"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici je suis le sale gosse qui te frappe à la récré 2979874845 je suis le sale gosse qui te frappe à la récré 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

je suis le sale gosse qui te frappe à la récré

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 22:30 par Invité

"Rav" Ravanhel Mejlans

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Mejlans. Ça claque, ça tue, ça baffe, ça fait vibrer, ça fait mal, c'est difficile, ça en met plein la bouche, ça horripile, ça rend nerveux, ça sensibilise, ça fait déconner la langue.  PRÉNOM(S) : Ravanhel. Ça intrigue, ça saoule, ça résonne, ça raisonne, ça crie, ça hurle, ça bouffe, ça s'chante, c'est rustre, ça fout les boules ÂGE : 19 ans. Le sourire il  dit 5 ans, le coquard il dit 15 ans, le foie il dit 62 ans, le cœur il dit rien. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25/02/95 à Varsovie. Mais ça, c'est pour faire joli sur la carte d'identité. Tout le monde s'en fout, personne retient le vingt-cinq février. C'est peut-être même un jour que personne ne connaît. Personne ne s'est dit ce jour-là, "tiens il faut peut-être aimer Rav". NATIONALITÉ : Anglaise. La Pologne, j'y suis jamais vraiment allé. C'est juste pour faire genre, que j'dis que j'suis polonais. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Stagiaire dans les bureaux d'un célèbre magazine dont j'ai jamais retenu le nom. TRAITS DE CARACTÈRE : Horriblement ignominieux, haineux à faire vomir tout l'amour du Ciel, brinquebalant, changeant, tourbillonnant, le moins stable possible. Ce qu'il faut pour faire tourner les têtes. Égoïste, irresponsable, mauvais, enfant, grande gueule. Puis parfois, gentil (presque à en être chiant), aimable, attentif. Violent. Gueulard. Agressif. GROUPE : On my bicycle.

My style, my life, my name

Le matin, je prend de l'eau coupée à l'aspirine. Je déjeune avec ma pote Migraine, et j'prend une douche de glace parce que Facture m'a tout pris, et que mon con de colocataire est un flemmard. Après je monte sur ma planche à roulettes puis je fuis jusqu'à mon bureau. Souvent j'invente une excuse pour qu'on me foute la paix, je dis que j'ai la crève, que c'est contagieux, que tu ferais mieux de pas me saouler sinon je t'éternue à la tronche. T'façon, ils sont tous comme ça, ils ont peur d'être mal, de se foutre mal, de devoir s'absenter au lieu d'aller souffrir sa race dans un open space nullos. A croire que si je leur éternue dessus, je leur sauverai peut-être la vie. Je sais que je vais bientôt me faire virer. Je sais que je vais me faire virer parce que moi et ma gueule de con, on arrive toujours en retard. Puis on crache sur le café du patron, on fout des poings dans les serveurs, on obéit pas assez bien. Et puis alors, ça changera quoi? Le lendemain j'prendrai toujours de l'eau coupée à de l'aspirine avec ma pote Migraine. Je continuerai de prendre ma douche de glace. Peut-être que le midi je prendrai une part de pizza froide. Ou peut-être que je crèverai de faim. Et puis alors, j'éternuerai pour de vrai.

PSEUDO : Rav Mejlans PRÉNOM : Lalaina, te casse pas la tête à le prononcer je suis le sale gosse qui te frappe à la récré 3903491763 ça se prononce comme de l'allemand, même si c'est pas allemand ÂGE : 15 ans depuis le 12/10 PERSONNAGE : Sorti de mon imagination, de mes rêves  AVATAR : Yuri Pleskun CRÉDITS : unicorn + tumblrCOMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : via bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 22:31 par Invité
At the beginning

Ferme ta gueule, Mejlans. De toute façon, c'est tout ce que j'ai. Une gueule. Une gueule de loup, de chien, de con. J'ai les babines retroussées, la langue qui pend, l’œil droit gonflé. C'est tout ce que je sais faire, montrer les crocs. Tu te fous de ma gueule? La tienne est belle, pourtant je la hais. Mes pensées sont noircies par tes joues claires. Tu vois je préfère qu'elles restent sombres, parce que je veux pas que ça te paraisse clair. Je veux que soit compliqué, je veux qu'on se déteste à en crever. Je veux que tu me murmures que t'aimerai m'engueuler, et je veux t'engueuler pour ce que t'as murmuré. Je veux que ton cœur s'batte comme un dingue, je veux que ton souffle coupe mes veines. Je veux t'entendre pleurer de colère et hurler de désespoir. Je veux que tu me haïsses de te rendre malade. Je veux que tu vives ce que tu me fais mourir.

roses are red,
violets are blue,
get your pants off

La cancéreuse au bout des lèvres, j'me donne une allure gangster. Je me noie dans la nuit noire, bercé par un ennui rasoir. C'est à la lueur de ma clope que j'avance, faut pas m'en vouloir si je finis le paquet avant que le jour ne se lève, j'ai trop peur de ce noir. Noir de monde. Noir de désespoir. Tout est noir, trop noir. Trou noir. Je sais pas ce que je fous là, je sais pas pourquoi j'ai décidé de me foutre là, en tout cas c'est comme ça, je suis là, allongé sur le trottoir humide. J'ai mal au ventre. J'ai mal partout. Je saigne un peu. Je saigne du cœur, aussi, sûrement. Nous sommes le 25 février, je saigne d'avoir été oublié. Je veux Maman. Oh, comme elle me manque la mère Mejlans. Elle était si douce, si belle, si tendre, pas comme ce monde de foireux enfoirés. Maman vient un peu, baisse toi un peu pour me glisser un bisou. J'en ai marre d'être tout seul en bas, tu sais. Je veux que tu reviennes. C'est pas trop chiant là-haut? Il doit y avoir du monde aussi. Pire que les foireux vivants, les foireux là-haut. Mais toi t'es forte maman, pas vrai? PAS VRAI? Maman pitié, -oh je t'en prie, ne me laisse pas comme ça-, viens me chercher.

jack pour black,
bleu pour blue

Magda un jour je te tuerai. Magda d'amour, tu me fais planer. Ne reste pas trop avec ces cons-là, tu pourrais te froisser. Magda petit coeur, reste avec moi, oublie les autres. Magda où c'est que tu vas encore, ce soir? Replie tes gambettes, relève ta tête et vient on se fait l'intégrale de Pirate des Caraïbes ce soir. Magda, Magda, allez viens je t'en prie, te jette pas dans ces abysses, pas comme moi, essaye plutôt de faire autre chose. Je sais bien, la vie est dure, mais c'est pareil pour tout les Mejlans, pas vrai? Allez quoi, belle Magda, je veux que tu sois aussi rayonnante que tes cheveux. Et même si tu pues le tabac froid et l'alcool pur comme ton con de frère, je veux que tu sois mieux que moi. Tu peux faire ça pour moi, mini-Mejlans?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 22:33 par Invité
Bienvenue sur le forum & Bon courage pour ta fiche je suis le sale gosse qui te frappe à la récré 1973890357 je suis le sale gosse qui te frappe à la récré 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 22:34 par Invité
Bienvenue une nouvelle fois je suis le sale gosse qui te frappe à la récré 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 22:35 par Invité
bienvenue parmi nooous et bon courage pour ta fiche !!!!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 22:36 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. je suis le sale gosse qui te frappe à la récré 1922099377
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
je suis le sale gosse qui te frappe à la récré Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 22:39 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC je suis le sale gosse qui te frappe à la récré 1922099377 & bon courage pour ta fiche je suis le sale gosse qui te frappe à la récré 2723850382
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas je suis le sale gosse qui te frappe à la récré 1973890357

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb je suis le sale gosse qui te frappe à la récré 2336905461
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 22:40 par Invité
Bienvenue parmi nous. je suis le sale gosse qui te frappe à la récré 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 22:41 par Invité
bienvenue parmi nouuuus je suis le sale gosse qui te frappe à la récré 1922099377 je suis le sale gosse qui te frappe à la récré 2723850382 je suis le sale gosse qui te frappe à la récré 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 22:45 par Invité
merci tout le monde ♥
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Chuck Lewis - un sale gosse en costard
» "Je suis ce que je suis. Personne ne me dictes quoi faire. Je suis ma règle. Ma voie
» A soul 4 sale
» j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. (alec)
» Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal.