"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 2979874845 Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 1973890357

Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 22:42 par Invité
haha, tu n'es point la seule Arrow
la première de prête le commencera Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 23:12 par Gabrielle Rowena
Leeloo J. Moneypenny a écrit:
Lin > Oooh chouette *-* Elles auraient peut être pu se rencontrer au cinéma, pour commencer? Genre, la salle aurait été bondée, elles se seraient mise l'une à côté de l'autre faute de mieux. En pus Leeloo est du genre réactive, s'il y a des merdeux dans la salle elle hésiterait pas à les remettre à sa place, par exemple x) *expérience vécue sauf que c'est pas moi qui l'a fait Arrow *
Je pensais au cinéma aussi, peut-être un film émouvant justement Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 1973890357 Ou chacune pleure à la fin du film, en mode tu aurais des mouchoirs ? Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 1499450316 J'aime l'idée que Leeloo est dû rembarrer du monde, c'pas du tout le genre de Lyn' qui aime pas tellement ce faire remarquer Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 2979874845
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 23:16 par Invité
Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 3903491763 on se tient au courant sweetie I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 23:21 par Invité
Linaëlle P. Bradshaw a écrit:
Leeloo J. Moneypenny a écrit:
Lin > Oooh chouette *-* Elles auraient peut être pu se rencontrer au cinéma, pour commencer? Genre, la salle aurait été bondée, elles se seraient mise l'une à côté de l'autre faute de mieux. En pus Leeloo est du genre réactive, s'il y a des merdeux dans la salle elle hésiterait pas à les remettre à sa place, par exemple x) *expérience vécue sauf que c'est pas moi qui l'a fait Arrow *
Je pensais au cinéma aussi, peut-être un film émouvant justement Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 1973890357 Ou chacune pleure à la fin du film, en mode tu aurais des mouchoirs ? Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 1499450316 J'aime l'idée que Leeloo est dû rembarrer du monde, c'pas du tout le genre de Lyn' qui aime pas tellement ce faire remarquer Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 2979874845
Mais complètement! Elles auraient pu sortir ensemble de la salle de ciné en se racontant leur impression et en se refaisant le film. La trouvant sympathique, Leeloo aurait pu lui proposer de boire un café ou à se revoir ultérieurement pour faire connaissance (=

Sheena > super Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 1973890357
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 0:05 par Edwin Turner
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 8:10 par Invité
parfait Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 1922099377
je te répond au plus vite et je ferais le rp pour Sha' ♥️
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 8:12 par Nathanael E. Keynes
o/

Bonne journéééééééééeeeeeeeee *gros morceaux de pas envie*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 8:15 par Invité
bon courage choupinette Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 1922099377 Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 1973890357 *envoie plein de bonnes ondes*
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 8:47 par Nathanael E. Keynes
Merciiiiiii Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 4 1973890357 à toi aussi... Et mets-toi ton deuxième o dans ton titre, ça me perturbe xDD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 9:35 par Invité
ah, il est mal passé en effet x)
et je t'ai répondu ♥
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Ahn Leeloo ~ I love you before I was born
» Leeloo Ahn ... Cross the world
» leeloo + please, leave me a message
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» (Léa + Camille) + Anh Leeloo + Im Cayden + 20.08