"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici It's just the way we feel - Athénaïs & Lucy  - Page 3 2979874845 It's just the way we feel - Athénaïs & Lucy  - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

It's just the way we feel - Athénaïs & Lucy

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Nov 2014 - 23:39 par Invité
« Tu te poses quoi comme question ? Dis-moi tout ! »
« Oh, t’as pas idée ! Est-ce qu’il m’apprécie vraiment, est-ce qu’on va pas droit dans le mur, est-ce que je vais encore souffrir, est-ce que je vais le faire souffrir, est-ce que c’est un gars pour moi, est-ce que je suis une fille pour lui, etc… »

Ca en faisait déjà pas mal, et ça n’était que le début, malheureusement. Ces quelques questions n’étaient qu’un échantillon de toutes celles qui envahissaient mon esprit ainsi que mon coeur.

« Ah pour ça, tu n’as aucun soucis à te faire. J’en avais envie, mais il m’en a empêché. On ne voulait pas regretter. Finalement, je crois qu’il a eu raison. »
« Attends, t’en avais envie mais il t’a stoppée ? Alors là… Tu as trouvé une perle, de nos jours, je ne vois pas beaucoup d’hommes qui agiraient comme ça. »
« Je crois que oui, je crois que c’est vraiment quelqu’un de bien. N’importe quel homme aurait probablement sauté sur la première venue. Je crois que j’ai de la chance, il a l’air assez mature et responsable. »

Je lui souriais, et lui parlait de quelque chose qui me tenait à coeur.

« Et… J’ai bien envie de virer John de ma vie. En commençant par le supprimer de Facebook. Mais je sais pas si j’ai le courage… Tu veux pas m’aider ? »
« Ne te force pas. Il faut que ce soit toi qui l’efface, quand tu seras prête. Comme ça, tu n’auras aucun regret et sur le moment, tu te sentiras vraiment comme libérée. »

J’eus un petit sourire à ce moment là, parce que sa dernière phrase m’avait mis une chanson dans la tête. Celle de la reine des neiges, « libérééééée, délivréééée », et à présent je ne pouvais plus me la sortir de la tête. Sauf que là, c’était sérieux.

« Tu sais, je crois que la seule raison pour laquelle j’ai peur de l’effacer, c’est que si ça ne marche pas avec Rika, je sais qu’il sera là. Sauf que je peux pas revenir sans cesse à lui, et pire encore, je sais qu’il ne m’attendra pas, et que ça n’est pas une solution. Si je reviens à lui, je suis lamentable, et je crois que je ne pourrais plus avoir grande estime de moi-même. »

Je n’étais pas très claire, parce qu’un peu perturbée. En même temps, j’avais réellement envie que ça marche avec Rika, et je savais pertinemment que dans quelques semaines, j’aurais effacé John de ma vie, pour en commencer une toute nouvelle avec le jeune homme qui occupait toutes mes pensées depuis quelques jours. J’avais envie de passer tout mon temps avec lui.

Je montrais le selfie à mon amie, et elle souriait, j’en concluais donc qu’elle nous trouvait mignons, tous les deux. Athénaïs avait à nouveau rempli nos verres de champagne et nous étions prêtes à trinquer à nouveau.

« Trinquons à ton nouveau couple, que ça dure ! »
« Oh oui, que ça dure ! »

J’étais pensive, avec un immense sourire jusqu’aux oreilles. Puis je me suis levée, j’ai pris Blacky dans mes bras et gentiment, j’ai fait mine de le lancer sur mon amie, doucement, pour qu’elle le rattrape dans ses bras. Je n’allais pas non plus le lancer à 10 mètres de hauteur mon amour de chat.

Je me dirigeais vers ma chambre et allais essayer une nouvelle robe, pour continuer notre petit défilé. Je revêtais une robe que j’adorais, longue, voilée, dans des tons pâles, et pailletée. Je pénétrais à nouveau dans le salon et me mettait à danser comme une folle, tant bien que mal, en tenant ma robe pour ne pas l’abimer ou marcher dessus. Je prenais les mains de mon amie pour l’inviter à danser avec moi.

« Allez, va mettre une robe pour être assortie ! »

Je l’attendais quelques secondes, pour continuer de danser, et prendre des selfies. Hashtag soiréefilles, hashtag sexy, hashtag robesdesoirée, hashtag love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Nov 2014 - 22:23 par Invité
    La conversation devenait de plus en plus intéressante car oui, les histoires d'amour la passionnait, c'était ce qui l'excitait le plus. Elle adorait en parler pendant des heures même pour se répéter, c'était tellement typique entre filles !

« Oh, t’as pas idée ! Est-ce qu’il m’apprécie vraiment, est-ce qu’on va pas droit dans le mur, est-ce que je vais encore souffrir, est-ce que je vais le faire souffrir, est-ce que c’est un gars pour moi, est-ce que je suis une fille pour lui, etc… »

Effectivemment, lorsqu'elle avait dit qu'elle se posait plein de questions, elle ne rigolait pas. Mais c'était légitime et la majorité des femmes devait sans doute se les poser à un moment ou à un autre.

"C'est sûr qu'il t'apprécie sinon il n'aurait pas eu la décence de se retenir lorsque tu l'as invité chez toi, un autre aurait accepté et n'aurait peut-être plus donné de nouvelle mas d'après ce que tu m'as dit, vous vous envoyez plein de sms, alors ça prouve qu'il s'intéresse à toi et qu'il te consacre du temps ! Sinon, crois-moi, tu n'aurais aucun retour. Il craque sur toi comme toi tu craques sur lui, c'est évident. Alors ne te pose plus de question, profite."

Plus facile à dire qu'à faire sans doute mais elle connaissait si bien ce sentiment de doute qu'elle voulait à tout prix éviter ça à Lucy. Elle savait qu'il était facile de perdre de merveilleux moments car le doute rongeait. A trop se poser des questions, on oubliait de profiter du moment présent. Oh, elle pensait déjà comme une vieille qui avait déjà vu sa vie défiler, elle rit intérieurement. Elle n'avait que vingt-trois ans mais les relations amoureuses, elle connaissait et n'en avait pas encore fini avec.

« Je crois que oui, je crois que c’est vraiment quelqu’un de bien. N’importe quel homme aurait probablement sauté sur la première venue. Je crois que j’ai de la chance, il a l’air assez mature et responsable. »

"Ca, c'est sûr..." confirma-t-elle au sujet des hommes.

N'importe qui vivant au vingt-unième siècle le savait, leur génération ne trouvait aucune stabilité. Enfin, elle pouvait parler, elle enchainait les relations depuis qu'elle avait fui Wesley, quelque chose qui ressemblait presque à une libération à parler ainsi. Elle l'avait aimé, et l'aimait probablement encore mais ses sentiments ne l'empêchait pas de voir d'autres hommes. A présent, elle était en couple avec Julien, rien d'autre ne comptait.

« Tu sais, je crois que la seule raison pour laquelle j’ai peur de l’effacer, c’est que si ça ne marche pas avec Rika, je sais qu’il sera là. Sauf que je peux pas revenir sans cesse à lui, et pire encore, je sais qu’il ne m’attendra pas, et que ça n’est pas une solution. Si je reviens à lui, je suis lamentable, et je crois que je ne pourrais plus avoir grande estime de moi-même. »

Elle comprenait ce qu'elle ressentait, il n'y avait pas plus grand échec que de revenir en rampant aux pieds du dernier homme avec qui on avait partagé quelque chose. Surtout que sa fierté était énorme, elle avait déjà vécu ça durant son adolescence, avec son tout premier amour mais depuis c'était fini, elle ne revenait plus chez ses ex' sauf s'ils venaient faire le premier pas. Elle fonctionnait au feeling, les erreurs arrivaient, elle n'était pas du genre à virer un ex complètement de sa vie.

"Je te comprends Lucy mais essaye de ne pas penser au pire avec Rika, pour l'instant tout va pour le mieux. Et si ça ne marche pas, je serai là pour te soutenir. John est loin d'être bon pour toi, tu as besoin de quelqu'un qui a besoin de toi autant que tu as besoin de lui, et avec lui, ce n'est pas le cas. Il te fait souffrir depuis bien trop longtemps. Je pense que Rika est différent."

Elle ne le connaissait pas mais mettait tous ses espoirs en lui, il devait rendre heureux Lucy. A tout prix. Elle craignait qu'une nouvelle déception amoureuse la déprime complètement et la dégoûte de l'amour.

Doucement, elle lui lança Blacky dans les bras, cette boule de poils était adorable. Complètement sous son charme, elle le caressait derrière l'oreille, il ronronnait de plaisir. Qu'est-ce qu'elle aimait les animaux ! Pas pour rien qu'elle faisait des dons réguliers dans des refuges. Lorsqu'elle releva la tête, elle était de retour et dans une nouvelle robe. Elle virevoltait au son de la musique. Sa bonne humeur était revenue, ça faisait plaisir à voir !

"Tu es trop belle Lucy, mon dieu." cria-t-elle en la regardant sous toutes les coutures.

« Allez, va mettre une robe pour être assortie ! »

Délicatement, elle posa Blacky sur le canapé et alla se changer. Une robe ressemblait particulièrement à l'une qu'elle avait dans son dressing et elle l'adorait.

"Voilààààà !" s'exclama-t-elle en revenant en tenant les pans de la robe. "Faisons des photos !"
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Nov 2014 - 21:53 par Invité
« C'est sûr qu'il t'apprécie sinon il n'aurait pas eu la décence de se retenir lorsque tu l'as invité chez toi, un autre aurait accepté et n'aurait peut-être plus donné de nouvelle mais d'après ce que tu m'as dit, vous vous envoyez plein de sms, alors ça prouve qu'il s'intéresse à toi et qu'il te consacre du temps ! Sinon, crois-moi, tu n'aurais aucun retour. Il craque sur toi comme toi tu craques sur lui, c'est évident. Alors ne te pose plus de question, profite. »
« Tu as raison, j’en suis sûre. Mon coeur le sait, mais ma tête a un peu de mal à le comprendre malheureusement ! »

Mon amie était d’accord avec moi concernant les hommes, le premier venu m’aurait probablement sauté dessus. Et rien que pour ça, Rika était un homme qu’il fallait garder. Je l’appréciais tellement… Je lui parlais alors de mes craintes quand à John, ce qu’il pourrait arriver si jamais cela ne marchait pas avec Rika. Mais encore une fois, Athénaïs était de très bons conseils. Elle me racontait que tout allait bien et que je ne devais pas m’inquiéter, qu’elle serait là si jamais j’avais le moindre soucis.

« Tu as besoin de quelqu’un qui a besoin de toi autant que tu as besoin de lui. »

Cette phrase était magnifique et criante de vérité, mon amie avait toujours le mot juste, et là, elle me réconfortait réellement.

« Je pense que Rika est différent. »
« J’en suis sûre. »

J’étais allée me changer pour mettre une robe différente et pouvoir danser comme une folle. Alors que je revenais dans le salon, Athénaïs me dit que j’étais très belle, et je souris de plus belle, parce que c’était agréable à entendre, mine de rien. D’autant que venant de sa part, je savais qu’elle était des plus sincères.

« Allez, va mettre une robe pour être assortie ! »

Elle s’éclipsa quelques instants dans ma chambre et revint dans le salon avec une robe semblable à celle que je portais à ce moment là, longue, dans les tons beiges, et magnifique, imposante aussi.

« Faisons des photos ! »
« Oh ouiiii ! »
Je pris mon iPhone qui était sur la table basse, mis la caméra frontale et pris un selfie de nous deux, en tenant l’appareil au dessus de nous pour que l’on voit un petit peu nos robes. Je faisais plusieurs photos en rafale, en changeant de pose et en faisant tantôt des grimaces et tantôt des sourires radieux. Je m’éclatais réellement.

« Oh regarde celle là ! Elle est top. Ca t’embête si je la poste sur Facebook ? »

Etant donné le rang qu’occupait mon amie, je n’avais jamais vraiment su si elle pouvait se permettre tout ce dont elle voulait, comme s’afficher sur facebook sans forcément être pimpante et apprêtée. Alors je préférais lui demander, parce que je ne voulais pas lui attirer de problèmes ou attenter à sa vie privée.

Je pris alors un M&Ms dans le sachet, en mis un dans ma bouche et en donna un à mon amie.

« Oublie pas, faut qu’on les prenne, ces kilos ! »
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 22:14 par Invité
    Même si Lucy passait le reste de la soirée à parler de ses doutes, elle continuerait à la rassurer. Ses peurs étaient justifiées, John l'avait fait souffrir pendant un an et elle ne s'était pas encore remise. La patience et le calme dont elle faisait toujours preuve étaient des alliés de taille pour la soutenir. Certaines personnes avaient du mal à rester écouter pendant un moment les histoires d'amour mais de son côté, c'était loin de la déranger. Lucy était son amie, et elle voulait absolument tout savoir, peu importe si elle se répétait.

« Tu as raison, j’en suis sûre. Mon coeur le sait, mais ma tête a un peu de mal à le comprendre malheureusement ! »

Oh elle comprenait si bien ce dilemme mais si elle arrivait elle-même à passer au dessus de ça, son amie y parviendrait également.

Un grand sourire sur les lèvres, elle lui lança : "Je veux tout savoir, tu m'as comprise Lucy ? Tout ! Dès qu'il y a du news, tiens moi en informée !"

Ce n'était pas tous les jours qu'elle vivait ce genre d'aventure alors elle désirait vraiment être aux côtés de Lucy dans ses moments d'excitation, de joie ou de peine. Elle était la première à crier avec elle pour un sms qui pouvait être des plus banals.

De retour avec une robe dans les tons beiges, ressemblant beaucoup à la sienne, elles firent des photos, oh un nombre incalculable enchainant les grimaces puis les sourires, une fois elles tiraient la langue, une autre elles faisaient une bouche en canard, d'autres fois des clins d'oeil... Oh il fallait absolument en faire développer pour les mettre dans un album ou sur un mur, rien que pour leurs moments passés ensemble.

« Oh regarde celle là ! Elle est top. Ca t’embête si je la poste sur Facebook ? »

Sur son Iphone, elle lui montrait une photo particulièrement réussie. D'une voix enjouée, elle lui répondit : "Bien sûr ! Vas-y ! Je l'adore. Et tiens, demain en faisant notre shopping, on ira faire développer ces photos, soit on en fait un album, soit on les accroche quelque part. Ce sera le début d'une longue série. D'ailleurs, j'en ai sur mon portable des autres soirées qu'on avait faite !"

Attrapant un sachet d'm&m's, elle lui en donna un. « Oublie pas, faut qu’on les prenne, ces kilos ! »

Pouffant de rire, la jeune blonde ne se fit pas prier, après le repas, elle pouvait s'y donner à coeur joie. "D'ailleurs, j'ai adoré le diner, merci encore Lucy." dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue. "Bon, alors ce film, on regarde lequel ? Sinon y'a des Disney !"

La soirée ne faisait que commencer mais pourtant, elle se sentait si bien ici, elle avait à ses côtés une véritable amie.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Nov 2014 - 13:36 par Invité
« Je veux tout savoir, tu m’as comprise Lucy ? Tout ! Dès qu’il y a du news, tiens moi en informée ! »
« Alors ça, tu peux compter sur moi ! »

Evidemment qu’elle allait tout savoir, dans les moindres détails, puisqu’elle était l’une de mes meilleures amies ! J’allais tout lui dire, non seulement parce que cela me plaisait qu’elle sache tout, mais aussi parce qu’elle pourrait me prodiguer des conseils si jamais il y avait un soucis entre Rika et moi.

Alors qu’elle était revenue avec une robe beige, nous faisions des selfies en rafale, en changeant de tête à chaque cliché. C’était génial, on s’amusait réellement. Je lui montrais une photo que j’adorais, et lui demandais si je pouvais la poster sur Facebook. Je ne savais pas vraiment à quelle point sa vie devait rester privée, mais elle m’a vite rassurée.

« Bien sûr ! Vas-y ! Je l’adore. Et tiens, demain en faisant notre shopping, on ira faire développer ces photos, soit on en fait un album, soit on les accroche quelque part. Ce sera le début d’une longue série. D’ailleurs, j’en ai sur mon portable des autres soirées qu’on avait faite ! »
« Punaise, c’est une super idée ça ! J’en garderai toujours une sur moi, et j’en accrocherai à mon mur, pèle-mêle. Puis on pourrait aller dans un photomaton demain ! Ca fait toujours des photos marrantes entre amies ! »

J’adorais son idée de faire développer les photos : j’adorais réellement avoir des photos accrochées partout aux murs, alors c’était parfait pour moi !

« Oublie pas qu’il faut qu’on les prenne, ces kilos ! »

Alors que je lui dis ceci, elle se mit à rire, et pris quelques M&Ms. On était jeunes et belles après tout, alors autant en profiter, mince alors ! Elle me remercia une fois de plus pour le dîner que je lui avait concocté, et ça me faisait super plaisir !

« Bon, alors ce film, on regarde lequel ? Sinon y’a des Disney ! »
« Sous l’océaaaaan, sous l’océaaaan ! »

Je me mis à chanter cette chanson bien connue de la petite sirène. Non pas que c’était mon Disney préféré, mais c’était ce qui me venait à l’esprit à cet instant précis. Après avoir chanté ce mini bout de refrain, je continua.

« En fait, je connais jamais le reste des paroles ! »

Et je me suis mise à éclater de rire et à sauter comme une folle. J’ouvris le meuble sous ma télé et on pouvait y voir des tonnes de DVD rangés par thème. Il y avait les comédies romantiques (environ… 45 disons), les films d’action (une petite dizaine), et les Disney (20 tout pile !). Il y avait le choix et je me penchais sur le meuble pour voir ce qui pourrait nous plaire ce soir là.

« Vas-y choisis, l’antre de la cinématographie est à ta portée ! »

J’éclatais encore une fois de rire, parce qu’avoir 45 comédies romantiques dans son placard, je pense pas qu’on puisse appeler ceci l’antre de la cinématographie !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Déc 2014 - 14:40 par Invité
    « Alors ça, tu peux compter sur moi ! »

Elle lui avait demandé de la tenir informée dès qu'il se passait quelque chose entre eux et était ravie de constater que son amie approuvait. Elles étaient si proches que cela devenait une évidence mais tout n'était pas si explicite que ça. Elle lui rendit un sourire satisfait, elle désirait la voir s'épanouir.

Elle avait proposé d'aller développer les photos le lendemain afin d'en faire un album souvenirs. Son idée semblait lui plaire.

« Punaise, c’est une super idée ça ! J’en garderai toujours une sur moi, et j’en accrocherai à mon mur, pèle-mêle. Puis on pourrait aller dans un photomaton demain ! Ca fait toujours des photos marrantes entre amies ! »

Oh, elle n'y avait pas pensé mais le photomaton était une excellente idée ! Comme quoi, elles se complétaient en quelques sortes. A deux, elles faisaient des miracles comme lorsqu'elles s'associaient pour le travail. Encore plus enthousiaste, elle répondit :

"C'est une super idée ça ! J'adore ! J'ai juste trop hâte d'être à demain pour voir toutes les photos sur papier. Et à chaque nouvelle soirée, on pourra les re-regarder encore et encore !"
    Elle lui lança un clin d'oeil complice. C'était bien typique des filles ça ! Elles pouvaient faire le même rituel à chaque fois sans broncher et même avec plaisir. Les moments qu'elle passait en compagnie de son amie étaient précieux, elle désirait les conserver et pouvoir s'en remémorer lorsque l'envie lui prenait. Lucy était incroyablement pétillante, sa joie de vivre la laissait admirative. C'était une rencontre qu'il ne fallait absolument laisser passer, ni oublier.

Alors qu'elle proposait des disneys, son amie commença à chantonner : « Sous l’océaaaaan, sous l’océaaaan ! » avant de s'arrêter. « En fait, je connais jamais le reste des paroles ! »

Elles explosèrent toutes les deux de rire. "Moi c'est la chanson des nains dans Blanche-Neige, hé ho hé ho on rentre du boulot hum hum hum... Et après trou noir !"

Elle se mit à sauter avant d'atteindre le meuble de la télé. Il y avait un grand nombre de dvds, c'était sûr que si elle déprimait, elle avait l'embarras du choix pour passer plus d'une semaine à la maison ne vivant que de glace et de film !

« Vas-y choisis, l’antre de la cinématographie est à ta portée ! »

S'approchant à son tour, elle ferma les yeux et de son index tournoya avant d'attraper la pochette d'un dvd sur le simple fait du hasard. Après tout, ils étaient tous formidables ! Elle le tendit à son amie et demanda :

"Alors ? Verdict ?"
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Déc 2014 - 21:47 par Invité
« C’est une super idée ça ! J’adore ! J’ai juste trop hâte d’être à demain pour voir toutes les photos sur papier. Et à chaque nouvelle soirée, on pourra les re-regarder encore et encore ! »

Elle avait bien cerné mon état d’esprit, puisque j’aurais pu dire exactement la même phrase. On se comprenait bien toutes les deux, on se complétait, et en même temps on se ressemblait tellement qu’on se comprenait sans même avoir à se parler.

Elle me proposa de regarder un Disney, et alors que je me mis à chanter la chanson archi connue de la petite sirène, sans me souvenir de toutes les paroles, elle se mit à chanter la chanson des sept nains.

« Hé ho hé ho on rentre du boulot hum hum hum… Et après trou noir ! »

Je me mis à siffler, puisque c’était ça, la suite de la chanson, il me semble. Je sifflais, en remuant la tête au rythme de la chanson. C’était toute notre enfance, et on ne pouvait pas se lasser d’un Disney, c’était impossible.

Alors que je lui ouvrit le meuble de la télé, je lui proposa de choisir le film que nous pourrions regarder.

« Vas-y choisis, l’antre de la cinématographie est à ta portée ! »

Alors que mon amie s’approcha du meuble, elle ferma les yeux, et choisi un DVD au hasard. J’étais assez surprise, mais j’adorais l’idée ! Ca allait être à moi de lui annoncer le film que nous allions regarder !

« Alors ? Verdict ? »

Je regardais la boîte, lui pris des mains, la mis derrière mon dos et lui dit d’ouvrir les yeux.

« Happy New Year ! »

J’aimais beaucoup ce film ! Déjà, parce qu’il se déroulait à New-York. Ensuite, parce qu’il regroupait un nombre d’acteurs impressionnant, que c’était à la fois un film romantique, mais aussi une comédie. D’après moi, ça n’était pas l’un de ces films à l’eau de rose où l’on sait déjà ce qu’il va se passer, le héros va sortir avec l’héroïne et ils vécurent heureux jusqu’à la fin de leurs jours. Enfin, ça, c’est plutôt dans les Disney.

« Ca te va ? Bon, par contre, c’est pas trop la période, mais c’est pour anticiper ! »

J’étais tout à fait d’accord avec son choix de film, même s’il s’était fait à l’aveugle. Mais je ne voyais aucun inconvénient si elle souhaitait changer ! Après tout, c’était pour passer une bonne soirée. Et même si on aime bien un film, on peut simplement ne pas avoir envie de le regarder tel ou tel jour. C’est un peu au feeling.

« Tu veux te détendre dans une douche, avant, ou c’est bon ? Moi je vais remettre mon pyjama M&Ms si ça t’embête pas, et je vais aller nous chercher la couverture polaire pour être bien à l’aise ! »

Je pris une poignée de M&Ms et lui sourit à nouveau.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Party girls don't get hurt Can’t feel anything, when will I learn- Athénaïs
» So why don't we go somewhere only we know - Athénaïs mia
» Hold me- Athénaïs
» Rencontre et retrouvaille [PV Athénaïs]
» What brought you back - Athénaïs [hot]