"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 2 2979874845 NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 20:57 par Invité
Neven L. Walker a écrit:
Athenais ; je ne peux pas t oublier petit enfant, ne t en fais pas ! Et oui, je suis se nouveau sur mon tel...

Je ne suis pas un enfant NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 2 1499450316

NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 2 1930356310
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 21:40 par Invité
Tu veux que je te traite de sale vieille aigri sûrement ? Arrow
J'ai ouvert ton mp, mais je ne l'ai pas encore lu, je suis busy, busy, mais je ne t'oublie pas ma belle, don't worry, c'est juste impossible! ;)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 21:57 par Invité
Je peux ? NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 2 2979874845 (en plus, je fais les beaux yeux)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 22:02 par Invité
Of course you can! NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 2 762363325
Pourrais-je avoir une petite description de ta sublime Maura please? (J'adore le prénom au passage!)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 22:05 par Invité
Bien sûr, voilà pour toi NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 2 902495459 :
Maura:

& merci. NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 22:05 par Invité
Puis-Je ?  :kissthecook: NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 2 878725457
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 23:47 par Invité
Neven L. Walker a écrit:
Jodie a écrit:
Jodie (originaire de Melbourne) vient d'arriver à Londres (deux/trois semaines) officiellement pour ses études d'art/design (elle dessine notamment) et officieusement parce que son ex Gal et sa meilleure amie Delilah se sont installés en ville et qu'elle veut leur pourrir la vie parce qu'ils le méritent selon elle.

Donc comme je t'ai dit, Neven était en Australie de ses 18 ans (soit de 2006) jusqu'à septembre 2014 où il a du revenir à Londres pour régler des affaires familiales ! Neven était dans une école de surf sur Perth, il était le meilleur de sa promotion et vu les concours/compet de surf, il a pas mal voyagé en Australie et partout dans le monde. De plus, à côté de son école de surf, il a passé un diplôme de photographie, histoire de s'assurer un plan de secours car être doué aujourd'hui ne suffit plus pour être surfeur pro. Il a réussi à se faire une petite réputation dans le milieu de la mode et il est souvent appelé par quelques agences pour shooté des mannequins, surtout en Australie bien sûr mais il a des contacts à Londres, Paris, NYC...

Jodie aime le surf et en fait un peu ? Si oui, on pourrait dire qu'elle serait venue assister à une compet où il y avait Neven, et lors des entraînements, Jodie aurait pu faire un peu de surf aussi et Neven se serait mis à la regarder -en mode pas du tout discret- et après il serait venu la voir pour parler de surf, il lui aurait même demandé si elle voulait de l'aide/des conseils, ou alors il l'aurait applaudi en mode "pas mal pas mal" ou alors en déconnant il aurait pu dire "pas mal pour une fille" mais avec un ton qui ferait comprendre que c'est "pour rire" mais selon le caractère de Jodie, la suite peut être différente... Soit elle le prend à la rigolade, tac au tac et elle l'envoie bouler gentiment, soit elle se vexe et l'envoie chier comme une merde, soit elle lui dit "tu verras ce que la fille sait faire" et lui montre d'autres de ses talents sur la planche.

A partir de là, Neven et Jodie se seraient recroisés dans quelques bars les jours qui suivaient la compet, et Jodie serait venue "voir" Monsieur Parfait (comme elle appellerait en déconnant, j'ai envie mdr, mais ça serait pour se ficher de lui vu qu'il est tout sauf parfait) et justement Neven aurait pu terminer second à la fameuse compet, Jodie aurait pu le charrier dessus, mais il aurait été tellement énervé, qu'elle aurait compris que là fallait mieux se "taire" plutôt que de l'envoyer chier même gentiment.

Ensuite, les tensions auraient pu redescendre et Jodie aurait pu être pote avec des amis de Neven, de sa même école de surf, elle aurait pu avoir en contact téléphonique certains d'entre eux et l'une de ses potes lui auraient filé le numéro de Neven et à partir de là ils auraient gardé contact et seraient devenus proche. Je vois bien Neven adorer Jodie et l'aider à s'améliorer en surf et peut-être qu'à force, pour ses études, Jodie aurait eu besoin d'un modèle pour un de ses dessins et elle aurait demandé à Neven s'il voulait poser et il aurait dit oui sans soucis et là Jodie en déconnant aurait pu lui dire "tu pourrais limite être mannequin" et je le vois trop déconner sur ça et faire des "poses" et ils auraient bien ri même si Neven aurait déjà réellement reçu des invitations à passer devant l'objectif et non de rester derrière comme il fait depuis un moment.

Du coup, voilà, ils auraient gardé contact ainsi et lorsque Neven a redéménagé à Londres en septembre, il aurait limite harcelé Jodie pour qu'elle vienne aussi tu vois? Déjà qu'elle avait d'autres motivations, là le fait que Neven insiste ait pu aussi jouer même si ce n'était pas la raison principale. Peut-être même qu'ils penseraient à devenir coloc non ? Là Neven tout le mois de septembre a séjourné dans un hotel qu'il avait payé depuis Perth et là il chercherait un appart, sauf que sur Londres c'est méga cher, du coup il serait pas contre une coloc et étant donné qu'il apprécierait beaucoup Jodie, ça ne serait que du bonus! Après tu me dis ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées, je suis preneur! ;)

J'aime beaucoup ton idée de lien qui se créé à une compet à laquelle Jodie aurait assisté, où ils se seraient charriés mutuellement. C'est tout à fait son genre à elle, peut-être même que Neven pourrait être le seul à la connaître sous un autre jour que la fille capricieuse qu'elle affiche souvent. En fait l'un et autre ils feraient ressortir ce qu'il y a de bon chez l'autre.
Du coup quand Neven serait parti à Londres en plus que Galahad la largue ça aurait pu vraiment la toucher, elle se serait sentie très délaissée. Du coup en apprenant que son ex était à Londres, elle aurait tout raconter à Neven qui l'aurait poussé encore plus à débarquer. Et il pourrait connaître son envie de vengeance (lui seul d'ailleurs saurait).

En gros un lien d'amitié vraiment fort. Avec pourquoi pas une colocation à la clé, je trouve ça sympa :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Oct 2014 - 21:20 par Invité
Maura H. Moriarty a écrit:
Bien sûr, voilà pour toi NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 2 902495459 :
Maura:

& merci. NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 2 1922099377

Alors, alors!

Citation :
Excellente cuisinière, Maura sait comment préparer de bons plats. Elle tient ça de sa mère et de sa grand-mère.

C'est le premier point qui m'a frappé à l'oeil! J'ai ri tout seul devant mon ordi en fait haha. Je me suis trop imaginé un Neven -estomac sur pattes- idolatrer Maura pour sa cuisine et la supplier limite à genoux pour qu'elle lui fasse ses plats favoris. Je vois trop Neven en mode "My queen fooooooooooooood" devant elle. En mode sa déclaration d'amour "i love you as i love pizzas" ça, ça serait THE déclaration! NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 2 902495459 Ouais je sais, i'm crazy, haha.

Maura est là depuis combien de temps à Londres ? Car Neven y est depuis toujours en fait, sauf que de 2006 à septembre 2014 il était à Perth pour ses études de surf, en espérant être sportif de haut niveau grâce à une grande école à Perth, sauf qu'il a pas pu atteindre son objectif et est revenu en septembre pour régler des problèmes familiaux qui le rendent dingue. Il paraît pour un bon gars, mais au fond il est super dérangé psychologiquement et ses démons le rendent fou.
A Perth, en parallèle de ses études de sport, on lui avait conseillé de passer un autre diplôme car être sportif de haut niveau c'est pas donné à tout le monde et en 2-3ans il avait eu son diplôme de photographe. Au début il se focalisait sur le sport en tout genre, puis un jour on lui a demandé un shoot pour une agence de mode et depuis il a sa petite réputation dans le métier.

Esperance S. Bourgeais a écrit:
Puis-Je ?  :kissthecook: NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 2 878725457

Of course you can, peux tu me parler de ton Esperance, please? NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 2 1922099377

Jodie S. Carpenter a écrit:

J'aime beaucoup ton idée de lien qui se créé à une compet à laquelle Jodie aurait assisté, où ils se seraient charriés mutuellement. C'est tout à fait son genre à elle, peut-être même que Neven pourrait être le seul à la connaître sous un autre jour que la fille capricieuse qu'elle affiche souvent. En fait l'un et autre ils feraient ressortir ce qu'il y a de bon chez l'autre.
Du coup quand Neven serait parti à Londres en plus que Galahad la largue ça aurait pu vraiment la toucher, elle se serait sentie très délaissée. Du coup en apprenant que son ex était à Londres, elle aurait tout raconter à Neven qui l'aurait poussé encore plus à débarquer. Et il pourrait connaître son envie de vengeance (lui seul d'ailleurs saurait).

En gros un lien d'amitié vraiment fort. Avec pourquoi pas une colocation à la clé, je trouve ça sympa :)

Voilà c'est exactement ça, ça me va parfaitement ! Peut-être que Jodie aurait essayé de faire la gueule à Neven quelques temps (vu qu'elle aurait pris ça pour un abandon) et il aurait tout fait pour se faire pardonner et il aurait fait le premier pas pour une coloc! Si tu es free, on pourrait maybe faire ça en rp, ça peut-être fun et vu que je suis nouveau, il me faut des rps! Donc si tu es free, I'm here honey!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Oct 2014 - 23:34 par Invité
NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 2 3903491763 Tu m'as tué.
Mais franchement, j'aime bien l'idée qu'il l'aime plus que la pizza et qu'elle soit sa reine de la nourriture. :hinhin: Maura aurait deux titres de reines avec celui de ginger queen. NEVEN ♠ I promise, I don't bite you except if you want it. - Page 2 762363325

Et Maura est à Londres depuis sa naissance donc depuis vingt-cinq ans alors soit ils se sont connus avant que Neven quitte Londres pour Perth ou qu'ils se connaissaient que depuis peu ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Oct 2014 - 14:10 par Invité
Niveau rp j'en ai 2 et un troisième qui devait être ouvert mais j'ai pas de news. Mais si t'as besoin de rp et que t'es ok pour l'ouvrir ça peut se faire ;)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Promise is a promise. ø KIERAN
» - You're out of control - So what ? - Neven
» For all we know we might not get tomorrow. - Neven & Alix
» (Andy) Bite me
» NEVEN ♠ BETTAH! Don't fuck with me bitches.