"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 2979874845 IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

IAN HARDING fiancé très compliqué (m)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 20:03 par Invité
Jackson P² Nom

FT. IAN HARDING

L'histoire de Jack est relativement libre. Il n'y a que quelques points à respecter afin que ce soit cohérent avec mon histoire :
△ Il est âgé de trois ans de plus que Kiara. Il a donc 26 ans.
△ Il est né et a toujours vécu à Seattle.
△ Il peut avoir des frères ou des sœurs.
△ Il est parti en colocation avec Kiara, Lucas et Anna à l'âge de vingt ans.
△ Lui et Kiara ont commencés à se fréquenter le premier de l'an 2009 et il lui a demandé sa main lors de l'anniversaire de la jeune fille en 2013.
△ Depuis l'accident de sa fiancée, il a tout fait pour s'accrocher et ne pas perdre espoir en l’idée qu’elle retrouve la mémoire, même si ce n’était pas évident.
△Il a été profondément blessé par le départ précipité de Kiara et part aujourd'hui à Londres pour la retrouver.
△C'est un artiste peinte depuis sa plus tendre enfance. Ça l'aide grandement à se défouler. Ce pendant, il n'a jamais voulu en faire une carrière (métier ou études au choix)
△Il est passionné, patient, compréhensif, attentionné et protecteur, mais aussi borné, immature, rancunier, maladroit et possessif.
△ Le reste de l'histoire est libre. Pour vous aider, voici ma fiche. I love you

KIARA W. HASTING

Fiancée très compliquée Jack et Kiara se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Les Hasting ont déménagés à Seattle à l'époque où la petite fille avait sept ans, et comme la famille de Jackson était voisine à la leur, le petit garçon s'est immédiatement lié d'amitié avec Lucas, le grand frère de Kiara. Puis, petit à petit, ils ont finis par devenir amis eux aussi, faisant les quatre-cents coups tous les trois. À l'âge adulte, ils ont décidés de déménager tous ensemble et c'est là que les choses ont évoluées. Des sentiments se sont développés et le Jour de l'An 2009, ils ont échangés leur premier baiser. Il leur a fallu quatre ans pour que Jack finisse par demander sa main à Kiara. Leur avenir était parfait. Ils devaient se marier à l'automne 2014, mais hélas, l'accident est arrivé. L'accident qui a tout changé. Suite à sa chute en patin, la jeune femme a perdue la mémoire. Elle a oubliée chaque élément de sa vie et bien malheureusement, elle a oublié Jackson aussi. Le jeune homme a tenté de ne pas perdre espoir. Il a tout fait pour la reconquérir, pour lui rappeler à quel point ils étaient heureux ensemble. Hélas, rien ni a fait. Kiara avait beau faire tous les efforts, elle n'arrivait pas à se souvenir. Du même coup, elle avait du mal à supporter que Jack se brime ainsi pour elle. Du même coup, elle s'est enfuît. Elle n'a laissé qu'une note à son fiancé, son frère et sa meilleure amie, et elle est partie refaire sa vie à Londres, espérant pouvoir tout reprendre à zéro. Elle y est parvenue. Elle est heureuse mais elle ressent tout de même des remords. Dans un sens, elle sens, au plus profond d'elle-même, qu’elle l'aime toujours de tout son coeur son petit Jackson. Le hic, c'est qu'qu’elle est persuadée qu'il est trop tard, qu'il a sans doute déjà refait sa vie. Elle ignore qu'après ces quatre mois, son fiancé a décidé de la rejoindre à Londres afin de tirer les choses au clair. Afin de la convaincre une bonne fois pour toute qu'ils sont fait l'un pour l'autre malgré le fait qu’il a envie de l’étrangler pour l’avoir aussi lâchement abandonné.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 20:11 par Invité
Sortons le fouet !!

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonjour ami du jour !! / Bonsoir ami du soir !! IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 3995727071

Tout d'abord, MERCIIIIIIIIII infiniment d'avoir lu mon scénario !! IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 1942225346 Si tu es là, je m'imagine que c'est parce qu'il t'intéresse un minimum. :hihi: Du coup, je te présente mes petites règles ohhh combien pas trop difficiles. Ce sont simplement mes minuscules petites attentes. IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 3609820499

Pseudo & Avatar :: Le pseudo est parfaitement négociable. J'ai mis Jackson parce que c'est la toute première idée qui m'est passée par la tête, mais vous pouvez le changer comme bon vous semble, tout comme le second prénom et le nom de famille qui sont complètement libres à vous. Pour ce qui est de l'avatar par contre, je risque de me montrer un peu plus difficile. J'ADOOOOOOODE Ian SOHOT Harding IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 705448254 et il coïncide parfaitement avec l'idée que je me fais du personnage. Mais bon, si vous en faîtes vraiment une maladie mais que le personnage vous plaît vraiment, vous pouvez toujours proposer et on verra ce qu'on peut faire. IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 762363325

Histoire & Caractère :: Vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas trop mis de point sur l'histoire. À vrai dire, je ne voulais pas vous brimer et vous laisser la chance d'inventer à votre guise. L'important est nommé ci-haut, tout simplement. Et encore là, vous pouvez modeler à votre guise sans problème. 🎈  

Présence & RP :: Côté présence, tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'abandonner après trois jours. Je risque de ne pas m'en remettre si non. IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 2107231163 Autrement, je ne demande pas plus qu'une présence par semaine et une réponse par deux semaines, tout simplement. Pour ce qui est du nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité. Ne vous faîtes pas de soucis là-dessus non plus. IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 1481422717  

La Relation :: Comme vous avez pu le remarquer, c'est une relation assez compliquée en ce moment. Ils ont eu même du mal à dire s'ils sont encore en couple ou non, ce qui n'est pas assez facile à cerner. Et à tout ça s'ajoute le fait que Kiara a prit la fuîte et l'a grandement blessé donc leurs retrouvailles ne risquent pas de sa faire dans la joie disons. IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 3903491763 Mais bon, il s'agit tout de même d'un lien love qu'on pourrait très bien redévelopper ensemble. Une chose est sûre, c'est que ça risque d'être assez amusant à jouer tout ça. IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 1922099377

Autres :: Bah voilà, c'est tout les amis. Ohh non, j'oublias :: JE PROMETS DE VÉNÉRER À TOUT JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRA MON JACKSON, DE LUI CONSTRUIRE UN TEMPLE DE CONFISERIES ET DE LUI FAIRE TOUT PLEIN DE BÉBÉ DANS TOUT LES COINS DU FORUM !! :limon: IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 577558251 :waaa: IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 2507724822 IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 3416748017 IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 4001692198 :limon: IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 577558251 :waaa: IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 2507724822 IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 3416748017 IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 4001692198 :limon: IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 577558251 :waaa: IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 2507724822 IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 3416748017 IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 4001692198 :limon: IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 577558251 :waaa: IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 2507724822 IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 3416748017 IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 4001692198 :limon: IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 577558251 :waaa: IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 2507724822 IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 3416748017 IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 4001692198 Jackson est très important pour l'évolution de Kiara et j'espère de tout coeur que vous l'aimerai autant que moi je l'aime. IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 1259971015
Sur ce, à bientôt j'espère les amis et pour toute question, ma boîte mp vous est entièrement ouverte !! IAN HARDING fiancé très compliqué  (m) 902495459 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué.
» (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué.
» Très envie de m'inscrire...
» sevan « l'argent est très estimable lorsqu'on le méprise
» (M) DOMINIC SHERWOOD, frère / relation très conflictuelle.