"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. 2979874845 (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


(M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juil 2015 - 22:10 par Invité
Owen Turner


FT. CHRIS PRATT

Pour l'histoire, voici quelques points que j'aimerais voir mais pour la suite, c'est à toi et ton imagination de voir  (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. 1990396812  

- il doit avoir minimum 33 ans et il est né et à vécu aux États-Unis jusqu'à aujourd'hui.
- il est producteur de films ce qui l'a tout même fait pas mal vadrouiller dans le pays.
- Noa et lui se sont rencontrés un an auparavant et tout allait parfaitement bien jusqu'à ce qu'Owen prit la décision de partir à l'autre bout du pays pour un poste dont il mourrait d'envie sur une grosse production.
- il l'a "quittée" de manière légèrement lâche ventant le fait de vouloir être son "meilleur ami", chose que Noa n'a pas digéré, de plus il a usé d'une excuse encore plus blessante : elle aurait été un peu trop négative quant à leur relation.
- Owen se retrouve à Londres pour un nouveau film, mais il sait aussi que Noa est en ville et il compte bien renouer avec la jeune femme. Après avoir prit sa décision, il s'en est énormément voulu et le futur qu'il voyait avec la jeune femme n'a pas quitté son esprit.
- il est vraiment très bon dans son travail et est très reconnu pour son travail.
- il est - quand même - légèrement compliqué comme garçon.


NOA EATON

take my breath away Owen et Noa se sont rencontrés à Los Angeles il y a plus d'un an et se sont fréquentés pendant toute l'année qui a suivit. Si leur relation n'a jamais vraiment connu de moment difficile, la fin de leur histoire fut un peu plus mitigée. Ayant prit la décision de la quitter sous une excuse fumeuse, il s'en veut aujourd'hui beaucoup et le fait de se retrouver à Londres est une aubaine pour lui.

extrait de ma fiche:




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juil 2015 - 22:13 par Invité
alohaaaaaa  (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. 1975938187

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario   (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. 762363325  

- l'avatar : il n'est pas vraiment négociable, mais si tu n'aimes pas Chris on pourra toujours s'arranger  (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. 3783328667    
-  l'histoire : mise à part les quelques points précisés, l'histoire est libre  (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. 1058218679  
- présence & rp : ce qui est demandé sur le forum me va très bien, vivant aux états-unis je suis présente en même temps que les français le soir donc je peux très bien m'adapter  (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. 1942225346  

Encore une fois, merci beaucoup de t'être intéressé(e) à mon scénario et à la moindre question, je suis toute disponible  (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. 208687334  (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. 762363325  (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. 1259971015  (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. 1516522136


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 18:34 par Invité
j'ai craqué &me voilà ma jolie. (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. 258944223  (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. 577558251  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juil 2015 - 20:26 par Invité
awwwwwwwww le vilain Owen (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. 762363325 (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. 83559717
Revenir en haut Aller en bas
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
(M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : /
» Âge : /
() message posté Mer 29 Juil 2015 - 0:59 par Will T. Stark
Scénario pris I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Sep 2015 - 19:12 par Invité
Scénario remis en jeu. (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 20 Oct 2015 - 11:41 par Alycia Hemsworth
Scénario pris I love you.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 2 Avr 2016 - 14:30 par Alycia Hemsworth
Scénario remis en jeu. (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué. 3783328667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) CHRIS PRATT, amoureux - très - compliqué.
» (M) CHRIS PRATT; (en construction)
» (M) CHRIS PRATT, fiancé disparu.
» IAN HARDING fiancé très compliqué (m)
» (Cabs) + Alastair Pratt + 30.11.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-