» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Jeu 24 Avr 2014 - 14:21 par Hazel J. Chase
Ca pourrait être très drôle. Est-ce que du coup tu pourrais aller jusqu'à vraiment mettre la m***de dans la relation Maya / Lizzie ? Enfin du moins essayer. Parce que comme elle fait un petit tour en clinique, tu vois elle flipperait un peu d'y retourner. huhu
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 24 Avr 2014 - 14:44 par Invité
Juicy girl a écrit:
Emilio T. Di Cenzo a écrit:
My Juicy Girl. Per favore....
My?
Bah Lemon n'est la Juicy girl de personne d'autre que Emilio à ce que je sache ! Alors on part sur ça ?! je rédigerai le lien rapido-presto
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 24 Avr 2014 - 14:57 par Invité
Maya M. Scott a écrit:
Ca pourrait être très drôle. Est-ce que du coup tu pourrais aller jusqu'à vraiment mettre la m***de dans la relation Maya / Lizzie ? Enfin du moins essayer. Parce que comme elle fait un petit tour en clinique, tu vois elle flipperait un peu d'y retourner. huhu
J'en serais capable oui Fin si Lemon n'aime pas Maya, elle serait capable de beaucoup de choses pour l'éloigner de sa meilleure amie. Sauf à le perdre elle :hihi:
Juicy girl a écrit:
My Juicy Girl. Per favore....
My?
Bah Lemon n'est la Juicy girl de personne d'autre que Emilio à ce que je sache ! Alors on part sur ça ?! je rédigerai le lien rapido-presto
On sait jamais qu'elle devienne celle d'un autre
On part la dessus
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Sam 26 Avr 2014 - 23:27 par Hazel J. Chase
Ba on peut envisager de partir dans cette optique alors. Mouhahaha. Lemon est une vilaine e *grosse panique*
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Avr 2014 - 14:56 par Invité
Ca va être chouette Parfois oui, c'est une vraie peste ma Lemon :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 8 Juin 2014 - 21:11 par Invité
Moi ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 8 Juin 2014 - 21:39 par Invité
Bien sûr. Tu as déjà une idée ou une envie particulière?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 8 Juin 2014 - 21:44 par Invité
Hum... Pas spécialement mais je veux du POSITIF :kuzco: Tu recherches des liens en particulier ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 8 Juin 2014 - 21:48 par Invité
Désolé, la flemme de revenir sous Lemon
Alors faudrait déjà que je remette mes liens à jour Mais parle moi un peu de Pobby voir si quelque chose me viendrait en tête.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 8 Juin 2014 - 21:51 par Invité
Hum... Voici, en gros :
Citation :
Pobby est quelqu'un qui aime la solitude ♦ Elle aime restée dans bulle ♦ Elle passe souvent sa langue sur ses lèvres ♦ Les grimaces font partie d'elle ♦ Elle porte un tatouage sur le poignet et dans la nuque ♦ Elle boit toujours une tasse de thé avant d'aller se coucher ♦ Le dimanche c'est en pyjama ♦ Elle passerait des heures à rester couchée en écoutant la musique ♦ Ses années lycées ne lui manque absolument pas ♦ Elle rêve de devenir une graphiste renommée ♦ Son portable, c'est toute sa vie ♦ Elle ne converse plus avec ses parents ♦ Elle ne supporte pas les cris d'un enfant ♦ Elle aime être câlinée et la princesse de quelqu'un ♦ Elle ne sort jamais sans son iphone et ipod ♦ Elle ne roule qu'en Mini cooper ♦ Elle marche souvent prendre l'air.