"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Les consultations sont ouvertes... - Page 2 2979874845 Les consultations sont ouvertes... - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Les consultations sont ouvertes...

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 15:35 par Invité
Oui ! Bon on pars là-dessus. Ils se rencontrent dans un bar, discutent boivent beaucoup, beaucoup et finissent par coucher ensemble. Pour Owen c'était une erreur, une grosse erreur, depuis la fin de son mariage il a un peu papillonné, mais jamais d'histoire sérieuse. Il ne veut plus s'engager et préfère penser à sa carrière. Avec Léa on s'est dit que ça serait fun que Sheena dise à Julia qu'elle a couché avec un mec qui bosse à l'hôpital et que Julia finisse par comprendre qu'il s'agit d'Owen. Ca va la rendre jalouse. Sheena et Théodore (bien malgré eux) vont ouvrir les yeux de Julia et d'Owen. Après on peut développer, histoire que Sheena ne soit pas juste un coup d'un soir. En tant que soldat j'imagine qu'elle aussi a vécu des choses difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 17:11 par Invité
Yeap pour Sheena, ça sera vraiment qu'un truc comme ça, et on en a pas mal parlé avec Léa à midi aussi Les consultations sont ouvertes... - Page 2 1499450316 Mais du coup oui, ça pourrait être intéressant que ça aille plus loin après, genre ils s'entendent bien, mais c'est tout, de part leur passé, et ils peuvent parler de ce qu'ils ont vécu quoi. Et puis limite, devenir copain de beuverie de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 17:17 par Invité
Ouais moi ça me va parfaitement. C'est bien qu'Owen puisse parler à quelqu'un qui a vécu ce que lui a vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 17:56 par Invité
Yeap ! De même pour Sheena !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 19:57 par Invité
Ok ça marche on va faire ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 20:04 par Invité
Hey Les consultations sont ouvertes... - Page 2 1973890357 je vois que t'as un lien avec Lizzie qui est la meilleure amie de Damian :hinhin: on pourrait partir de là si jamais on veut un lien entre nos deux hommes d'âge mur Les consultations sont ouvertes... - Page 2 1499450316

Mais sinon peut être qu'on pourrait partir sur un lien avec Oliver Les consultations sont ouvertes... - Page 2 1973890357 comme il a vécu un bon traumatisme et qu'il a perdu sa jambe, même si il a pas fait de guerre, ils pourront se trouver des points commun je pense.

J'ai pas trop d'idées là, mais dès que j'en ai plus je repasserai dans le coin. Si tu veux jte colle des résumés de mes perso Les consultations sont ouvertes... - Page 2 1922099377 tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 20:10 par Invité
Oui j"ai été voir Lizzie par rapport au fait qu'elle ait eu des problèmes avec l'alcool. Owen, boit beaucoup depuis son retour d'Irak. Ca va finir par poser problème. Mais j'aime l'idée du traumatisme. Peut-être qu'on peut imaginé qu'Owen a été invité pour un colloque ou un truc du genre évoquant la chirurgie traumatique en Irak. Forcément il parlera des amputations... Peut-être qu'à la fin de l'entrevue Oliver aurait pu venir lui parler et lui poser des questions.. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 20:16 par Invité
Me revoilà avec Oliver :hinhin: j'ai pas compris l'histoire de l'invitation Les consultations sont ouvertes... - Page 2 1765539251 je ne sais pas trop comment Oliver pourrait se retrouver au milieu d'une conférence là dessus. Il fait parti d'un groupe de musique, il est plutôt du genre à squatter les bars et les concerts. Mais j'imagine bien qu'il aurait pu voir une conférence de Owen sur internet et un jour il le reconnait dans la rue ou quelque part et il pourrait entamer la conversation ? Je sais pas trop Les consultations sont ouvertes... - Page 2 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 20:20 par Invité
Je vais coupler ton idée à la mienne.
Oliver tombe sur une conférence donnée par Owen récemment.... (par le plus grand hasard) Owen a comme je te l'ai dis quelques problèmes avec l'alcool donc on peut très facilement le trouver dans un bar. Et effectivement c'est là qu'ils peuvent se rencontrer. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 20:21 par Invité
Yes c'est parfait Les consultations sont ouvertes... - Page 2 2555317567 on partira de là Les consultations sont ouvertes... - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
» Les amis sont de l'or en barre... / Savannah
» Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» Ami? Enemmis ? Qui sont-ils pour moi?
» Les livres sont mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-