dépend si tu veux qu'elles se connaissent un peu ou pas après, ça pourrait être tendu, parce que scarlet faisait partie des bullies dans son lycée, donc peut être que Lyn lui en "voudrait" en quelque sorte, même si ça l'a jamais touchée, par rapport à son passé avec ça
Pour avoir de très mauvais souvenirs à l'école oui je pense que ça peut interférer dans leurs relations . Parce que Lyn' c'est trop bien ce que ça fait, donc bon forcément elle pourrait ne pas apprécier que sa cousine faisait pareil (en général ce genre de truc, se sait toujours dans les familles ). Après même maintenant, Lyn' est toujours timide, ect... Je pense pas qu'elle puisse être proche de Scarlet . |
|
| ( ✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 22:56 par Invité Elsa m'a poussée dans tes bras, je veux un lien ** Les femmes lesbiennes sont les seules que Mathilda adore. :3 |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Nov 2015 - 12:44 par Invité tu te souviens de moi? |
|
| ( ✰) message posté Sam 21 Nov 2015 - 18:22 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|