Je crois que j'ai une idée
Matteo est marié de force à Annabelle, et j'ai toujours dit qu'il a jamais été amoureux dans sa vie. Mais j'ai bien envie de changer ça avec Scarlet justement :hihi: Dans la relation d'Anna/Matteo, ils sont libre d'aller voir des autres, y'a aucune fidélité comme ils sont juste bff. Annabelle a eu pas mal de petits copains et j'me suis dit que Matteo aurait pu avoir une copine secrète pendant un certain temps
il ne l'a jamais dit à Belle car il en voyait pas l'utilité *baf Puis Matteo devait se faire discret avec ses conquêtes car leurs parents n'hésitaient pas à les surveiller pour voir s'ils étaient bien mariés encore malgré les années (trop catho quoi).
Après, je pense que ça aurait pu être vraiment fort entre eux
Leur histoire aurait pu durer de quelques mois à 1 an, comme tu le sens, mais assez longtemps pour que Matteo en soit tombé amoureux raide dingue
Puis ils ont rompus, pour x raison (ça peut être récent) et depuis Matteo est genre de mauvais poil avec tout le monde. Il se dispute tout le temps avec sa femme, il est en colère. Il réalise qu'il subi un chagrin d'amour
ouais, j'veux qu'il soit pas bien dès qu'il croise le regard de Scarlet, quitte à tout défoncer sur son passage :drunk:
Bon je viens de lâcher tout ce que mon cerveau avait en tête
Mais j'veux un truc de fouuu. Mais ce n'est qu'un brouillon, il faudrait mieux retravailler cela. Puis récemment, Matteo s'est beaucoup rapproché de Maura, il craque pour elle, il tombe sous son charme mais son coeur n'est pas prêt.
T'en penses quoi?