"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 3 2979874845 NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 20:43 par Invité
Maura ♣ Bah ils pourraient se connaître depuis genre, toujours? Neven est né à Londres et y a vécu toute son enfance, il est parti à Perth qu'à ses 18ans et il a 26 ans, donc juste un an d'écart entre eux! Ils auraient pu se connaître car ils étaient du même quartier et du coup bah ils se sont croisés à plusieurs reprises. J'imagine trop la mère de Neven dire "oh les petits amoureux" alors qu'aux yeux de Neven, Maura aurait pu être un "pote mec", tu vois ce que je veux dire? Genre ils auraient eu une telle complicité dès gosses, qu'il aurait même pas fait gaffe que ce soit une fille, à ses yeux, elle était comme lui et genre petit à petit, elle a commencé à s'intéresser à la cuisine/pâtisserie et Neven était toujours présent pour goûter ses plats en premier, d'où à ses yeux Maura serait sa "Cooking Queen" ! Je l'imagine grave saliver rien qu'en voyant Maura et en se demandant ce qu'elle a fait aujourd'hui, haha.

Jodie ♣ Ecoute, ça serait cool de rp Neven/Jodie, je le vois trop galérer à "racheter Jodie" vu qu'elle aurait encore en travers le fait qu'il ait quitté l'Australie comme ça, sans rien demander et là il rechercherait donc de manière urgente un logement vu qu'il va être bientôt dégagé de l'hôtel! Je compte répondre à mes deux rps que j'ai sur Neven et je peux tenter de faire le tien tout juste après! Je te l'enverrais en mp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Oct 2014 - 13:29 par Invité
Neven L. Walker a écrit:

Esperance S. Bourgeais a écrit:
Puis-Je ?  :kissthecook: NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 3 878725457

Of course you can, peux tu me parler de ton Esperance, please? NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 3 1922099377

Alors pardon du retard mais me voila :hihi:

Son caractère de cochon:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 12:15 par Invité
j'aimerai un lien I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Promise is a promise. ø KIERAN
» - You're out of control - So what ? - Neven
» For all we know we might not get tomorrow. - Neven & Alix
» (Andy) Bite me
» NEVEN ♠ BETTAH! Don't fuck with me bitches.