"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 2979874845 this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 1973890357
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

this world is gonna burn as long as we're going down / olivia.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 21:40 par Invité

Olivia Jane Von Ziegler
(née Marshall)

London calling to the faraway towns
NOMS : Marshall. Elle a longtemps conservé le nom de son mari, Von Ziegler, avant de finalement reprendre son nom de jeune fille lorsqu'elle a emménagé à Londres. PRÉNOMS : Olivia Jane, Jane étant le prénom de sa marraine. ÂGE : Vingt-cinq ans, vingt-six en décembre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 décembre 1988, à la Nouvelle-Orléans (Etats-Unis). NATIONALITÉ : Américaine et anglaise. Sa mère est anglaise, tandis quela famille de son père a toujours été native de Louisiane, aux Etats-Unis. STATUT CIVIL : Veuve. Elle s'est mariée un certain 21 juin 2008 avec Isaac Von Ziegler, et celui-ci trouva la mort quatre ans plus tard, le 1er septembre 2012.  MÉTIER  : Infirmière, anciennement pour l'armée, désormais aux services du Great Osmond Street Hospital. TRAITS DE CARACTÈRE : Patiente, attentionnée, douce, tolérante, attentive, sévère, féminine, impliqué, obsessionnelle, acharnée, inébranlable, persévérante, traumatisée, lunatique, passionnée, pudique.

My style, my life, my name

(01) ✻✻✻ Olivia ne jure que par le café, à un tel point que, à une époque, elle avait même fini par faire ses propres mélanges pour produire ce qu'elle appelait le café parfait. Depuis, cette pratique l'a abandonné mais elle continue d'en boire bien plus que nécessaire, tout cela ajouté à une consommation de thé assez conséquente également.
(02) ✻✻✻ Olivia possède un chat roux prénommé Oscar. Tombée sur lui par pur hasard en rentrant un soir du travail, elle avait fini par le ramener chez elle afin de s’occuper de lui comme elle pouvait bien avoir l'habitude de s'occuper des autres ; rapidement, il se lia d’affection pour elle, et elle l’adopta, heureuse de combler le vide de son appartement par sa présence.
(03) ✻✻✻ Olivia est gauchère, mais cela ne l’empêche pas d’avoir une belle écriture toute en boucles et presque semblable à de la calligraphie. Généralement très appliquée, elle a toujours eu du mal au lycée quand les professeurs dictaient leurs cours ou bien dans le supérieur quand il fallait prendre des notes.  Si maintenant la demoiselle a appris à être plus rapide, son originalité continue à être visible à travers les lignes que sa main peut rédiger.  
(04) ✻✻✻ Olivia est dotée d'un calme olympien lorsque les choses ne la touchent pas directement. Cela est sans doute sa meilleure qualité en tant qu'infirmière ; elle demeure sereine peu importe les situations, et ne s'affole pas. Cependant, dès qu'il s'agit d'une chose qui l'implique, elle et sa vie, elle devient une toute autre personne.
(05) ✻✻✻ Passionnée par l’écriture, Olivia collectionne les lettres écrites à la main et aime tout particulièrement en envoyer à ses proches et, ce, depuis qu’elle est toute petite. Très soigneuse, elle prend le soin de les rédiger sur du papier de qualité et utiliser ses plus belles encres ; lorsqu’Isaac était encore de ce monde, elle n’hésitait pas à parfumer ses missives et à utiliser des enveloppes en papier frappé à ses initiales. Elle entretient également des correspondances avec des personnes qu’elle n’a jamais vues de sa vie.
(06) ✻✻✻ La Marshall est une fausse brune ; blonde comme les blés depuis sa naissance, cela est seulement après le décès de son mari qu’elle a pris l’initiative de se teindre les cheveux. Cela lui a permis de tourner la page à sa manière, mais aussi à mettre une certaine distance entre celle qu’elle avait un jour été et celle qu’elle était devenue.
(07) ✻✻✻ Olivia est née dans une bonne famille de la Nouvelle-Orléans et n’a jamais connu le besoin ; elle n’est que simple infirmière mais possède un rythme de vie très supérieur à la normal. Elle dépense sans compter. Elle dépense en oubliant de compter. De plus, à la mort de son mari, elle a également touché l’héritage des Von Ziegler et n’aura sans doute pas à s’inquiéter de ses comptes jusqu’à la fin de sa vie.
(08) ✻✻✻ Brillante, elle était sans doute promise à un avenir bien plus grand que celui dont elle a hérité mais elle n’y prête absolument aucune attention ; depuis toute petite, elle avait la singulière impression que cela était sa destinée, et a rêvé toute son enfance d’être infirmière. Ses parents ont accepté son choix sans essayer de la faire revenir sur ses décisions.
(09) ✻✻✻ Olivia a été traumatisée lors de ses services pour l’armée, en Afghanistan. Elle demeure hantée par des cauchemars et connait des troubles comportementaux dans ses périodes d’angoisse ; elle sursaute au milieu des rames des métros, se retourne brusquement lorsqu’elle entend des bruits derrière elle, vérifie qu’elle n’est pas suivie plusieurs fois lors de ses trajets.
(10) ✻✻✻ Depuis la mort de son mari, Olivia a connu quelques aventures sans lendemain, incapable de s’attacher aux hommes qui pouvaient bien croiser sa route. Son esprit demeure focalisé sur Isaac, l’amour de sa vie, son âme sœur, et son deuil est si difficile à faire qu’elle reste persuadée qu’elle n’a toujours pas fini par s’y faire. Elle y travaille. Mais elle n’y parvient pas, ou pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(1)
Anonymous
Invité
Invité
(2), à vous. this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 22:10 par Invité
mooooi this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 1499450316 viens on fait du positif pour une fois this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 1499450316 this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 22:16 par Invité
Meow avec plaisir. this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 1499450316 this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 3112672494 En plus, vu leur caractère je pense que Sam et Olivia pourraient carrément bien s'entendre. this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 3903491763
T'avais une idée ? this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 22:27 par Invité
this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 22:29 par Invité
oui papuche ? this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 1499450316 t'avais une idée ? this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 3112672494 this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 2778241890
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 22:36 par Invité
oui je suis d'accord, elles s'entendraient carrément bien ! this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 1499450316 this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 1922099377

on a plusieurs possibilités moi j'dis this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 1499450316 soit on fait en rapport avec l'hôpital, vu qu'Olivia est infirmière et que Sam est souvent là-bas pour Lexie. Elle aurait aussi pu être son infirmière quand elle s'est fait opéré l'année dernière pour donner son rein à sa soeur this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 1973890357
ouuuu bien, j'ai pensé que Sam aurait pu connaitre le mari d'Olivia mais je sais pas si ça colle, dis moi this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 23:07 par Invité
bon tu sais comment est la maisy this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 1499450316 mais j'ai absolument aucune idée je dois t'avouer que je suis venue en touriste this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 2137170534
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 9:34 par Invité
J'ai une idée de lien si tu veux bien de moi this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 1922099377

Alors, alors, je pensais que Walt et Olivia auraient pu avoir une aventure d'une nuit ou de quelques nuits et qu'Olivia l'aurait un peu jeté comme un malpropre. :hihi: Walt est du genre à se croire complètement irrésistible et que toutes les femmes sont folles de lui. Donc ça lui a fais bizarre de se retrouver dans la peau de celui qui se fait jeter this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 3903491763 Je pensais qu'il pourrait la recroiser à l'hôpital par hasard et qu'il ferait tout pour comprendre pourquoi elle l'a éconduit, histoire d'être certain que rien cloche avec lui this world is gonna burn as long as we're going down / olivia. 1200797290
Après si t'aimes pas, on peut voir pour autre chose ou même si tu veux modifier des trucs I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» ☼ Gonna be a long long way to happy ♦ Tyler && Nate && Rika
» 'Cause we got the fire. We're gonna let it burn.
» Just gonna stand there and watch me burn -Tom
» i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam)
» (blake) welcome to the real world. it sucks, you're gonna love it.