lou / On peut faire les deux.
Alours, j'ai pas réellement défini l'histoire d'Isaac (le mari) mais j'imagine qu'un été, pendant son adolescence, il aurait pu rencontrer Sam (soit en Angleterre soit ailleurs, comme ça t'arrange vis-à-vis de son histoire à elle) et ils auraient fait les quatre cents coups, tu sais cette amitié d'été qui marque bien l'esprit.
Lorsqu'il serait reparti aux Etats-Unis, ils auraient gardé contact, se serait revus (les Von Ziegler étaient riches, il aurait carrément pu faire l'allée-retour) et Sam aurait été invitée au mariage d'Isaac et Olivia, aurait su pour l'affectation en Afghanistan, et un peu après pour son décès.
Olivia l'aurait invité parce qu'elle savait qu'elle était importante dans la vie de son mari.
Après cela, on peut dire que dès qu'Olivia a posé un pied à Londres, elle aurait repris contact avec Sam parce qu'elle se sentait complètement perdue et dépassée.
De là, j'imagine qu'elles auraient réellement commencé à être amies, et Olivia aurait pris le soin de suivre Sam et Alexandra lors de l'opération l'année dernière.
Enfin voilà où j'en suis arrivée avec les idées que tu as eues.
papuche / Ouais, je sais comment elle est.
Pour la rencontre j'imagine que ça aurait pu se faire lors de l'accident de Johnathan, Olivia aurait pu être celle lui faisant le rapport sur l'état de son mari, etc.
J'imagine que Maisy aurait très mal supporté le calme olympien d'Olivia et elle, en retour, aurait eu des flashbacks sur sa propre vie en comprenant que Maisy était la femme de son patient entre la vie et la mort (puisqu'elle a un peu perdu son mari, elle, sur un lit d'hôpital
). Je pense pas qu'aux premiers abords elles se seraient bien entendues.
walt / J'aime trop punaise.
Le fait qu'ils aient couché ensemble plusieurs fois aurait encouragé Olivia à se "débarasser" de lui rapidement, je pense.
Elle aurait tout simplement fait la morte j'imagine, ou bien elle lui aurait balancé cash "c'était cool mais j'aimerais que ça s'arrête là, salut"... Et elle serait trop gênée en recroisant sa route.
Il va falloir qu'il creuse parce qu'elle parle pas beaucoup de son mari décédé.
Limite pour savoir, il faudrait que Walt mène l'enquête auprès de ses collègues infirmières (qui pourraient largement la balancer).
Ou aller chercher sur internet parce qu'à mon avis il y a du avoir des articles sur la mort de son mari soldat.
Enfin, il faudrait qu'on fasse en RP le moment où ils se revoient, ça pourrait être sympa.