| ( ✰) message posté Sam 29 Nov 2014 - 0:06 par Invité Rosa Message
Oh mais ne t'inquiète pas, et puis j'ai aussi beaucoup à apprendre.. rien que la chambre que tu m'offres est trois fois plus grande que chez moi avant.. j'avoue que ça m'impressionne beaucoup ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 29 Nov 2014 - 0:11 par Invité Rosa Message
juste un peu de temps, je n'ai pas l'intention de m'imposer plus que ça.. |
|
| ( ✰) message posté Sam 29 Nov 2014 - 0:15 par Invité Sheena Message aujourd'hui 00:25
Fleuriste... C'est pas terrible mais bon, ça paye le loyer ! Oui c'est top ! Enfin, c'est un peu difficile de devoir devenir une maman à plein temps, mais on s'y fait petit à petit ! Mais non mais je te dis tu passes un week end, soit je serai seule, soit Scott sera à la maison, mais probablement vissé à sa console donc bon... |
|
| ( ✰) message posté Sam 29 Nov 2014 - 0:58 par Invité Rosa Message
Merci pour tes attentions, ça me fait très plaisir :D |
|
| ( ✰) message posté Sam 29 Nov 2014 - 12:21 par Invité Sheena Message aujourd'hui 00:25
Trop gentille mais je gère comme je peux, c'est juste une question de prendre le rythme, ça ira mieux après ! Ouais enfin pas trop quand même hein ! Enfin c'est vrai qu'il a trouvé quelques copains à l'école donc je pense que si, il va commencer à sortir... |
|
| ( ✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 16:34 par Invité Rosa Message
Merci pour tout ce que tu fais |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Déc 2014 - 0:24 par Invité Bébé Message aujourd'hui 15:45
I'm not mad. I'm worried. Like really worried. Idon't like it when we're apart. Take care of little Rosie, and more important, take care of my heart - I just realized I left it with you this whole time. Don't be hurt. Ever. I miss you both. Have a nice pyjamaparty. |
|
| ( ✰) message posté Mar 2 Déc 2014 - 16:27 par Invité Killian ღ Message aujourd'hui 16:25
You're my best chance. Just look at it. I can't believe how beautiful we are. Love you. K. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 21:25 par Invité Bébé Message aujourd'hui 15:45
Yours is so tiny, I'm even afraid to hold it. But I'm keeping it safe until I return. Take care of sweet Rosie. I'm going to bed now. I just sobered up. Loves to you |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Déc 2014 - 0:08 par Invité Bébé Message aujourd'hui 15:45
Like I could ever picture myself with someone else beside you. Don't be silly. The fitzgerald boy is all illic. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|