| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 14:50 par Invité Sheena Message aujourd'hui 00:25
Je ne dis pas que tu devrais accepter comme ça, juste pour réaliser ton rêve, parce que se marier, ce n'est pas rien... Mais je pense que tu devrais prendre le temps d'y réfléchir. En passant outre le fait que tu aies quelqu'un, et si cet homme était l'homme de ta vie ? Ahah... J'approche les trente ans, j'ai un enfant, c'est pas ce que j'appelle être jeune ça, ma chérie ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 14:58 par Invité Sheena Message aujourd'hui 00:25
Si je peux aider écoute prends ton temps en tout cas. Appelle-le pour lui dire que ta réaction a été impulsive, mais que tu as besoin de temps ou quelque chose comme ça... |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 15:10 par Invité Sheena Message aujourd'hui 00:25
Ouais... Compliquée ton histoire ! Prends ton temps juste, je pense que ça t'aidera... Tu comptes le dire à Julian ? |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 15:44 par Invité Sheena Message aujourd'hui 00:25
Ouais tout à fait son genre ! Mais si pour toi c'est important... Enfin je dis pas que tu devrais lui en parler, mais bon... Ca va pas te faire bizarre si tu lui en parles pas ? Genre admettons que t'y pense et tu pourras pas lui en parler... |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 18:36 par Invité Sheena Message aujourd'hui 00:25
Ouais j'imagine bien... Après je vais pas l'enfoncer non plus, mais si déjà tu penses qu'il pourrait réagir comme ça... Enfin bref. Fais comme bon te semble cocotte |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 20:03 par Invité Rosa Message
Merci pour tout ce que tu fais, pour un film je suis assez en retard.. alors je te laisse faire je ne suis pas difficile ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 20:23 par Invité Sheena Message aujourd'hui 00:25
J'espère que ça ira pour toi en tout cas OOOOOH trop mignonne c'est cool de te parler aussi, faudrait qu'on se voit un de ces quatres ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 21:08 par Invité Rosa Message
pas de soucis ne t'inquiète pas. De toute façon je ne peux pas bouger alors je t'attend :) |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 21:37 par Invité Sheena Message aujourd'hui 00:25
Là maintenant c'est compliqué, j'ai trouvé du boulot jusqu'au nouvel an, et le week end je m'occupe de Scott une fois sur deux, donc c'est un peu compliqué quoi ! Mais au pire tu passes à la maison un week end ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 29 Nov 2014 - 0:01 par Invité Rosa Message
Je ne sais pas nager pour la piscine.. et puis je n'ai rien pour y aller, je vais t'attendre dans la chambre :) [ |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|