"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 2979874845 Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 19:51 par Invité
Je veeeux. Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1922099377
Pour remplacer le trou laissé par Arthur dans mon cœur. Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 19:59 par Nathanael E. Keynes
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3

Parce que Leeloo pourrait aider Sha' à s'accepter, déjà. Parce qu'elles ont quand même pas mal de points communs, et qui tu pourrais lui faire penser à sa grande soeur, un peu (que je sais pas si on va la revoir).

Et puis Nate et Rika parce que je vais trouver. Rika le dessin les rapproche, déjà, je suis sûre qu'on peut creuser par là. Et Nate... buoh... Il pourrait pas ne pas draguer cette jolie fille, enfin, un minimum même s'il ira sans doute plus très loin maintenant Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 20:15 par Invité
Citation :
Alors Sheena est née en Ecosse dans une famille mormone. A l'âge de 17 ans, elle est tombée enceinte d'un garçon qu'elle voyait depuis trois ans dans le dos de ses parents. Elle a accouché d'un petit garçon, Scott. Mais ses parents l'ont banni de la communauté (ce qui ne l'a pas dérangé plus que ça). Elle est donc restée vivre chez son copain, Eliott. Mais le fait de rester en Ecosse la bloquait, et elle s'est engagée dans l'armée, profitant de ses permissions pour venir voir son fils et celui qui était, faute de distance, devenu son ex. Après 4 ans de stage, à l'âge de 21 ans, Sheena s'est engagée dans l'armée américaine, pour aller combattre au front en Irak, et elle en est rentrée en 2011, à l'âge de 24 ans. Elle s'est installée à Londres, laissant son fils avec son ex en Ecosse, et a commencé une formation d'infirmière pour pouvoir partir en humanitaire. Aujourd'hui, elle a fini cette formation et cherche des opportunités de pouvoir partir, qui ne viennent pas, du coup, en même temps, elle continue de travailler en temps que femme de ménage pour des particuliers ou pour des boites. Aujourd'hui, elle a de plus en plus de mal à gagner sa vie, donc elle ne voit plus son fils, ne pouvant plus payer les aller retour par avion. Et elle sombre de plus en plus, couchant un peu avec n'importe qui, mais toujours avec l'espoir de tomber sur un mec bien.
Voilaaaa Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1499450316 Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1973890357
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 20:40 par Gabrielle Rowena
Leeloo J. Moneypenny a écrit:
okewiii Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1922099377 en plus j'ai pas encore de lien avec toi sous aucun de nos perso Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1922099377

une petite idée? Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1973890357
Elles ont ça en commun.
Citation :
4. Elle pleure devant des films triste et adore ceux à l'eau de rose, mais chut, elle l'avouera jamais. 5. Elle adore dessiner depuis qu'elle est toute petite.

Donc je pense qu'on peut trouver un truc I love you
Lyn' dessine depuis qu'elle est toute petite et c'est mise à la peinture après I love you & elle pleure énormément devant les films aussi Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 20:50 par Invité
Liv > je suis désolééééée Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 4095813733 MAIS OUI ABSOLUMENT Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1922099377 et je pense qu'elles pourraient être bonnes copines d'ailleurs ^^ Elles ont toutes les deux fort caractères et d'ailleurs, elles auraient pu se connaitre via une enquête, comme Liv est avocate Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1973890357
Je pense que comme ça, Leeloo se serait dit "tin mais c'est qui cette fille?" à la mauvaise, pour se rendre compte qu'au final, elles pourraient très bien s'entendre Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1922099377

Nate > toi là :hihi:
A s'accepter? ** en tant que? (elle est bi au final? Arrow )
Eh ouiiii, je pense que Sha pourra beaucoup toucher Leeloo Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1922099377 Elle prendrait régulièrement de ses nouvelles d'ailleurs, parce qu'elle l'aimerait beaucoup! =)
Pour Nate :hihi: Selon son humeur, sa réaction aurait été différente. Mais disons qu'elle aurait été de bonne et aurait joué le jeu (= 8D
Et pour RIKA JE VEEEUX! Ils auraient pu se connaitre lors d'un vernissage ou quelque chose comme ça =) Ils auraient discuté d'un tableau? Leel' est passionnée d'art de par sa passion, elle ne citerait pas énormément de peintre non plus Arrow mais elle aime bien aller regarder de temps en temps, s'inspirer =) (pis j'ai envie de lui faire raconter ses journées moi :hihi: )

Sheena > oooh Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 2107231163
Je pense que Leeloo aurait pu ressentir de la pitié pour Sheena, selon la situation dans laquelle elle rencontrerait Sheena. Mais en tout cas je vois que du positif =) (du moins, au départ, après reste à savoir comment ça pourrait évoluer XD).

Lin > Oooh chouette *-* Elles auraient peut être pu se rencontrer au cinéma, pour commencer? Genre, la salle aurait été bondée, elles se seraient mise l'une à côté de l'autre faute de mieux. En pus Leeloo est du genre réactive, s'il y a des merdeux dans la salle elle hésiterait pas à les remettre à sa place, par exemple x) *expérience vécue sauf que c'est pas moi qui l'a fait Arrow *
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 20:55 par Sharona K. García-Brown
Elle sait pas ce qu'elle est, mais elle s'aime pas beaucoup beaucoup... Alors quoi qu'il en soit pour ses préférences sexuelles à l'avenir, elle aura bien besoin d'une grande soeur qui lui montre qu'elle est pas aussi pourrie que ce qu'elle veut bien croire... et que la vie c'est pas si moche, et qu'il y a toujours de l'espoir aussi... hum...

Nate, ça peut être drôle ouais, qu'elle ait joué le jeu, mais qu'il se soit rien passé en fait, et que du coup, ça reste un jeu de temps en temps... enfin après à voir depuis combien de temps ils se connaissent... si elle voit qu'il a changé ces derniers temps quoi Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1499450316

Et Rika mais troooooooooop ! Début octobre, y a sa première petite expo dans une petite galerie qui expose plusieurs artistes encore inconnus... on peut partir sur ça et les faire se rencontrer ? (et ouais, tu vas trop pouvoir le rendre malade, ouais xDDD)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 21:05 par Invité
Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1922099377 je pourrais jamais te détester toute façon, on est obligées de faire du positif sweetie Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1973890357 Faut voir comment est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 21:07 par Invité
Ouii ouiii pour la grande soeur spirituelle Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1922099377 surtout qu'elle a une petite sœur donc elle sait ce que c'est *-* et oui, elle l'aidera avec plaisir Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1973890357
(faut qu'elle rencontre Kaspar aussi, c'est pas possible XD)
Pour Nate... ça pourrait faire depuis le début de l'été qui vient de passer? ou alors une histoire plus ancienne encore (genre un ou deux ans). Ca pourrait être intéressant à le voir changer d'attitude =)
Rika - Super, on fera la rencontre à ce moment là alors Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1922099377 Eh ouiii je veux je veux :hihi: Ca va l'amuser même que! Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1200797290 voir après comment ça pourrait évoluer (=

Sheena > bin voui Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1922099377
peut être quelque chose comme dans un bar? ou en discothèque? Arrow elle les drague ou les gars? x)
Ca lui arrive d'être saoule aussi?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 21:10 par Invité
Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 3903491763 je crois que Sheena va un peu se calmer pour draguer les mecs et tout ça, parce que là, elle dépasse un peu les bornes Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 1499450316 mais en boite ou dans un bar oui, ça le fait !
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 21:15 par Nathanael E. Keynes
Ah mais elle rencontre qui tu veux ma petite Sha ^^

Et du coup, si tu veux un rp, dis-moi juste... n'importe lequel, mais on peut partir sur le vernissage vu que c'est tout début octobre...
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Ahn Leeloo ~ I love you before I was born
» Leeloo Ahn ... Cross the world
» leeloo + please, leave me a message
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» (Léa + Camille) + Anh Leeloo + Im Cayden + 20.08