"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici  Jodie © I givin' you a nightcall to tell you how I feel - Page 2 2979874845  Jodie © I givin' you a nightcall to tell you how I feel - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jodie © I givin' you a nightcall to tell you how I feel

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 23:16 par Invité
thaaanks, bitch d'amour.  Jodie © I givin' you a nightcall to tell you how I feel - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 23:21 par Invité
Serait-il possible que tu n'ais pas vu mon message?  Jodie © I givin' you a nightcall to tell you how I feel - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 23:22 par Invité
Exact Delilah, ça a changé de page et j'ai pas vu mea culpa xD

En plus t'étais la first !! Approfondissons donc le lien
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 23:27 par Invité
Un lien totalement négatif est de mise. Il est clair que Delilah n'a jamais digéré les paroles de Jodie (et avec raison). Donc, j'imagine que Jodie voudra régler ses comptes avec Delilah? En plus, Deli est la raison pour laquelle Gal est aussi loin de l'Australie XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 23:30 par Invité
Jodie a jamais pu voir Delilah et vis versa donc il est clair que le lien est totalement et irréfutablement négatif ^^
Elle a clairement dans l'idée que Gal l'a lâché à cause de Delilah qu'elle voit comme une petite dinde qui lui a volé son jouet avec qui elle avait pas fini de s'amuser (pas qu'elle l'utilisait mais c'était une passade). Du coup elle a à coeur de leur pourrir la vie à tous les deux, certaine que Delilah de toute façon veut Gal pour elle... En fait Jodie voit dans cette histoire le tableau du divorce de ses parents avec son père qui s'est barré avec une amie de la famille... Du coup en fait c'est pour ça que ça lui monte autant à la tête ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Oct 2014 - 21:35 par Invité
J'ai lu ta petite fiche et j'ai un lien qui m'est apparu  Jodie © I givin' you a nightcall to tell you how I feel - Page 2 1922099377 mais faudrait-il encore qu'il soit possible. Arrow Jodie voyait un psy avant son départ, est ce qu'elle en a vu un à Londres ? Si ou,i j'ai une idée de lien. Si non, j'en ai plus mais je pourrais toujours trouvé autre chose I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Oct 2014 - 22:31 par Invité
J'ai pas défini ça mais elle peut tout à fait commencer à en voir un à Londres ^^
Quelle est ton idée ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 1:01 par Invité
Jodie S. Carpenter a écrit:
Jodie a jamais pu voir Delilah et vis versa donc il est clair que le lien est totalement et irréfutablement négatif ^^
Elle a clairement dans l'idée que Gal l'a lâché à cause de Delilah qu'elle voit comme une petite dinde qui lui a volé son jouet avec qui elle avait pas fini de s'amuser (pas qu'elle l'utilisait mais c'était une passade). Du coup elle a à coeur de leur pourrir la vie à tous les deux, certaine que Delilah de toute façon veut Gal pour elle... En fait Jodie voit dans cette histoire le tableau du divorce de ses parents avec son père qui s'est barré avec une amie de la famille... Du coup en fait c'est pour ça que ça lui monte autant à la tête ^^

ahhh d'accord  Jodie © I givin' you a nightcall to tell you how I feel - Page 2 2971156689 Delilah ira pas faire de la psycho avec Jodie par contre.  Jodie © I givin' you a nightcall to tell you how I feel - Page 2 407349490 Donc, on se fait un petit rp pour mettre les choses au clair?  Jodie © I givin' you a nightcall to tell you how I feel - Page 2 406760174
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 9:08 par Invité
Voilà ma petite idée. Simon a du suivre des séances avec un psy mais bon on peut doré que c'est psy qui avait rendez-vous avec lui. Simon venait à l'heure qu'il voulait. J'ai donc une idée de rencontre entre eux. Jodie attendait pluie son rdv. Alors que la psy allait l'accueillir, son serait passer devant elle prenant le rendez-vous à sa place. Elle aurait été furieuse mais Sim lui aurait pas vraiment laissé le choix. En ressortant jodie était toujours là. Elle lui saute dessus pour lui faire"la morale". Simon lui aurait sorti un truc du genre "allez, fais pas la gueule je t'offre un verre pour m'excuser" pour X raisons, Jodie aurait accepté
Et Coe tout le monde tombe sous le charme de Simon, il est attzchznr. ils auraient pu réellement sympathiser. Et comme Simon est amoureux de cette psy, Jodie aurait pu l'aider à séduire cette dernière.

Voilà mon idée, qu'en penses tu ? As tu d'autres ideess ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 10:25 par Invité
L'idée est pas mal, surtout que Jodie aurait pas apprécié de ce faire passer devant comme ça. Qu'il veuille se faire pardonner elle en aurait profité, parce que vu qu'elle débarque rencontrer du monde c'est mieux ^^

Et oui pourquoi pas elle pourrait l'aider parce qu'elle le trouverait sympa :)

Delilah: oui si tu veux pour un rp, je dois débuter celui avec Gal donc si tu peux te charger de l'ouvrir ? Mais prends ton temps ;)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» jodie ~ everybody need friends.
» jodie ≈ let's go on an adventure
» jodie ≈ cellphone
» (jodie & eliott) stuck with you.
» Beautiful nightmare © Jodie