| ( ✰) message posté Dim 20 Avr 2014 - 19:38 par Invité Raleigh Prénom Carter | FT. James Franco, Charlie Hunnam, Channing Tatum, Hayden Christensen ou autre à négocier L'histoire est assez libre mis à part quelques détails que je vais vous citer ici et qui seront évidemment à voir entre nous par la suite pour que vous puissiez adapter vos idées et vous sentir bien avec ce personnage.
- Raleigh doit avoir 33 ans, ni plus ni moins pour aller avec l'histoire de mon personnage. Avant son nom de famille était Mullins. Il a vécu à Vancouver où il était agent de police jusqu'en 2006 puis a voyagé de pays en pays jusqu'en Janvier 2014 où il s'est installé à Londres.
- A l'âge de 24 ans il s'est occupé d'une affaire de trafic de drogue qui incriminé un certain monsieur Weaver. Il s'est vu obligé d'interroger la fille de cet homme, alors âgée de 18 ans, une certaine Devonne. Quelques mois plus tard cette dernière l'a appelé pour lui dire qu'elle venait d'être agressée chez elle par trois hommes. A son arrivée il a trouvé la jeune femme couverte de sang, le corps de son père étalé sur le sol, juste à côté d'elle. Ce soir là il s'est promis d'aider la jeune femme quoi qu'il arrive.
- Il a donc fait un rapport sur cette fameuse soirée, se battant corps et âme pour que la légitime défense soit accordée. La jeune femme a été relâchée quelques jours plus tard. Elle a de nouveau été agressée par les trois hommes qui réclamaient vengeance et c'est une nouvelle fois Raleigh qui est venu à son secours. Il a, dans la bagarre, eu le malheur de tuer un des agresseurs avec son arme de service. Pour le protéger à son tour Devonne a décidé de quitter le pays avec lui pour éviter les poursuites. Cela n'aura pas été facile, la jeune femme a eu du mal à se faire à ce style de vie et elle est tombée dans l'alcool à seulement 20 ans. Raleigh l'a aidé à s'en sortir et l'a forcé à aller en cure de désintoxication pendant presque un an. Et malgré tout il a attendu la jeune femme et veille depuis à ce qu'elle ne replonge pas. Ils ont donc voyagé de 2006 à 2014 pour brouiller les pistes et se sont installés à Londres en Janvier 2014 en changeant le nom de famille du jeune homme.
- Il vit maintenant avec Devonne dans la même maison, en collocation. Il partage les frais et la même machine à laver mais certainement pas le même lit. Pourtant la jeune femme est amoureuse de lui mais il ne semble pas y accorder d'importance. Il préfère travailler et vivre des histoires d'un soir pour profiter de ses jeunes années.
| Devonne C. Weaver Colocataires et plus si affinité - Londres, 2014 « Alors c’est ça la ville de Londres ? C’est plutôt vivant comme coin tu n’es pas d’accord ? » « Si, c’est pas mal du tout, on va enfin pouvoir s’installer, il était temps. » Raleigh Carter anciennement Mullins et Devonne Caitlynn Weaver viennent enfin d’arriver dans la jolie ville de Londres. Alors que la jeune femme cherche les clefs de leur nouvelle demeure dans son sac à main, le jeune homme se charge de payer le taxi qui les a conduits jusqu’ici. En gentleman qu’il est, Raleigh s’est chargé de porter toutes les valises tandis que la jeune femme commençait déjà à faire le tour du propriétaire. « On va être bien ici, il y a plein de chambres, une grande cuisine et je ne te parle même pas du salon, il est deux fois plus grand que notre ancien appart’ ! » « Je veux bien te croire mais si tu voulais bien me donner un coup demain ce serait gentil, on a toute la vie pour découvrir les recoins cachés de la maison ok ? » « Oui excuses-moi, je suis tellement excitée à l’idée de construire une nouvelle vie ici ! Donnes-moi des sacs, je vais t’aider. » Quelques minutes plus tard et après un travail d’équipe orchestré au millimètre, tous leurs bagages sont maintenant étalés dans le salon. Les deux jeunes gens finirent par une visite de leur nouvelle propriété qu’ils découvrent pour la première fois. « C’est quand même bizarre d’avoir acheté une maison sans l’avoir visité avant non ? Le résultat te plait au moins ? » « Évidemment que ça me plait, on va être bien ici » répondit Dev' en se serrant dans les bras du jeune homme. Un sourire se dessina sur leurs deux visages alors qu’ils tentent chacun de leur côté de calmer les battements de leur cœur. « Je prends la chambre du haut, à gauche de l’escalier d’accord ? C’est la chambre couleur prune » « Comme tu veux, je vais prendre celle en bas de l’escalier, c’est mieux qu’on ne soit pas dans une chambre cote à cote, niveau vie privée j’entends » lui répondit-il en l’éloignant de ses bras. « Oui … tu as surement raison … Allez ! Faut qu’on range les valises maintenant ! » C’est une des caractéristique qui plait à Raleigh, elle peut changer d’humeur en une fraction de secondes et passer du rire aux larmes en peu de temps.
Trois mois plus tard, Raleigh et Devonne sont enfin installés et après un lourd combat pour déterminer de quelle couleur seront les murs du salon, c’est Devonne qui a eu gain de cause. Ce sera du bleu pâle avec des touches de blanc, dans le style marin contemporain. Elle trouve que ces couleurs sont apaisantes et en plus elles sont mixtes, ni trop masculin ni trop féminin. C’est exactement ce qu’il leur faut. En temps que colocataires il faut que les deux jeunes adultes soient en mesure de prendre des décisions communes pour que l’égalité soit de mise. Mais malgré tout, c’est bien Dev' qui fait le plus de sacrifices pour Raleigh car elle lui doit tout. Depuis sept ans, date de leur départ de Vancouver, Raleigh fait tout pour que la jeune femme soit heureuse, ce qu'elle n’oublie pas chaque jour. Elle aime voyager alors que Raleigh préfère avoir une vie stable, c’est la raison de leur installation à Londres. Une nouvelle ville pour une nouvelle vie. La jeune femme est soigneur au zoo de Londres et elle vient tout juste d'être embauchée. Mais malgré tout cela, elle ne peut oublier l’agression dont elle a été victime à l’époque et elle a toujours du mal à rester seule chez elle. Pourtant Raleigh a fait installer une alarme dernière génération mais rien n’y fait. Devonne a besoin d’être entourée par ses amis, mais elle n’en a pas encore beaucoup alors elle reste collée à son colocataire. C’est peut-être même pour cette raison que la jeune femme s’énerve intérieurement à chaque fois qu’il a une nouvelle copine. Car si Raleigh trouve une nouvelle petite-amie, il ne passe plus assez de temps avec miss Weaver. Le fait de partager la vie du jeune homme depuis sept ans l’a rendue possessive. Elle connait le jeune homme par cœur et sait exactement comment lui faire plaisir, une vraie femme au foyer à un détail près : ce n’est pas sa femme. C'est peut-être aussi dans l'optique de palier ce vide qu'elle couche avec tous les garçons qu'elle trouve et qu'elle a adopté un chien. Il faut maintenant qu’ils arrivent à vivre leur vie chacun de leur côté, ce qui est difficile pour la demoiselle qui ne peut se passer de la présence protectrice de son ami. |
|
| ( ✰) message posté Dim 20 Avr 2014 - 19:48 par Invité Ce message vous est destiné LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS Tout d'abord je vous remercie de vous intéresser à ce scénario qui est capital pour faire avancer mon personnage. Si vous le prenez je peux vous promettre une montagne d’œufs en chocolat et de lapin Ferrero ◄ Vous avez sans doute remarqué que le scénario est assez libre même si une partie de la vie du personnage est dictée par l'histoire de mon propre perso. Si un détail vous gène ou que vous aviez une idée qui ne colle pas totalement au personnage n'hésitez pas à m'en parler pour que l'on voit ce qui peut être fait ou non. ◄ Le nom et prénom du personnage sont totalement libre, je les ait mis pour pouvoir écrire l'histoire mais n'importe quel nom me conviendra. ◄ L'avatar est libre dans le sens où je vous laisse choisir parmi la liste proposée. Si aucun des avatars ne vous intéresse vous pouvez m'en proposer d'autres, je ne suis pas trop compliquée tant que cela reste crédible avec l'histoire. (Justin Bieber ou les 1D ce n'est pas du tout crédible avec l'histoire d'un homme de 30 ans ;) ) ◄ Je n'ai pas forcément prévu de suite au scénario, je les imagine bien finir ensemble avec le temps mais pas pour tout de suite, ce serait mieux de les voir se provoquer etc ... mais d'autres options sont possibles. Voilà voilà je pense avoir tout dit concernant le scénario. Si vous avez des questions n'hésitez pas je ne mords pas et j'adore discuter avec tout le monde. En tout cas merci de m'avoir lu jusqu'ici, en espérant vous voir bientôt parmi nous et pourquoi pas avec ce scenario |
|
| ( ✰) message posté Lun 28 Avr 2014 - 0:38 par Invité Scénario pris |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|