"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici  Jodie © I givin' you a nightcall to tell you how I feel - Page 3 2979874845  Jodie © I givin' you a nightcall to tell you how I feel - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jodie © I givin' you a nightcall to tell you how I feel

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 15:43 par Invité
Je suis libre comme l'air. Je le ferai dans la journée. J'ai trop hâte de détester ton personnage heh! Un lieu en particulier? Elles se rencontrent par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 20:10 par Invité
J'ai pas d'idée particulière, ou peut-être Delilah qui croiserait Jodie pas loin de là où elle habite et Gal aussi ? Du coup ça la rendrait encore plus méfiante ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 23:15 par Invité
Okay, j'ai une petite idée de comment m'enligner! J'essaie de faire cela tout à l'heure parce que ce week-end, je ne suis pas chez moi. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 7:49 par Invité
Jodie S. Carpenter a écrit:
L'idée est pas mal, surtout que Jodie aurait pas apprécié de ce faire passer devant comme ça. Qu'il veuille se faire pardonner elle en aurait profité, parce que vu qu'elle débarque rencontrer du monde c'est mieux ^^

Et oui pourquoi pas elle pourrait l'aider parce qu'elle le trouverait sympa :)

Tu m'étonnes j'aurais arraché les yeux de Simon  Jodie © I givin' you a nightcall to tell you how I feel - Page 3 902495459
Ok et vu que Simon s'est un peu une âme errante ils pourraient se revoir à de nombreuses reprises, il l'aiderait à fréquenter les endroits cool de la capitale itout... Vu que la rencontre elle me plait je me disais qu'on pourrait la rp  Jodie © I givin' you a nightcall to tell you how I feel - Page 3 1922099377 je suis au taUet je nous la commence si tu es ok ! I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Oct 2014 - 11:09 par Invité
Ok Simon si tu veux, par contre étant donné que ça sera mon troisième rp ouvert ici j'aurais peut-être un rythme relativement modéré ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Oct 2014 - 10:22 par Invité
Pas de problème, j'ai pas comme si j'étais pressé. Je commence ça dans l'apres midi I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» jodie ~ everybody need friends.
» jodie ≈ let's go on an adventure
» jodie ≈ cellphone
» (jodie & eliott) stuck with you.
» Beautiful nightmare © Jodie