Bonjour ami du jour !! / Bonsoir ami du soir !!
Tout d'abord,
MERCIIIIIIIIII infiniment d'avoir lu mon scénario !!
Si tu es là, je m'imagine que c'est parce qu'il t'intéresse un minimum. :hihi: Du coup, je te présente mes petites règles ohhh combien pas trop difficiles. Ce sont simplement mes minuscules petites attentes.
Pseudo & Avatar :: Le pseudo est parfaitement négociable. J'ai mis Jackson parce que c'est la toute première idée qui m'est passée par la tête, mais vous pouvez le changer comme bon vous semble, tout comme le second prénom et le nom de famille qui sont complètement libres à vous. Pour ce qui est de l'avatar par contre, je risque de me montrer un peu plus difficile.
J'ADOOOOOOODE Ian SOHOT Harding
et il coïncide parfaitement avec l'idée que je me fais du personnage. Mais bon, si vous en faîtes vraiment une maladie mais que le personnage vous plaît vraiment, vous pouvez toujours proposer et on verra ce qu'on peut faire.
Histoire & Caractère :: Vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas trop mis de point sur l'histoire. À vrai dire, je ne voulais pas vous brimer et vous laisser la chance d'inventer à votre guise. L'important est nommé ci-haut, tout simplement. Et encore là, vous pouvez modeler à votre guise sans problème.
Présence & RP :: Côté présence, tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'abandonner après trois jours. Je risque de ne pas m'en remettre si non.
Autrement, je ne demande pas plus qu'une présence par semaine et une réponse par deux semaines, tout simplement. Pour ce qui est du nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité. Ne vous faîtes pas de soucis là-dessus non plus.
La Relation :: Comme vous avez pu le remarquer, c'est une relation assez compliquée en ce moment. Ils ont eu même du mal à dire s'ils sont encore en couple ou non, ce qui n'est pas assez facile à cerner. Et à tout ça s'ajoute le fait que Kiara a prit la fuîte et l'a grandement blessé donc leurs retrouvailles ne risquent pas de sa faire dans la joie disons.
Mais bon, il s'agit tout de même d'un lien love qu'on pourrait très bien redévelopper ensemble. Une chose est sûre, c'est que ça risque d'être assez amusant à jouer tout ça.
Autres :: Bah voilà, c'est tout les amis. Ohh non, j'oublias ::
JE PROMETS DE VÉNÉRER À TOUT JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRA MON JACKSON, DE LUI CONSTRUIRE UN TEMPLE DE CONFISERIES ET DE LUI FAIRE TOUT PLEIN DE BÉBÉ DANS TOUT LES COINS DU FORUM !! :limon:
:waaa:
:limon:
Jackson est très important pour l'évolution de Kiara et j'espère de tout coeur que vous l'aimerai autant que moi je l'aime.
Sur ce, à bientôt j'espère les amis et pour toute question, ma boîte mp vous est entièrement ouverte !!