"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I'm just at a party, I am sick and tired of my phone r-ringing - Page 13 2979874845 I'm just at a party, I am sick and tired of my phone r-ringing - Page 13 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I'm just at a party, I am sick and tired of my phone r-ringing

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Nov 2014 - 14:50 par Invité
Sheena

Je ne dis pas que tu devrais accepter comme ça, juste pour réaliser ton rêve, parce que se marier, ce n'est pas rien... Mais je pense que tu devrais prendre le temps d'y réfléchir. En passant outre le fait que tu aies quelqu'un, et si cet homme était l'homme de ta vie ?
Ahah... J'approche les trente ans, j'ai un enfant, c'est pas ce que j'appelle être jeune ça, ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Nov 2014 - 14:58 par Invité
Sheena

Si je peux aider écoute I'm just at a party, I am sick and tired of my phone r-ringing - Page 13 3609820499 prends ton temps en tout cas. Appelle-le pour lui dire que ta réaction a été impulsive, mais que tu as besoin de temps ou quelque chose comme ça...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Nov 2014 - 15:10 par Invité
Sheena

Ouais... Compliquée ton histoire ! Prends ton temps juste, je pense que ça t'aidera...
Tu comptes le dire à Julian ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Nov 2014 - 15:44 par Invité
Sheena

Ouais tout à fait son genre ! Mais si pour toi c'est important... Enfin je dis pas que tu devrais lui en parler, mais bon... Ca va pas te faire bizarre si tu lui en parles pas ? Genre admettons que t'y pense et tu pourras pas lui en parler...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Nov 2014 - 18:36 par Invité
Sheena

Ouais j'imagine bien... Après je vais pas l'enfoncer non plus, mais si déjà tu penses qu'il pourrait réagir comme ça... Enfin bref. Fais comme bon te semble cocotte I'm just at a party, I am sick and tired of my phone r-ringing - Page 13 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Nov 2014 - 20:03 par Invité
Rosa
Merci pour tout ce que tu fais, pour un film je suis assez en retard.. alors je te laisse faire je ne suis pas difficile !  
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Nov 2014 - 20:23 par Invité
Sheena

J'espère que ça ira pour toi en tout cas I'm just at a party, I am sick and tired of my phone r-ringing - Page 13 1922099377
OOOOOH trop mignonne I'm just at a party, I am sick and tired of my phone r-ringing - Page 13 1973890357 c'est cool de te parler aussi, faudrait qu'on se voit un de ces quatres !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Nov 2014 - 21:08 par Invité
Rosa
          pas de soucis ne t'inquiète pas. De toute façon je ne peux pas  bouger alors je t'attend :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Nov 2014 - 21:37 par Invité
Sheena

Là maintenant c'est compliqué, j'ai trouvé du boulot jusqu'au nouvel an, et le week end je m'occupe de Scott une fois sur deux, donc c'est un peu compliqué quoi ! Mais au pire tu passes à la maison un week end ! I'm just at a party, I am sick and tired of my phone r-ringing - Page 13 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Nov 2014 - 0:01 par Invité
Rosa
         Je ne sais pas nager pour la piscine.. et puis je n'ai rien pour y aller, je vais t'attendre dans la chambre :)
[
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
» The bells are not ringing as they should [PV April]
» AU CHOIX, Baby I'm tired of being friends (m).
» ❝ I don’t know where I’m at, I’m standing at the back, and I’m tired of waiting ❞ CALIAS.
» Don't want to think about it, don't want to talk about it, I'm just so sick about it.
» Nothing is too late, till the tired heart shall cease to palpitate. + Cece