| ( ✰) message posté Sam 19 Avr 2014 - 14:42 par Invité Je peux t'offrir un bouche à bouche ? Je sais pas si tu recherche un lien de meilleur ami, mais je pense que ça pourrait bien coller entre eux deux! Lemon a l'air d'être quelqu'un de cultivé (le fait qu'elle parle plusieurs langues, qu'elle s’intéresse aux langues anciennes etc.), et aussi quelques traits de caractère communs. Étant tous les deux assez narcissiques je pense qu'ils pourraient former un beau duo |
|
| ( ✰) message posté Dim 20 Avr 2014 - 18:42 par Invité Quand tu veux le bouche à bouche Oui j'ai besoin d'un meilleur ami Et si leur caractère et personnalité colle aussi bien, je pense que ton idée me parait parfaite. Je ne vois pas ce que je pourrais y ajouter |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 21 Avr 2014 - 12:10 par Hazel J. Chase Ohhhh jolie vava ! Bon je crois qu'il nous faut un lien (et c'est moi qui commande ! ) huhu |
|
| ( ✰) message posté Lun 21 Avr 2014 - 12:55 par Invité Entre jolies filles je ne peux qu'accepter. Alors si elles veulent toutes deux commander, ca risque d'être tendu Sinon tu as une envie particulière? |
|
| ( ✰) message posté Lun 21 Avr 2014 - 14:35 par Hazel J. Chase C'est ça que c'est bon. Et j'ai pas encore d'idées particulière pour le moment lol. |
|
| ( ✰) message posté Mar 22 Avr 2014 - 18:38 par Invité Tu peux me parler un peu de Maya ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 23 Avr 2014 - 13:32 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 23 Avr 2014 - 21:52 par Hazel J. Chase Alors alors, Maya c'est à l'origine une gentille fille normale, jolie, intelligente. Elle a perdu son frère (mari de Lizzie), elle adore Lizzie et son neveu. Elle adorait Adam (le fameux frère) et tout ce qu'il faisait. Elle est devenue infirmière parce qu'il était ambulancier, même corps de métier blabla. Elle a rencontrée Tom, (scénario dont je vais m'occuper) et il a eu un accident est tombé dans le coma et elle a pété un plomb et fait un séjour en clinique. Et donc là elle est sortit, reprit le boulot tout doucement et voilà. Elle maudit les gens qui se montrent trop gentil vu le drame de sa vie et ba voilà lol. Elle peu être adorable comme horrible. |
|
| ( ✰) message posté Mer 23 Avr 2014 - 23:10 par Invité My Juicy Girl. Per favore.... |
|
| ( ✰) message posté Jeu 24 Avr 2014 - 14:08 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|