"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 2979874845 And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

And all that I can see is just a yellow LEMON tree ...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 14:42 par Invité
Je peux t'offrir un bouche à bouche ? And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 3112672494

Je sais pas si tu recherche un lien de meilleur ami, mais je pense que ça pourrait bien coller entre eux deux! Lemon a l'air d'être quelqu'un de cultivé (le fait qu'elle parle plusieurs langues, qu'elle s’intéresse aux langues anciennes etc.), et aussi quelques traits de caractère communs. Étant tous les deux assez narcissiques je pense qu'ils pourraient former un beau duo  And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 3903491763 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Avr 2014 - 18:42 par Invité
Quand tu veux le bouche à bouche And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 2903089185

Oui j'ai besoin d'un meilleur ami And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 1922099377 Et si leur caractère et personnalité colle aussi bien, je pense que ton idée me parait parfaite. Je ne vois pas ce que je pourrais y ajouter I love you
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 12:10 par Hazel J. Chase
Ohhhh jolie vava !  And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 1922099377  Bon je crois qu'il nous faut un lien (et c'est moi qui commande ! ) huhu  And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 2723850382 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 12:55 par Invité
Entre jolies filles je ne peux qu'accepter. And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 1973890357
Alors si elles veulent toutes deux commander, ca risque d'être tendu And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 1499450316
Sinon tu as une envie particulière?
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 14:35 par Hazel J. Chase
C'est ça que c'est bon. Et j'ai pas encore d'idées particulière pour le moment lol.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 18:38 par Invité
Tu peux me parler un peu de Maya And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 1922099377 ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 13:32 par Invité
Lemon P. Jones a écrit:
Quand tu veux le bouche à bouche And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 2903089185

Oui j'ai besoin d'un meilleur ami :cute:Et si leur caractère et personnalité colle aussi bien, je pense que ton idée me parait parfaite. Je ne vois pas ce que je pourrais y ajouter I love you

Parfait, je t'ajoute rapidement alors  I love you 
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 21:52 par Hazel J. Chase
Alors alors, Maya c'est à l'origine une gentille fille normale, jolie, intelligente. Elle a perdu son frère (mari de Lizzie), elle adore Lizzie et son neveu. Elle adorait Adam (le fameux frère) et tout ce qu'il faisait. Elle est devenue infirmière parce qu'il était ambulancier, même corps de métier blabla. Elle a rencontrée Tom, (scénario dont je vais m'occuper) et il a eu un accident est tombé dans le coma et elle a pété un plomb et fait un séjour en clinique. Et donc là elle est sortit, reprit le boulot tout doucement et voilà. Elle maudit les gens qui se montrent trop gentil vu le drame de sa vie et ba voilà lol. Elle peu être adorable comme horrible.  And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 2723850382 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 23:10 par Invité
My Juicy Girl. Per favore....
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 14:08 par Invité
Maya M. Scott a écrit:
Alors alors, Maya c'est à l'origine une gentille fille normale, jolie, intelligente. Elle a perdu son frère (mari de Lizzie), elle adore Lizzie et son neveu. Elle adorait Adam (le fameux frère) et tout ce qu'il faisait. Elle est devenue infirmière parce qu'il était ambulancier, même corps de métier blabla. Elle a rencontrée Tom, (scénario dont je vais m'occuper) et il a eu un accident est tombé dans le coma et elle a pété un plomb et fait un séjour en clinique. Et donc là elle est sortit, reprit le boulot tout doucement et voilà. Elle maudit les gens qui se montrent trop gentil vu le drame de sa vie et ba voilà lol. Elle peu être adorable comme horrible.  And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 2723850382 

Comme Lizzie est la meilleure amie de Lemon, ca peut aider. Je pensais à une sorte de jalousie de la relation de l'autre avec Lizzie And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 1499450316

Emilio T. Di Cenzo a écrit:
My Juicy Girl. Per favore....

My? And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 2903089185
And all that I can see is just a yellow LEMON tree ... - Page 3 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» YOUR FAMILY TREE
» Thissen family tree.
» Old yellow bricks. (River)
» yellow flicker beats (maisy)
» when someone stop at a yellow light (elio)