"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 2979874845 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 10:53 par Invité

   
Scarlet Eleanor Lancaster

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Lancaster. PRÉNOM(S) : Scarlet, cependant on la surnomme plus souvent Scar. Son deuxième prénom est Eleanor, qui peut signifier "compassion" ou "apaiser". ÂGE : tout juste vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née le 17 octobre 1992, à Cardiff au Pays de Galles, peu avant Eugenia. NATIONALITÉ : britannique. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  : serveuse chez yo!sushi. TRAITS DE CARACTÈRE : cynique, impatiente, mauvaise langue, charismatique, désordonnée, hautaine, observatrice, déterminée, insolente, opportuniste, possessive, rancunière, sociable, taquine, loyale, secrète, empathique, hypocrite. GROUPE : the tube.



My style, my life, my name

   
› Scarlet porte aujourd’hui bien son surnom puisque son corps est couvert de cicatrices, vestiges de l’accident qu’elle a provoqué un an plus tôt. La plupart sont minuscules et passent presque inaperçues si on ne sait pas qu’elles sont là. Cependant, elle en a une plus grande, qui s’étale d’un côté de son poignet jusqu’au dessous de son avant-bras gauche, à mi-chemin du coude. Le morceau de carcasse qui l’a coupée est passé à quelques centimètres d’un tendon, les médecins lui ont-il dit. Un peu plus et elle aurait peut-être perdu l’usage de l’un de ses bras, elle aussi.
› La brune ne s’est jamais formalisée du divorce de ses parents. Trop jeune à l’époque pour comprendre ce qui se passait, elle a finit par s’habituer à faire des aller-retour entre la maison de son père et celle de sa mère et était déjà bien installée dans cette routine lorsqu’elle a été en mesure de comprendre que ce n’était effectivement pas la norme. Elle ne pense en tout cas pas que cela ait été un événement suffisamment traumatisant pour faire d’elle ce qu’elle est aujourd’hui mais pense tout de même qu’avoir ses parents sous le même toit l’aurait peut-être aidée à avoir une autre conception de l’amour et des relations humaines en général. [
› Ce n’est pas le genre de personne qui pleurera facilement devant les autres. Si vous l’insultez, elle sera plutôt du genre à répondre qu’à s’écraser. Si elle fait quelque chose de mal et ne s’en rend compte que trop tard, elle se contentera d’hausser les épaules, prétendant ne pas s’en soucier plus que cela. Parce qu’elle ne veut pas paraître faible, tout simplement. Parce qu’on lui a appris la loi du plus fort et que si les autres pensent qu’on est puissant, cela veut dire qu’on l’est, quelque part. Et au fond, elle se dit que cela suffit si elle ne fait que paraître forte. Cela suffit de relever le menton en public, parce que personne ne saura que ses larmes, les larmes qu’elle ne laissera jamais couler devant qui que ce soit, coulent une fois le soir venu.
› Elle n’a jamais osé le dire à personne mais elle aurait préféré que sa sœur meure dans l’accident qui lui a coûté l’usage de ses jambes. Et elle aurait préféré y passer, elle aussi. Tout simplement parce qu’il aurait été plus facile de cesser d’exister plutôt que d’avoir la preuve sous les yeux, en permanence, qu’elle est vouée à tout foutre en l’air. A détruire tout ce qu’elle touche. Cela aurait mieux valut pour tout le monde. Voir sa sœur souffrir ne lui plait pas particulièrement, savoir qu’elle doit voir tous les jours son double marcher parfaitement encore moins. Elle aurait préféré que sa sœur meure plutôt qu’elle ait à subir cette vie. Mais justement, Eugenia n’est pas morte. Elle est sa responsabilité, désormais. Et ce jusqu’à la fin de ses jours, puisqu’elle ne pourra jamais se racheter. Elle ne pourra jamais réparer sa bêtise. Alors elle oublie cette pensée. Ou du moins, elle essaye.
› Scarlet est une ancienne alcoolique. A l’époque du lycée et à ses débuts d’universités, elle a tout naturellement été embarquée dans la folie des fêtes étudiantes et à fini par prendre un goût considérable pour l’alcool. Cependant, c’est arrivé à un point où elle buvait avant d’aller en cours et où elle allait s’acheter quelques bouteilles, même si elle était seule. Depuis son accident de voiture, elle n’a plus touché à une goutte d’alcool.
› Plutôt que de l’alcool, elle boit aujourd’hui du café, à grande dose, tout le temps. Et au final, c'est ce qui fait qu'elle ne dort presque plus. Victime d’insomnies dû la plupart du temps à des cauchemars récurrents, Scarlet passe souvent ses nuits à regarder des documentaires animaliers au volume minimal, sur la télé du salon. Cela lui permet également de garder un œil sur la porte de sa sœur. Au cas où elle aurait besoin de quelque chose.
› Peu après l'accident, Scarlet s'est également mis au sport et plus particulièrement à la course. Elle va souvent à la salle de sport pour travailler sur des machines mais ce qu'elle préfère c'est courir au parc.
› Vu la condition de sa sœur, Scarlet a préféré prendre un boulot plutôt que de perdre son temps avec des études. Travailler dur, ça n’a jamais été son fort de toute manière. Elle préfère se rendre utile et mettre le plus possible de nourriture sur la table plutôt que de traîner cinq années de plus sans pouvoir subvenir aux besoins de sa jumelle. Durant son temps libre, elle aime bien feuilleter des encyclopédies qu’elle ramène de la bibliothèque du coin histoire de se documenter sur la rééducation d’Eugenia, puisque les médecins semblent absolument incapables de l’aider. La plupart du temps, cependant, ce genre de lecture l’ennuie et elle se retrouve trop souvent à surfer le web, visitant des sites de remèdes louches. Remèdes qu’elle tente d’administrer à sa sœur, après s’être procurée des herbes plus louches encore. Elle ne sait pas du tout ce qu’elle fait mais cela la rassure de prétendre que c’est le cas.
› Même si Scarlet ne souhaite pas perdre son temps avec les études, elle regrette encore celles qu’elle a abandonnées. Elle n’a jamais pu terminer sa licence de journalisme. Bien qu’elle n’ait jamais été une grosse bosseuse, elle avait pour objectif de devenir journaliste mode. Elle n’a pas perdu espoir de reprendre un jour des cours par correspondance mais pour le moment, elle est trop occupée, même si sa sœur commence peu à peu à prendre son indépendance.
› Bien qu’elle est toujours été le stéréotype parfait de la reine de lycée détestable, Scarlet n’a jamais été très populaires au niveau des garçons. Ou du moins, elle l’est mais cela ne dure jamais. Il faut dire que les relations amoureuses la mettent mal à l’aise. Trop de déclarations, trop de mots doux, pas assez d’action. Si bien qu’elle a toujours su pêcher au lycée le bon genre de garçons, ceux qui, comme elle, n’avaient pas envie de s’encombrer de paroles inutiles puisque l’un comme l’autre savait que leur relation n’était qu’une question d’image à donner. Et c’est au fond toujours ce genre d’homme que Scarlet vise. Des machos, en somme.
› La jeune femme évite autant que possible de remonter dans une voiture depuis qu'elle a eu son accident. Déjà pour ne pas causer plus de dégâts mais également parce qu’elle en est tout simplement terrifiée. Si bien qu’elle ne prendra jamais de taxi. Ou de bus. Ou n’ira jamais faire un tour à vélo. Son chéri, c’est le métro, parce qu’il est toujours fiable, même si celui de Londres est constamment bondé. Et des accidents de métro, il n’y en a pas tant que ça. Ou alors, elle n’en a pas entendu parler.
› Des radios effectuées lorsque les jumelles Lancaster étaient à l'hôpital des suites de leur accident de voiture ont révélé que Scarlet était née avec un situs inversus. Cas courant chez les jumeaux identiques, il s'agit d'une maladie congénitale qui fait que l'intégralité de ses organes sont inversés, en "miroir" par rapport à la norme et son cœur est donc positionné sur la droite. C'est quelque chose qu'elle n'a jamais su puisqu'elle n'a jamais eu besoin de faire de radio et qu'elle ignore encore aujourd'hui. Même si des risques de malformations cardiaques existent, Scarlet semble en bonne santé et ses parents n'ont pas souhaité l'inquiéter en la tenant au courant.
     
PSEUDO : silver lungs. PRÉNOM : Laura. ÂGE : 20 ans. PERSONNAGE : inventé  it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 1973890357 .  AVATAR : Phoebe Tonkin  it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 3995727071 . CRÉDITS : wasteland. & tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : j'y étais déjà et je suis partie mais vous me manquiez trop  it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 2107231163 à la base on m'avait passé le lien et on avait pas pu résister avec Jillywho  it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 3112672494


     

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 10:54 par Invité
At the beginning

   
« Attends mooooi ! »
Les cris et rires des deux fillettes résonnaient dans les couloirs de l’immense maison. La nouvelle demeure de leur père représentait un véritable terrain de jeu pour les deux enfants de seulement cinq ans. Cela ne faisait que quelques mois que leurs parents avaient divorcés, cependant aucune des deux petites filles ne semblaient en être affectées. Aux yeux de Scarlet, cela voulait uniquement dire une nouvelle maison, plus de cadeaux et une vie un peu plus remplie. Eugenia semblait du même avis et les deux avaient tacitement décidé que cela n’était pas bien grave. Que la maison de leur père n’était que des possibilités de jeux de plus, alors qu’elles courraient l’une derrière l’autre dans les escaliers, à bout de souffle. Cela n’était pas grave. Elles avaient toujours leur papa et leur maman, simplement dans deux endroits séparés. Et plus important, elles avaient toujours l’une et l’autre. Tant qu’elles n’étaient pas elles-mêmes séparées, tout irait pour le mieux.
« Hé Scar, ta sœur c’est une cassos. »
La brune laissa un sourire naître sur ses lèvres, hochant vaguement la tête en direction de son amie. Enfin, amie. La blonde qu’elle avait à ses côtés n’avait absolument rien en commun avec elle. Si ce n’était son degré de popularité. Mais pas trop, parce qu’elle n’avait pas envie de s’entourer de quelqu’un qui pourrait lui faire de l’ombre. Tout était une question de stratégie. Ses amies devaient être jolies mais pas autant qu’elle, intéressantes mais ne pas détourner l’attention, populaire mais pas au point d’être des rivales. Car au fond, c’était elle le centre, elle la reine. C’était la loi du plus fort. Elle avait su se doter d’une personnalité suffisamment insupportable pour être remarquée et s’approprier la couronne, sans rien demander à personne. C’était ce à quoi tout le monde aspirait et cela, elle l’avait compris assez tôt pour agir et faire en sorte d’avoir toutes les cartes entre ses mains. Tout le monde rêvait d’être à sa place, elle le savait. Elle le voyait dans le regard blasé que cette élève de collège lui lançait, dans ces œillades furtives qu’elle parvenait à capter de toutes parts, dans les gestes violents qu’Emery pouvait bien avoir à son égard. Elle aperçut d’ailleurs la blonde à l’autre bout du couloir de leur lycée, lui faisant un petit signe de la main, un large sourire aux lèvres, avant d’effacer celui-ci et de lever son majeur. Après tout, elle portait encore les marques de l’attaque de cette sauvage, un œil au beurre noir qu’elle n’avait pas pris la peine de masquer avec du fond de teint, afin de pouvoir raconter l’histoire de cette freak. C’était d’ailleurs un mot qui lui revenait souvent pour parler des gens de son lycée. Tous ceux qui se contentaient d’être dans la norme était des freaks, c’était un fait. Et Emery l’était un peu plus que les autres.
« Sérieusement, y’a pas eu une erreur quand vous être nées ? Genre, t’as eu tous les neurones et pas elle ? »
Scarlet reporta son attention sur la blondasse à ses côtés, qui pouffait à sa propre remarque. Elle força de nouveau un sourire sur ses lèvres, posant une main sur l’épaule de l’autre fille.
« C’est ça, Beverly. J’ai eu tous les neurones et pas elle. »
Elle laissa retomber sa main, espérant que le sarcasme n’avait pas trop transparu dans sa voix, ne voulant pas donner l’impression à cette pauvre Bev qu’elle se fichait de sa tête. Même si c’était le cas. Ennuyée, la jeune fille se décolla du mur sur lequel elle était appuyée et se mit en route vers leur prochain cours, persuadée que son amie la suivrait. Elle eut raison, puisque sa voix nasillarde retentit une énième fois, alors qu’elles passaient devant sa jumelle.
« Alors Eugène, on s’est habillé dans le noir ce matin ? »
Scarlet se contenta de sourire, voyant que Beverly attendait visiblement une réaction de sa part mais elle parvint tout de même à capter le regard de sa sœur. Ses lèvres souriaient toujours mais elle espérait que ses yeux fassent passer le message. Ce ne sont que des mots, sœurette. Les mots ne peuvent pas blesser. C’était comme cela qu’elle tentait de se justifiait, qu’elle ressentait le besoin de se justifier, une fois le soir venu. Sauf qu’elle savait qu’elle avait tort. Que les mots étaient pires que tout. Et elle espérait qu’Eugenia sache qu’elle ne pensait pas une seule seconde ce qu’elle laissait les autres lui dire, même si elle ne l’avait jamais rassuré de la sorte.
« Alleeeeeez Ginny, tu veux pas rester un peu pour t’amuser ? »
Ses paroles furent suivies d’un gloussement incontrôlable, alors qu’elle tirait la main de sa sœur pour l’entraîner vers le cœur de la fête. Elle sentait que chaque parcelle de son corps était en ébullition, l’alcool circulant à toute vitesse dans son système. Chaque cellule de son être en feu. Sauf son cerveau, bien sûr. L’esprit engourdi, elle avait appelé sa jumelle pour qu’elle vienne la chercher, comme elle l’avait tant fait auparavant. Mais cette fois-ci, elle voulait que sa sœur en profite. Elle voulait que sa Ginny s’amuse. Car son quotidien à elle n’était rythmé que de ça : alcool, fêtes, drogues plus ou moins légales. Le cliché de la vie estudiantine. Mais Eugenia n’en profitait pas et elle aurait aimé que cela change. Elle aurait aimé que sa jumelle voie le monde à sa manière. Croisant les doigts mentalement, elle tira une nouvelle fois sur la main de sa sœur. Mais celle-ci la tira dans la direction opposée, déterminée à la ramener à la voiture et surpassa sans mal le peu de force qui lui restait. Scarlet se laissa donc trainer vers le véhicule, agitant vigoureusement son bras libre vers ses amis, gloussant de plus belle. Laborieusement, Eugenia l’installa à l’arrière de la voiture et lui attacha sa ceinture, comme à une enfant, avant de grimper à son tour derrière le volant. Lorsqu’elles prirent la route, Scarlet ne dit rien, observant les lumières qui s’éloignaient par la fenêtre. Mais soudain, elle se redressa, heureuse que sa sœur soit là avec elle.
« Ginnyyyy ? » cria-t-elle presque en sautillant sur son siège, désireuse d’entamer une conversation avec elle.
« Scar, tiens-toi tranquille ! »
La brune se mordit la lèvre inférieure, constatant qu’elle avait finit par agacer sa jumelle. Mais elle avait tellement peu d’occasion de lui dire qu’elle l’aimait. Tellement peu d’occasion de se racheter de tous ces coups horribles qu’elle lui avait fait au lycée.
« Mais Ginny, je voulais te dire un truuuc. »
Crevant de chaud, la jeune femme commença à ouvrir la fenêtre et à passer sa tête par celle-ci, inspirant de grandes goulées d’air. Elle n’entendit presque pas sa sœur la rappeler à l’ordre.
« Scar, sérieusement, calme-toi… »
Elle avait l’air plus blasée qu’autre chose, si bien que Scarlet rentra de nouveau dans la voiture, à contre cœur et ferma sa fenêtre. Sa sœur avait l’air tendue et fatiguée. Elle avait surement besoin de se détendre. Avec un sourire, la brune se rappela leur enfance passée à rendre fous leur parents, à se cacher dans les moindres recoins de la maison, à inventer toujours plus de jeux et de langages secrets, rien que pour elles deux. A l’époque, elles étaient amies. Scarlet aurait tout fait pour y retourner. Mue par un besoin de rappeler à sa sœur que tout n’était pas perdu entre elles, la jeune femme se redressa sur son siège et glissa ses mains autour du cou d'Eugenia, les remontant sur ses yeux.
« C’est quiii ? »
Peut-être que Ginny s’en souviendrait et rigolerait, elle aussi. Au lieu de quoi, elle hurla, couvrant les rires de Scarlet.
« SCARLET ! SCARLET, LA ROUTE ! »
Elle retira ses mains vivement, terrifiée par les hurlements de sa jumelle, ses rires soudainement étranglés. La panique commença à l’envahir, alors qu’elle hurlait, elle aussi, sans comprendre ce qu’il se passait, sans comprendre pourquoi tout tournait autour d’elle. Pourtant, elle avait écouté sa sœur. Elle avait retiré ses mains. Trop tard, sans doute.
Le marteau dans son crâne ne voulait pas s’arrêter de cogner. Les voix ne voulaient pas s’arrêter de parler. Des lumières éblouissantes passaient devant ses yeux, alors qu’elle peinait à garder ses paupières ouvertes. Elle avait l’impression de glisser sur de l’eau, aussi légère qu’une plume, alors que les voix continuaient d’agresser ses oreilles, alors que les lumières continuaient de passer derrière ses paupières désormais closes. Elle ne comprenait pas ce qu’elle entendait, elle ne comprenait pas de quoi il s’agissait. Elle était seulement vaguement consciente d’être mouillée, complètement trempée des pieds à la tête. Son esprit parvint à capter quelques mots, prononcés précipitamment, dont elle ne put démêler le sens.
« … ont perdu beaucoup de sang… intoxication indéterminée… entaille profonde… poignet gauche… celle-ci… séd.. if…. »
Elle tenta de parler mais elle sombrait déjà, incapable de lutter et de rester éveillée. Les lumières avaient disparu, elle fut bientôt dans le noir complet, incapable de trouver le moindre repère. Elle eut l’impression de s’enfoncer, encore et encore, sans ne jamais parvenir à toucher la surface. Emprisonnée, seule avec ses pensées, Scarlet fut incapable de deviner combien de temps passa. Tout ce dont elle parvenait à se rendre compte était qu’elle lâchait prise, lentement. Incontestablement. Elle crut être au bord de sa vie lorsqu’elle sentit enfin son esprit être un peu moins engourdi, un peu moins paralysé. Petit à petit, elle parvint à distinguer de nouveau de la lumière, derrière ses paupières. Petit à petit, elle parvint un peu mieux à se situer. Un bip constant et agaçant résonnait à droite. Sa langue semblait être faite de carton tellement sa bouche était desséchée et ce fut la première pensée complète qu’elle parvint à formuler. Elle avait besoin d’eau. Doucement, elle ouvrit une paupière, puis l’autre, les refermant brutalement alors que ses pupilles étaient agressées par la lumière trop vive. Il lui fallut plusieurs minutes pour entrouvrir les yeux sans ressentir le besoin de les refermer aussi tôt. Pendant ce temps, son esprit eut largement de quoi se remettre, lui aussi. Et lui lancer de nouveau tout ce qui s’était passé, ainsi que la raison pour laquelle elle semblait être à l’hôpital. Eugenia. Eugenia était là, elle aussi. Elle était au volant. Elle avait été en première ligne alors qu’elles fonçaient droit dans un fossé. Elle devait être là, elle aussi, quelque part dans une autre pièce. Et comme si cette pensée n’était pas suffisante, le cerveau de Scarlet s’appliqua à lui rejouer tout ce qu’elle avait bien pu lui dire au lycée et depuis. Toute l’attitude désinvolte qu’elle avait eut envers sa jumelle, lui laissant croire délibérément qu’elle n’en avait rien à faire d’elle. Elle ne lui avait jamais dit qu’elle regrettait, qu’elle l’aimait. Et maintenant, sa Ginny était quelque part, dans une autre pièce, en train de mourir. Les yeux désormais grand ouverts, Scarlet se redressa, déstabilisée par sa tête qui lui tournait et rejeta les couvertures pour poser les pieds à terre, ignorant la sensation d’oppression qu’elle ressentait sur sa poitrine, le bandage à son poignet gauche, son crâne qui semblait sur le point d’exploser, les bips qui semblaient s’affoler alors qu’elle sentait son rythme cardiaque s’accélérer. Elle se sentit pourtant retenue en arrière, baissant les yeux à temps pour voir qu’elle était reliée à des tubes. Partout. Des tubes la branchant à des machines, des intraveineuses. Sans réfléchir, elle arracha tout, grimaçant mais ne stoppant pas son geste. Déséquilibrée, la jeune femme se traina jusqu’à la porte, l’ouvrit avec peine et fit quelques pas dans le couloir. Elle put voir du coin de l’œil des aides soignants se précipiter vers elle et sans prendre le temps de savoir où elle se dirigeait, la brune partit dans l’autre sens, essayant de pousser sur ses jambes pour parvenir à courir assez vite. Mais des bras l’encerclèrent et elle se sentit soulevée du sol, ses pieds battant l’air en vain, ses doigts griffant le vide, espérant se raccrocher à quelque chose pour lutter. Elle parvint à atteindre une poignée de porte et essaya de raffermir sa prise sur celle-ci, alors qu’elle donnait des coups où elle le pouvait avec ses jambes, alors que des grognements inintelligibles s’échappaient de sa gorge. Une infirmière lui demandait de se calmer et elle eut soudainement envie de lui balancer son poing dans la figure.
« N… Non… Vous dev… Devez… VOUS DEVEZ ME LAISSER LA VOIR. »
La voir, lui dire qu’elle l’aimait. Avant qu’elle ne meurt. Ses doigts glissèrent sur le métal et elle sentit une piqûre au niveau de son épaule, reportant ses yeux sur son bras. Le bandage à son poignet gauche était tâché de rouge. Dans un dernier effort, Scarlet donna un coup de coude, qui atteignit en plein estomac l’infirmière qui lui demandait encore, inutilement, de se tenir tranquille. Mais bientôt, elle sombra à nouveau.
Cela faisait deux jours à présent qu’elle était coincée dans cette petite chambre d’hôpital, sans pouvoir aller plus loin que ses toilettes. Deux jours sans véritable nouvelle de sa jumelle, sans avoir pu la voir. Elle avait beau avoir essayé de demander, à plusieurs reprises, tout ce qu’on lui avait répondu était que l’état d’Eugenia était encore instable. Et elle avait dû s’en contenter, depuis. Observant ses mains encore couvertes de coupures, Scarlet se rendit compte qu’elle était venue à bout de moyens de distraction, pour oublier le temps qui s’écoulait lentement, pour oublier l’inquiétude qui la rongeait, petit à petit. Pour oublier aussi la culpabilité qui habitait chaque recoin de son esprit. C’était de sa faute, si elles étaient là. C’était de sa faute, si l’état d’Eugenia était instable. Elle le savait, cependant elle ne savait pas quoi faire pour rattraper cela. Pour tout arranger. Pour se faire pardonner. Elle s’en était pas trop mal sortie, de son côté. Elle aurait même pu rentrer chez elle un peu plus tôt si elle n’avait pas eu de commotion cérébrale. La porte finit par s’ouvrir, la tirant de ses pensées, laissant l’infirmière entrer qui s’était occupée d’elle ces derniers jours. Elle se souvenait vaguement l’avoir frappée en essayant d’aller retrouver sa sœur mais apparemment c’était oublié. L’infirmière en question commença à lui parler d’un ton enjoué, comme elle le faisait toujours, lui posant des questions futiles alors qu’elle changeait le bandage de son poignet. Scarlet baissa les yeux sur le badge qui était épinglé sur sa blouse, avant de relever le regard vers elle, alors qu’elle annonçait avoir terminé.
« Olivia ? » demanda-t-elle afin d’attirer son attention. « Vous pensez que je peux voir ma sœur, maintenant ? »
Elle demandait cela presqu’à chaque fois et même si elle savait que la réponse n’allait pas changer aussi vite, elle se devait de répéter encore et encore la même question. Olivia poussa un soupir en arrangeant encore le bandage du poignet de Scarlet.
« Les visites sont autorisées à la famille, à présent, donc oui, vous pouvez. »
Le regard de Scarlet s’illumina, alors qu’Olivia l’aidait à se lever. Elle était encore affaiblie, n’ayant pas eu beaucoup d’occasion de marcher, si bien qu’elle s’accrocha au bras de l’infirmière, alors qu’elles sortaient dans le couloir et se dirigeaient vers l’ascenseur. Une fois dans l’habitacle, Olivia lui jeta un regard.
« Il faut que je vous prévienne, elle n’a pas encore regagné connaissance. »
Le cœur de Scarlet rata un battement dans sa poitrine. Si Eugenia devait passer le restant de ses jours dans le coma, elle ne pourrait pas se le pardonner.
« Mais ce n’est pas tout, » repris l’infirmière, alors qu’elles sortaient de l’ascenseur. « Votre sœur… Elle a été grièvement blessée au niveau de la colonne. Si elle se réveille, elle ne pourra plus marcher. »
Scarlet sentit son cœur s’arrêter, tout simplement, alors qu’elles étaient arrêtées devant une porte. La porte de sa chambre, certainement. Elle ne parvint pas à répondre, son esprit totalement vide, tandis que l’infirmière ouvrait la porte et la laissait entrer. Eugenia était allongée dans le lit d’hôpital, les paupières closes, reliées à toutes sortes de machines, les bips de celles-ci étant tout ce qui brisait le silence. Les yeux de Scarlet passèrent sur son visage, où, au delà des nombreuses coupures, plus de tubes l’aidaient sans doute à respirer. La brune posa ses mains sur le dossier de la chaise qui était aux côtés du lit.
« Vous pouvez me laisser seule avec elle ? S’il-vous-plaît ? »
Olivia hocha la tête, l’aidant à s’asseoir.
« Je reviendrai dans une dizaine de minutes. »
Scarlet attendit que la porte soit fermée pour se rapprocher du lit et doucement, prendre une des mains de sa sœur entre ses doigts. Légèrement, elle la serra, pas trop par peur de lui faire mal. Sans qu’elle ne s’en soit véritablement rendue compte, les larmes avaient commencées à tremper ses joues. Il n’y avait personne pour la voir, de toute façon. Pas même Eugenia. C’était de sa faute, entièrement de sa faute. Elle avait tout simplement fichue en l’air la vie de sa jumelle et ne s’en était sortie qu’avec quelques égratignures.
« Ça aurait dû être moi, Ginny, » souffla-t-elle finalement, alors qu’elle resserrait sa prise sur les doigts de sa jumelle. « C’est moi qui ai déconné, pas toi. »
Elle ne savait pas si sa sœur pouvait l’entendre mais le besoin de lui faire savoir qu’elle s’en voulait était trop puissant. Elle finit par secouer la tête, essayant de ravaler ses larmes. Eugenia ne méritait pas ça. Scarlet, beaucoup plus.
Elle avait été autorisée à venir, pour la première fois depuis que la rééducation d’Eugenia avait commencé. Scarlet observait sa jumelle, en retrait, préférant ne pas interférer avec la séance. Le tout la rendait mal à l’aise. Le fait que le kiné doive lui masser les pieds et les jambes de cette manière, les autres patients autour d’eux qui essayaient de s’en sortir, eux aussi. Le médecin de sa sœur finit par pousser son fauteuil roulant vers une allée bordée de deux rampes. Doucement, il plaça ses mains sous les aisselles de sa sœur et l’aida à se lever, alors qu’elle se raccrochait désespérément là où elle le pouvait. Scarlet porta une main à sa bouche, mordillant ses ongles alors que le médecin glissait quelques mots à Eugenia. Il allait la lâcher. Lorsqu’il le fit, sa sœur ne tint que quelques secondes à l’aide de ses bras, avant que son poids ne la fasse lâcher. Ses jambes ne pouvaient même pas la porter. C’est à ce moment que les yeux de Scarlet commencèrent à la piquer et qu’elle fit volte-face, tournant le dos à la scène alors que le médecin aidait Eugenia à se relever, sans doute pour recommencer. La brune aperçut les toilettes non loin et se dirigea vers celles-ci, mâchoire serrée et rapidement, poussant sans ménagement la porte. Elles étaient vides, si bien que la jeune femme se plaça face au miroir, penchée en avant, les mains appuyées sur le lavabo et regarda les larmes couler sur ses joues, attendant les dents serrées que cela passe. Que ce sentiment de désespoir la quitte. Lorsque ce fut le cas, elle s’essuya simplement les joues et se redressa, essayant de regagner contenance, avant de ressortir des toilettes. En pénétrant dans la salle de rééducation, Scarlet vit Eugenia qui l’observait, de retour sur son fauteuil, et elle lui sourit, en levant les deux pouces, l’air de dire, c’est bien, tu t’en sors. Mais à vrai dire, elle ne s’en sortait pas du tout. Elle n’avait pas bu. Elle avait été responsable. Et elle devait tout de même vivre le restant de ses jours dans cet état.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 10:54 par Invité
PREUMS J'EDITERAIS

édit: it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 3309736386 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 3199500197 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 1942225346 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 3995727071 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 4001692198 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 1259971015 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 878725457 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 3209449636 :luve: :lover: it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 83559717 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 2941632856 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 2723850382 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 1922099377  it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 2956214381   it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 3304863388  it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 2979874845  :mouton: it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 1973890357
SCARLET ELEANOR LANCASTER. it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 2778241890 TU M'AS MANQUE, COMMENT OSE-TU. it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 2778241890 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 3855737661
Comment ça me fait trop plaisir que tu reviennes ici khgdgdkj les Lancaster, nos bébés. it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 3199500197 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 878725457
T'es trop parfaite comme ça. it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 2107231163it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 1973890357 J'ai hâte à notre prochain sujet. it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 2107231163
Le titre de ta fiche gfhjfhdg. it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 705448254 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 2979874845 Rebienvenue à la maison. it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 1942225346 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 1942225346 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 1942225346

it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 10:57 par Invité
Bon retour. it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 1922099377 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 10:58 par Invité
it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 3903491763
(Re?)Bienvenue sur le forum :P
(aaaah, Laura :o #chocked !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 11:25 par Invité
rebienvenuuuuuue it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 1922099377 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 2723850382 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 11:51 par Invité
Rebievenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 12:11 par Invité
Rebienvenue it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 12:43 par Alycia Hemsworth
Mow it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 1942225346 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 1922099377 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 1973890357

Re-Bienvenue it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 3199500197 Ça fait plaisir de voir les jumelles réunis it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 3112672494 it's seems unnatural being born together and then dying apart (scarlet) 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 12:45 par Invité
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» you were not born of stardust, darling, stardust was born from you. / gloria
» (dying like a shooting star)
» She was oxygen and I was dying to breathe + Elliana
» casanova fucked me over, left me dying for your love (néo)
» feel again ft Scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-